Refusée Candidature modo-Joueur de K4rma_a

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour K4rma_a.

Tout d'abord, sache que je suis désolé de la tournure "règlement de compte" qu'a pris ta candidature, il y a beaucoup trop d'hors-sujet sous celle-ci et ça en découle par une certaine négativité autour. Sache que pour ma part, je n'ai pas pris le temps de lire les réponses qui t'étais adressée, hormis certaines, je serais donc objectif.

Concernant ta candidature, elle est relativement bien agencée, des précisions nécessaire pour faire ta connaissance aurait cependant été les bienvenues. Un passage sur ta personnalité et ton caractère aurait par exemple été de bons ajouts.

Certains points m'ont dérangé durant ma lecture, notamment dans le point " Présentation IG ", tu dis:

" Je suis connus sur pas mal de serveurs comme étant le farmeur/pilleur de la faction. "

Je ne vois pas en quoi cette information est pertinente dans une candidature. La réputation est justement quelque chose à mettre de côté et non pas en avant, surtout lorsque l'on postule pour un poste dans un staff. (ceci étant mon avis perso évidemment.)

Il y a aussi eu cette courte phrase dans le point " Mes qualités " :

" j'aime faire régner la justice ! "

Je ne suis pas sur qu'aimer faire "régner la justice" est un prérequis ou même un avantage à mettre en avant, je trouve ce terme relativement lourd à la limite du péjoratif.

Pour terminé, je dirais que ta candidature n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas non plus complète, des morceaux manque, ils y a des fautes, selon moi, évitables. Je pense qu'une refonte de ta candidature, en prenant ton temps et en t'inspirant de candidatures acceptées ne pourrait apporter que du positif, et je t'encourage donc sur cette voie.

Concernant mon avis sur ton intégration, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi IG suffisamment longtemps, je suis donc neutre à ton intégration dans le staff de McRoyal. J'espère néanmoins que ma réponse saura t'éclairer sur différents points de ta candids.

Philo.

[EDIT] A la lumière du post de Joker520_ ci-dessous, il apparaît avec évidence que tu as copié / collé ta candidature sans la moindre vergogne, allant même jusqu'à c/c le passage sur ton obtention du brevet. De ce fait, je suis contre ton intégration au sein du staff de McRoyal. En espérant que cette erreur te fasse ouvrir les yeux, et que tu comprennes l'importance d'une candidature manuscrite.
 
Last edited:
Sommaire
- Présentation IRL
- Présentation Ingame
- Mes Horaires
- Mes qualités
- Mes défauts
- Mes motivations






╔═══════════════════╗
Ma Présentation
╚═══════════════════╝



Je m'appelle Nathan, j'ai 15 et demi ans et j'habite dans l'Ain. Je suis dans un lycée préstigieux de Lyon, et je souhaite rentrer dans la marine en tant qu'ingénieur en cyber sécurtié. Si jamais j'échoue, je prendrais comme second choix l'informatique. Le développement. Les réparations d’ordinateurs ou autres, mais cela, ne m'intéresse pas plus que cela . Le brevet est le seul diplôme que je possède actuellement et avec mention très bien .De plus, j'ai une affection particulière pour l'Histoire et les maths . Ayant Pendant un moment cherché à devenir Historien, La période de la Seconde Guerre mondiale me fascine. J'ai un ésprit et une manière de pensée très logiques et carthésienne je réfléchis grâce à la logique et non grâce aux sentiments ce qui me permet de trancher assez facilement des affaires ou même de manager une équipe sans lacunes.




╔═══════════════════╗
Ma Présentation In Game
╚═══════════════════╝



Mon pseudonyme InGame est : K4rma_a anciennement appeler KArma_LeTracteur. Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs, malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" et j'en passe. J'aimerais passer modo-joueur pour retrouver l'ambiance que j'eu connus sur d'autre serveurs en tant que staff. Je suis sur le serveur depuis quelques jours et j'en suis tombé amoureux quand j'ai vu les possibilités infinis d'amusement !

Je suis connus sur pas mal de serveurs comme étant le farmeur/pilleur de la faction.





