Barquette2Frite_
Membre
Bonsoir chers membre de la modération de McRoyal voici les parties que je vous propose pour mieux me connaitre et potentiellement m'accueillir parmi vous.
Sommaire:
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivation
IV. Qualité/défaut
V. Horaire de connexion
Sommaire:
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivation
IV. Qualité/défaut
V. Horaire de connexion
I.Présentation IRL
Tous d’abord je m’appelle Tristan je suis âgé de 17 ans. Je vis actuellement en Bourgogne Franche comté (71). Je suis admis dans une filière professionnel, au cours de ma vie j’ai eu l’occasion de travaillé dans la restauration j’ai également réussis à trouver un poste dans le même domaine pour cet été, je vise une école à Montceau les mines pour une CPGE d'ingénieur (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles). J'ai différent sujet qui me passionne comme l'astronomie et le cinéma, et je fait également de la musculation comme activité sportive. Voilà vous savez pas mal de chose sur moi !
II.Presentation Ig
Je suis connu sous le pseudonyme de Barquette2Frite. Mais je possède à présent le pseudo: VoieLactee_. J’ai commencé ce jeu il y a déjà 10 ans, et ça va faire bientôt 6 ans que j’ai commencé le PvP Faction, j’ai débuté McRoyal le 1er noël de sa V2, j'ai donc beaucoup de connaissance et de vécu au sujet de ce serveur. Durant mon parcours j'ai beaucoup jouer sur d'autres serveur PvP Faction, je suis principalement axés sur le farming puis le PvP.
III.Motivation
Je suis motivé à l’idée de pouvoir potentiellement faire partis de la modération de McRoyal, j’ai toujours eu l’envie de m’intégrer dans un groupe de modération sur un serveur, j’ai choisi de postuler sur McRoyal car c’est vraiment un serveur que j’apprécie, je serais également content de pouvoir aidé de nouveau arrivant et bien même des anciens joueur sur des choses qu’ils ignorent,
J’aiderais également à supprimé toute forme de triche sur ce serveur
IV.Qualité / Défauts
Pour ce qui est de mes qualités avec l’âge j’ai réussis à contrôler la provocation que j’exercer avant
Je sais maintenant parler de façon correcte,
J’ai aussi quelques défauts dont certains que j’ai corrigés comme le faites d’être un joueur qu’on pourrait qualifier de « toxique » j’ai supprimer toute forme de triche que j’avais auparavant, mes défauts actuelles sont plus la mauvaise fois peu à l’aise à l’oral et je suis aussi pas mal introverti.
V.Horaire de connexion
Durant mes vacances et mes weeks end j’ai pas d’horaire, je peux me connecté à n’importe quel momentPour ce qui est de la semaine voilà :
Lundi : 18h
Mardi : 17h ou 18h
Mercredi : 12h
Jeudi : 18h
Vendredi : 15h ou 16h30
Merci à ce qui prendront le temps de lire cette candidature Barquette2Frite#6876
-Barquette
Like
Last edited: