23h16
L'acolyte
Bonjour bonsoir je fais cette candidature pour devenir guide au sein de votre serveur
I• Présentation IRL
II• Présentation IG
III• Mes motivations
IV• Mes qualités et défauts
V• Mes horaires
VI• Touche de personnalité
I•Présentation IRL
Bonjour ! Je me présente je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans (bientôt 15 ans), je suis née le 21 août 2008 à Avignon. Tout d'abord, j'ai comme loisir de pratique de la boxe depuis plus de 2 ans et j'ai également pratiqué du karaté et du judo. Actuellement au collège et passionné de design, l'année prochaine je vais donc intégrer un lycée général pour poursuivre ainsi mes études dans le design. Dans la vie de tout les jours, je suis un élève très calme et assez impliqué (j'ai 14 de moyennes général), je pratique essentiellement des activités extrascolaires tel que du skate, de la moto, ainsi que des activités manuelles et créatives, je suis aussi un grand fan des jeux vidéos, de films d'action et d'animés !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II• Présentation IG
Hello Hello je me nomme Maitre_Wu_, comme vous me connaissez sûrement IG, je suis plutôt un joueur PvP depuis plus de 5 ans. De plus, j'ai eu la possibilité de jouer à différents serveur : tel que sydaria, hadaria, et bien d'autre ! Mais j'ai particulièrement accroché à ce magnifique PVP-faction Mcroyal ! Pour commencer, Je suis un joueur aussi très calme de base, mais c'est vrai qu'avec le passé j'ai pu ne pas m'abstenir pour certaine personne qui me connaissent, mais j'ai appris à rester calme et humble dans des moments difficiles même quand on me trash ou que l'on m'insulte. Par ailleurs, j'aime beaucoup ce serveur, c'est pour cela que je voudrais pouvoir apporter du bien et de bonnes idées pour améliorer l'expérience des joueurs. C'est donc aujourd'hui, qu'avec la plus grande des motivations me permettre donc de postuler en tant que Guide, car je fais partie (des anciens), je suis sur le serveur depuis bien longtemps, dès que je peux jouer a mcroyal j'y joue ! Je connais tout du serveur, et je trouve ça dommage que certaine personnes ont pu avoir l'opportunité d'être dans la modération du serveur, mais qu'ils ont préféré ne pas être actif et laisser tomber leur rôle. Je suis très généreux avec les joueurs et très sympa, des fois je suis peu-être un peu crue et trop direct dans mes paroles, mais j'aime être franc avec les autres. Le PvP devient lassant à force de jouer et je voudrais trouver une autre occupation tout en m'amusant. Pour mon expérience en tant que "staff" j'en ai pas mal j'ai fait plusieurs serveur tel que : SonakMC en tant que guide, PurpleMC en tant que responsable, OrisiMC en tant que responsable, SyndicMC en tant que modo joueur, AkasiaMC en tant que guide, DragonFight en tant que guide, je ne suis pas sûr d'avoir dit tout les noms mais je trouve ça déjà bien.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III• Mes motivations
Je souhaite rejoindre donc votre équipe de modération afin d'avoir le serveur le plus chill possible, que les nouveaux joueurs se reconnectent le lendemain et qu'ils n'aient pas peur a cause de "menace", que le tchat n'influence pas dans de mauvaise action pour les joueurs un peu "naïf", et que l'expérience des joueurs comme pour les staff soit le mieux possible. Je prends du plaisir à aider les nouveaux joueurs ou même les anciens joueurs que se soit pour des commandes ou autre. Comme je l'ai dit juste au dessus je fais du faction depuis 5 ans et le PvP ainsi que le farming devient lassant, donc j'essaie d'occuper la communautés autrement tel que faire des petits tournois improvisés ou des évènements ou chacun est sûr de repartir avec un lot.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IV• Mes qualités & défauts
Alors commençons par mes défauts ça serait plutôt les fautes d'orthographe, ma franchise et mon cerveau têtu (exemple je suis sûr une idée je vais forcé avec), pour ce qu'y est de mes défauts ça serait ma générosité,ma gentillesse, mon humour et mes délires xD.
Je ne suis pas parfait, je ne suis pas la meilleure personne mais je me considère comme une personne assez
sympa
V• Mes horaires
Tout les jours de la semaine dispo !!
Lundi : 17h19h30
Mardi : 17h-19h30
Mercredi : 14h-19h30
Jeudi : 17h30-20h
Vendredi : 18h-23h
Weekend :toute la journée
Période vacances :
Tout les jours de la semaine dispo !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VI• Ma touche de personnalité
Dans la vie il faut savoir accepter ces échecs et pardonner aux autres c'est ma philosophie j'ai décidé d'éprouver aucunes haines et aucunes rancoeur envers qui que ce soit et de prendre tout ce qui m'arrive pour une leçon de vie lorsque j'échoue cela signifie que je n'ai pas fait assez d'effort je ne vais pas blâmer quelqu'un d'autre pour mes propres insuffisances
(la sanction que Persuasif m'a mise à été relevée car j'étais en voc avec lui et je rigolais avec lui c'est tout)
Me contacter: Maitre_Wu#0985
Last edited: