En attente... Candidature pour le poste de guide sur le serveur Minecraft McRoyal

goupifu

Membre
Objet : Candidature pour le poste de Guide sur le serveur Minecraft

Bien le bonjour très chez modérateurs ,


Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de guide sur votre serveur Minecraft. Ayant déjà postulé il y a environ un an, je souhaite aujourd’hui vous faire part de mon évolution et de mes motivations renouvelées.

Présentation :

Je m’appelle Yaël , et mon pseudonyme en jeu est goupifu . Depuis ma dernière candidature, j’ai continué à m’investir activement sur le serveur, ce qui m’a permis de mieux comprendre son fonctionnement et de renforcer mes compétences en matière de gestion et d’accompagnement des joueurs.
J'ai actuellement 15 ans et je vis dans un petit village sous le nom de Vabre dans le Tarn, je n'ai pas l'habitude de communiquer mon vrai prénom je ne l'apprécie pas forcement ^^

Mon évolution depuis ma dernière candidature :

  1. Compétences en communication : J’ai amélioré mes compétences en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral, en aidant régulièrement les nouveaux joueurs et en participant activement aux discussions sur le forum et le chat du serveur.
  2. Connaissance approfondie du serveur : J’ai pris le temps d’explorer toutes les facettes du serveur, des mécanismes de jeu aux règles et politiques, afin de pouvoir fournir des réponses précises et utiles aux joueurs en quête d’aide.
Motivations :

  1. Passion pour l’entraide : J’aime aider les autres et partager mes connaissances. Être guide me permettrait de contribuer positivement à la communauté en aidant les nouveaux joueurs à s’intégrer et en répondant à leurs questions.
  2. Engagement envers la communauté : Je suis profondément attaché à notre serveur et à sa communauté. En tant que guide, je m’engage à maintenir un environnement de jeu accueillant et respectueux pour tous.
  3. Développement personnel : Ce rôle me permettrait de continuer à développer mes compétences en gestion de communauté et en leadership, tout en apportant une valeur ajoutée au serveur.
Je suis convaincu que mon expérience et ma motivation n'ont fait que augmenter depuis ma dernière candidature . Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un entretien XD.

Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma candidature.

Cordialement,

Yaël
goupifu

j'ai conscience que ma candidature est un peut courte et peut-être pas très bien organisé mais je suis détermine et prêt a faire autant de candidature que nécessaire pour attendre le meilleur de moi voir la perfection ^^
 
Bonjour @goupifu,

Avant tout, merci pour ta candidature. J'ai lu avec attention celle-ci ainsi que la dernière (en effet, bien trop courte) que tu avais écrite en 2023.

Pour ma part, j'ai pu t'observer plusieurs fois in-game et j'ai bien vu que tu mettais en avant les points que tu soulignes dans ta candidature, à savoir l'entraide et l'information. Je t'ai vu conseiller des nouveaux et nouvelles, et c'est une bonne chose.
Période de vacances oblige, mon taux de connexion varie ; cependant, je t'ai vu dans mon TAB de manière assez régulière (en tout cas ces deux dernières semaines).

Petit point rouge si on va au bout des choses : tes sanctions.Ta dernière sanction est récente (16 juillet) et c'est même moi qui te l'ai donnée. Alors oui, ça reste "léger", surtout que depuis le début de l'année 2024, tu as fait attention, mais bon... point rouge quand même.

En conclusion, j'ai un avis assez partagé sachant que je reste un peu sur ma faim avec ta candidature qui est, selon moi, encore un peu légère et j'aurais aimé en savoir plus !

Voilà, bonne continuation.

MrRadge
 
Salut @goupifu,

Tout d'abord je souhaite relever le fait que tu as nettement amélioré ta candidature et c'est un bon point, bravo !

Alors j'ai plusieurs choses à dire, pour commencer c'est vrai que j'ai remarqué un changement dans ton comportement, tu es plus à l'écoute des joueurs et parfois je te vois les aider, c'est important pour être Guide ! Cela fait 1 an que tu es sur le serveur donc je ne doute pas que tes connaissances sur ce dernier soient développées.

Toutefois, ta candidature reste assez courte, il y a pas mal de points que tu pourrais développer (ton expérience en tant que Staff si tu en as, une présentation IG (depuis combien de temps tu joues à Minecraft etc..), la motivation pourrait également être approfondi, comment tu pourrais te démarquer des autres..). Néanmoins certains points restent intéressants mais à développer. Tu peux t'inspirer des candidatures acceptées sans les copier/coller bien sûr.

Pour conclure je rejoins l'avis de MrRadge et j'ai donc un avis neutre sur ta candidature.

KelTeC__
 
Back
Top