deftyxx Habitué Sep 14, 2022 #21 LeComeBackRandom: Voir la pièce jointe 245 Click to expand... ce screen date depuis assez longtemps. x')
LeComeBackRandom: Voir la pièce jointe 245 Click to expand... ce screen date depuis assez longtemps. x')
L LeComeBackRandom Bibliothécaire Sep 15, 2022 #22 OwinxYT: Mon screen date un peu je crois Click to expand... 1mois
ID_94 Voix du peuple Sep 22, 2022 #23 je suis Pour car tu a fait un bon sommaire une bonne présentation mais éssay de rajouter encor des choses car c'est trop cour
je suis Pour car tu a fait un bon sommaire une bonne présentation mais éssay de rajouter encor des choses car c'est trop cour
Temeraria La légende Modérateur Sep 28, 2022 #24 Bonsoir @deftyxx ! Merci d'avoir candidaté pour le poste de Guide sur McRoyal. Malheureusement ta candidature se retrouve refusée. Tu peux me mp sur Discord pour en savoir davantage : ~ Témé ~#7651 Bien à toi, ~Témé~
Bonsoir @deftyxx ! Merci d'avoir candidaté pour le poste de Guide sur McRoyal. Malheureusement ta candidature se retrouve refusée. Tu peux me mp sur Discord pour en savoir davantage : ~ Témé ~#7651 Bien à toi, ~Témé~