goupifu
Membre
Objet : Candidature pour le poste de Guide sur le serveur Minecraft
Bien le bonjour très chez modérateurs ,
Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de guide sur votre serveur Minecraft. Ayant déjà postulé il y a environ un an, je souhaite aujourd’hui vous faire part de mon évolution et de mes motivations renouvelées.
Présentation :
Je m’appelle Yaël , et mon pseudonyme en jeu est goupifu . Depuis ma dernière candidature, j’ai continué à m’investir activement sur le serveur, ce qui m’a permis de mieux comprendre son fonctionnement et de renforcer mes compétences en matière de gestion et d’accompagnement des joueurs.
J'ai actuellement 15 ans et je vis dans un petit village sous le nom de Vabre dans le Tarn, je n'ai pas l'habitude de communiquer mon vrai prénom je ne l'apprécie pas forcement ^^
Mon évolution depuis ma dernière candidature :
Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma candidature.
Cordialement,
Yaël
goupifu
j'ai conscience que ma candidature est un peut courte et peut-être pas très bien organisé mais je suis détermine et prêt a faire autant de candidature que nécessaire pour attendre le meilleur de moi voir la perfection ^^
Bien le bonjour très chez modérateurs ,
Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de guide sur votre serveur Minecraft. Ayant déjà postulé il y a environ un an, je souhaite aujourd’hui vous faire part de mon évolution et de mes motivations renouvelées.
Présentation :
Je m’appelle Yaël , et mon pseudonyme en jeu est goupifu . Depuis ma dernière candidature, j’ai continué à m’investir activement sur le serveur, ce qui m’a permis de mieux comprendre son fonctionnement et de renforcer mes compétences en matière de gestion et d’accompagnement des joueurs.
J'ai actuellement 15 ans et je vis dans un petit village sous le nom de Vabre dans le Tarn, je n'ai pas l'habitude de communiquer mon vrai prénom je ne l'apprécie pas forcement ^^
Mon évolution depuis ma dernière candidature :
- Compétences en communication : J’ai amélioré mes compétences en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral, en aidant régulièrement les nouveaux joueurs et en participant activement aux discussions sur le forum et le chat du serveur.
- Connaissance approfondie du serveur : J’ai pris le temps d’explorer toutes les facettes du serveur, des mécanismes de jeu aux règles et politiques, afin de pouvoir fournir des réponses précises et utiles aux joueurs en quête d’aide.
- Passion pour l’entraide : J’aime aider les autres et partager mes connaissances. Être guide me permettrait de contribuer positivement à la communauté en aidant les nouveaux joueurs à s’intégrer et en répondant à leurs questions.
- Engagement envers la communauté : Je suis profondément attaché à notre serveur et à sa communauté. En tant que guide, je m’engage à maintenir un environnement de jeu accueillant et respectueux pour tous.
- Développement personnel : Ce rôle me permettrait de continuer à développer mes compétences en gestion de communauté et en leadership, tout en apportant une valeur ajoutée au serveur.
Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma candidature.
Cordialement,
Yaël
goupifu
j'ai conscience que ma candidature est un peut courte et peut-être pas très bien organisé mais je suis détermine et prêt a faire autant de candidature que nécessaire pour attendre le meilleur de moi voir la perfection ^^