╔═══════════════════╗
Mes horaires
╚═══════════════════╝


Mes horaires restent assez simples :
En semaine (confiné) : 8h - 23h
Week end : toute la journée.

En semaine (Hors confinement) :

- Lundi : 17h - 22h
- Mardi : 17h - 22h
- Mercredi : 13h - 22h
- Jeudi : 17h - 22h
- Vendredi : 17h - 4-5h du matin
- Samedi : 12h (du à l'heure de coucher) - 4-5 h du matin
- Dimanche : 12h (du à l'heure de coucher) - 22H
En vacances : toute la journée



╔═══════════════════╗
Mes qualités
╚═══════════════════╝



Mes qualités sont variées et en équilibre avec ma personnalité, je fais preuve d'un gand sang froid, de surcroit je suis très ouvert a la communication même si il faut répeter 2-3 fois la même chose et j'aime faire régner la justice !



╔═══════════════════╗

Mes défauts
╚═══════════════════╝



Mes défauts, quant à eux, sont courts mais simples. C'est pour cela que je vous les expose pour que vous me compreniez mieux... Je n'aime pas être pris pour un imbécile et je déteste attendre des heures pour des choses qui prennent 5 minutes (vous pourrez demander a mon entourage ce qui se passe quand ça arrive )




╔═══════════════════╗
Ma motivation
╚═══════════════════╝



Quand a ma motivation je pense qu'elle vous convaicra, je suis contient que si je viens dans le staff un certain nombres de répsonsabilités me seront attribuées, je vous garantit que je les respecterais pour que les joueur aient une meilleur ambiance sur le serveur , je veut m'engager pour ce poste mais pas que modérer aporter une aide au joueur ! . Mes horaires pourrait être avantageuses car souvent pendant la nuit il n'y a presque personne du staff de connecté pour surveiller les joueurs et le chat et c'est pour cela que je pense que ma présence au sein du staff sera d'une grande utilitée. avec toute ces conditions réunies je pense pouvoir faire penser les gens qui arrivent sur le serveur "tiens il est cool ce serveur, du staff de co jusqu'à tard et qui répond vite"

Sur ce je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature en espérant vous revoir cette fois ci en vocale d'ici peu :)

Si vous voulez me contacter je suis tout le temps présent sur discord : K4rma#8212


Si malheureusement mon profil de correspond pas au vos exigence pour rentrer Modo-Joueur je veux bien faire Guide "pour commencer"

Bonjour,

Candidature copiée/collée.
https://minecraft.fr/forum/threads/candidature-modérateur.247380/

Joker520.
 
Bonjour K4rma_a.

Tout d'abord, sache que je suis désolé de la tournure "règlement de compte" qu'a pris ta candidature, il y a beaucoup trop d'hors-sujet sous celle-ci et ça en découle par une certaine négativité autour. Sache que pour ma part, je n'ai pas pris le temps de lire les réponses qui t'étais adressée, hormis certaines, je serais donc objectif.

Concernant ta candidature, elle est relativement bien agencée, des précisions nécessaire pour faire ta connaissance aurait cependant été les bienvenues. Un passage sur ta personnalité et ton caractère aurait par exemple été de bons ajouts.

Certains points m'ont dérangé durant ma lecture, notamment dans le point " Présentation IG ", tu dis:

" Je suis connus sur pas mal de serveurs comme étant le farmeur/pilleur de la faction. "

Je ne vois pas en quoi cette information est pertinente dans une candidature. La réputation est justement quelque chose à mettre de côté et non pas en avant, surtout lorsque l'on postule pour un poste dans un staff. (ceci étant mon avis perso évidemment.)

Il y a aussi eu cette courte phrase dans le point " Mes qualités " :

" j'aime faire régner la justice ! "

Je ne suis pas sur que aimer faire "régner la justice" est un prérequis ou même un avantage à mettre en avant, je trouve ce terme relativement lourd à la limite du péjoratif.

Pour terminé, je dirais que ta candidature n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas non plus complète, des morceaux manque, ils y a des fautes, selon moi, évitables. Je pense qu'une refonte de ta candidature, en prenant ton temps et en t'inspirant de candidatures acceptées ne pourrait apporter que du positif, et je t'encourage donc sur cette voie.

