Refusée Candidature pour le poste de Guide, Barquette2Frite

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir chers membre de la modération de McRoyal voici les parties que je vous propose pour mieux me connaitre et potentiellement m'accueillir parmi vous.


Sommaire:


I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Motivation

IV. Qualité/défaut

V. Horaire de connexion







I.Présentation IRL

Tous d’abord je m’appelle Tristan je suis âgé de 17 ans. Je vis actuellement en Bourgogne Franche comté (71). Je suis admis dans une filière professionnel, au cours de ma vie j’ai eu l’occasion de travaillé dans la restauration j’ai également réussis à trouver un poste dans le même domaine pour cet été, je vise une école à Montceau les mines pour une CPGE d'ingénieur (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles). J'ai différent sujet qui me passionne comme l'astronomie et le cinéma, et je fait également de la musculation comme activité sportive. Voilà vous savez pas mal de chose sur moi !




II.Presentation Ig

Je suis connu sous le pseudonyme de Barquette2Frite. Mais je possède à présent le pseudo: VoieLactee_. J’ai commencé ce jeu il y a déjà 10 ans, et ça va faire bientôt 6 ans que j’ai commencé le PvP Faction, j’ai débuté McRoyal le 1er noël de sa V2, j'ai donc beaucoup de connaissance et de vécu au sujet de ce serveur. Durant mon parcours j'ai beaucoup jouer sur d'autres serveur PvP Faction, je suis principalement axés sur le farming puis le PvP.




III.Motivation

Je suis motivé à l’idée de pouvoir potentiellement faire partis de la modération de McRoyal, j’ai toujours eu l’envie de m’intégrer dans un groupe de modération sur un serveur, j’ai choisi de postuler sur McRoyal car c’est vraiment un serveur que j’apprécie, je serais également content de pouvoir aidé de nouveau arrivant et bien même des anciens joueur sur des choses qu’ils ignorent,
J’aiderais également à supprimé toute forme de triche sur ce serveur





IV.Qualité / Défauts

Pour ce qui est de mes qualités avec l’âge j’ai réussis à contrôler la provocation que j’exercer avant
Je sais maintenant parler de façon correcte,
J’ai aussi quelques défauts dont certains que j’ai corrigés comme le faites d’être un joueur qu’on pourrait qualifier de « toxique » j’ai supprimer toute forme de triche que j’avais auparavant, mes défauts actuelles sont plus la mauvaise fois peu à l’aise à l’oral et je suis aussi pas mal introverti.



V.Horaire de connexion

Durant mes vacances et mes weeks end j’ai pas d’horaire, je peux me connecté à n’importe quel moment

Pour ce qui est de la semaine voilà :

Lundi : 18h
Mardi : 17h ou 18h
Mercredi : 12h
Jeudi : 18h
Vendredi : 15h ou 16h30



Merci à ce qui prendront le temps de lire cette candidature Barquette2Frite#6876

-Barquette

Like
 
Last edited:
Salut Barquette2Frite j’ai pris le temps de lire ta candidature elle est selon moi très complète (beaucoup d’espace vide mais c’est pas si troublant) tu assumes tes défauts se qui selon moi est quelque chose que peu de gens réussissent a assumer et a s’en rendre compte, tes un ancien joueurs du serveur et ta pris le temps de connaître le serveur de fond en comble se qui selon moi jouera un rôle majeur sur ton recrutement en tant que guide.

Je suis donc pour ton entré dans le staff McRoyal

Good Luck Khazurak.
 
Salut Barquette2Frite j’ai pris le temps de lire ta candidature elle est selon moi très complète (beaucoup d’espace vide mais c’est pas si troublant) tu assumes tes défauts se qui selon moi est quelque chose que peu de gens réussissent a assumer et a s’en rendre compte, tes un ancien joueurs du serveur et ta pris le temps de connaître le serveur de fond en comble se qui selon moi jouera un rôle majeur sur ton recrutement en tant que guide.

Je suis donc pour ton entré dans le staff McRoyal

Good Luck Khazurak.
Merci pour ton avis mon frère Khazurak. 🦜
 
Last edited:
Bonjour je suis pour pour et un contre on va commencer par le contre les fois où on s'est PvP tu n'as fait que me trash et enclencher ton ego surdimensionné, mais bon ta dernière sanction date de 2 mois j'espère que tu as changé depuis, ensuite tu aurais pu mettre dans ta motivation "ne pas avoir un tchat polluant ou autre" car toute forme de cheat en étant guide mis-à-part si tu record tu ne pourras rien faire ou alors juste report. Pour le point positif est que tu connais plutôt bien le serveur tu es d'une ancienneté donc j'espère que pour toi que tu seras pris pour ma part c'est un neutre en te remerciant ⏳
 
Bonjour je suis pour pour et un contre on va commencer par le contre les fois où on s'est PvP tu n'as fait que me trash et enclencher ton ego surdimensionné, mais bon ta dernière sanction date de 2 mois j'espère que tu as changé depuis, ensuite tu aurais pu mettre dans ta motivation "ne pas avoir un tchat polluant ou autre" car toute forme de cheat en étant guide mis-à-part si tu record tu ne pourras rien faire ou alors juste report. Pour le point positif est que tu connais plutôt bien le serveur tu es d'une ancienneté donc j'espère que pour toi que tu seras pris pour ma part c'est un neutre en te remerciant ⏳
Salut et merci pour ton avis, c’est vrai que comme je l’ai dit j’ai été très toxique à une période sur McRoyal. Mais ça fait maintenant un moment que j’ai abandonné la provocation. Je suis désolé si mes paroles t’ont un peu saoulés, je suis capable maintenant de faire la part des choses. 🦜
 
Last edited:
Salut et merci pour ton avis, c’est vrai que comme je l’ai dit j’ai été très toxique à une période sur McRoyal. Mais ça fait maintenant un moment que j’ai abandonné la provocation. Je suis désolé si mes paroles t’ont un peu saoulés, je suis capable maintenant de faire la part des choses. 🦜
Ce n'est rien moi même j'ai eu des moments instable, j'ai été clean je voulais faire ma candidature mais à cause d'un "joueur" que j'ai tué en 1v1 j'ai été banni il m'a accusé je lui ai montré mon autoclick que j'utilise spécialement pour le bedwars mais il a screen et envoyé au staff :/ du coup j'étais clean jusqu'à ce que l'autre revienne
 
Hey Barquette, je te conseille d'être plus actif, et également de répondre aux questions dans le tchat !
 
Hey Barquette, je te conseille d'être plus actif, et également de répondre aux questions dans le tchat !
Salut Will !
J'essaye d'être le plus actif possible, mais c'est compliqué avec l'arriver du Bac en ce moment, j'ai plein de CCF qui arrive (controle en cours de formation) qui compte pour le Bac donc je fais de mon mieux, et pour le chat je répond le plus possible si je peux y répondre. 🦜
 
Si tu n'es pas en mesure de te connecter plus souvent à cause des partiels, alors ce n'est pas si grave que ça. Et je vois tout de même que tu as fait de très grands efforts sur le comportement ! Je suis donc POUR ton entrée au staff.
 
Bonjour @Barquette2Frite_ !

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature pour devenir Guide sur McRoyal. Malheureusement après réflexion avec mes supérieurs nous décidons de refuser ta candidature.
Tu peux me MP sur Discord pour en savoir davantage : ~ Témé ~#7651

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top