Concernant mon avis sur ton intégration, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi IG suffisamment longtemps, je suis donc neutre à ton intégration dans le staff de McRoyal. J'espère néanmoins que ma réponse saura t'éclairer sur différents points de ta candids.

Philo.

[EDIT] A la lumière du post de Joker520_ ci-dessous, il apparaît avec évidence que tu as copié / collé ta candidature sans la moindre vergogne, allant même jusqu'à c/c le passage sur ton obtention du brevet. De ce fait, je suis contre ton intégration au sein du staff de McRoyal. En espérant que cette erreur te fasse ouvrir les yeux, et que tu comprennes l'importance d'une candidature manuscrite.
Merci pour ton avis constructif et surement plus pertinent que celui des autres...

Il parrait évident que j'ai copier une partie de la candidature sur certains point qui sont identique a mon parcour. Ca peut parraître difficile a croire mais ce que j'ai laissé me déffinit. Et je ne voit pas comment certaine personne peuvent se contenter de dire C/C alors qui ne me connaise pas. De plus les personnes disant ça n'ont même pas remarqués les nombreuses modifications apportée qui permettent de mieux en apprendre sur moi et de comprendre cet acte. Ceux qui ont mit des commentaires en soulignant le Copier coller ne sont pas aller plus loin que les 8 première lignes !

Il me parraît donc évident que certain avis sont biaisés par l'effet de masse ou les relation diplomatiques entre nos faction.

Sur ce merci pour ton avis et je tâcherais de revoir mes méthodes pour les candidatures.
 
Bonjour K4rma_a.

Tout d'abord, sache que je suis désolé de la tournure "règlement de compte" qu'a pris ta candidature, il y a beaucoup trop d'hors-sujet sous celle-ci et ça en découle par une certaine négativité autour. Sache que pour ma part, je n'ai pas pris le temps de lire les réponses qui t'étais adressée, hormis certaines, je serais donc objectif.

Concernant ta candidature, elle est relativement bien agencée, des précisions nécessaire pour faire ta connaissance aurait cependant été les bienvenues. Un passage sur ta personnalité et ton caractère aurait par exemple été de bons ajouts.

Certains points m'ont dérangé durant ma lecture, notamment dans le point " Présentation IG ", tu dis:

" Je suis connus sur pas mal de serveurs comme étant le farmeur/pilleur de la faction. "

Je ne vois pas en quoi cette information est pertinente dans une candidature. La réputation est justement quelque chose à mettre de côté et non pas en avant, surtout lorsque l'on postule pour un poste dans un staff. (ceci étant mon avis perso évidemment.)

Il y a aussi eu cette courte phrase dans le point " Mes qualités " :

" j'aime faire régner la justice ! "

Je ne suis pas sur que aimer faire "régner la justice" est un prérequis ou même un avantage à mettre en avant, je trouve ce terme relativement lourd à la limite du péjoratif.

Pour terminé, je dirais que ta candidature n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas non plus complète, des morceaux manque, ils y a des fautes, selon moi, évitables. Je pense qu'une refonte de ta candidature, en prenant ton temps et en t'inspirant de candidatures acceptées ne pourrait apporter que du positif, et je t'encourage donc sur cette voie.

Concernant mon avis sur ton intégration, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi IG suffisamment longtemps, je suis donc neutre à ton intégration dans le staff de McRoyal. J'espère néanmoins que ma réponse saura t'éclairer sur différents points de ta candids.

Philo.

[EDIT] A la lumière du post de Joker520_ ci-dessous, il apparaît avec évidence que tu as copié / collé ta candidature sans la moindre vergogne, allant même jusqu'à c/c le passage sur ton obtention du brevet. De ce fait, je suis contre ton intégration au sein du staff de McRoyal. En espérant que cette erreur te fasse ouvrir les yeux, et que tu comprennes l'importance d'une candidature manuscrite.
J'aimerais bien qu'on puisse aller en vocale pour que tu puisse aproffondir ton point de vue et ainsi m'aider
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur notre plateforme, malheureusement votre candidature est refusée. Pour le détail je vous invite à me MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top