Refusée Candidature staff guide

Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre j'ais 17 ans
Je suis née le 10/09/2003 sur Paris
Je travaille en se moment même dans la restauration en tant que serveur je gagne très bien ma vie je fais du sport football handball etc je joue sur plusieurs jeux différents exemple Minecraft GTA 5 fortnite etc

Présentation IGAME

Je m'appelle LeAzazPosey je joue à a Minecraft depuis mon enfance depuis 10 ans je connais tout les commandes de modération exemple : /tpa /tp /ss /warn /ban /tempban /tempmute /kick
/mute jetait modérateur sur des serveur skyblock fondateur de un serveur qui a malereusment fermée
Je suis ici pour êtres recruté sur le serveur

Motivations ?

Je suis motivé à aider les joueur répondre au question les aidé si il sont
Des souci avec leur launcher etc ou alors mute les personne délinquants qui insulte ou qui troll Si une personne troll ou alors menace de faire une tentative de ddos au serveur je le mute 5 jour etc

Expérience ?

J'ais de l'expérience dans la modération dans le domaine de mute ou banisement etc

Horaires ?

Lundi : 12h 23h
Mardi : 9h 22h
Mercredi : 22h 00h
Jeudi : 12h 19h
Vendredi : 12h 22h

Période vacances

Je suis connecté eu lundi au dimanche jusqu'à 00h

Mot de fin ?

J'espère êtres prix dans l'équipe du staff dans le poste que je serai modo où helper

Signer LeAzazPosey
 
Bonjour,

Je viens de lire ta candidature, et je formule donc un avis.
Déjà, elle est truffée de fautes d'orthographes, ce n'est pas un point positif, un orthographe soignée sur une candidature reflète une première impression.
Et, pour ma part, joueur inconnu au bataillon.

Ta candidature est courte, il l'aurait fallu un peu plus développé avec des détails sur ton expérience en jeu, et le nom des serveurs sur lesquels tu aurait eu une probable expérience en tant que staff.

J'espère êtres prix dans l'équipe du staff dans le poste que je serai modo où helper
Je comprend pas cette phrase, sachant le titre de ton thread ..

Je formule un avis défavorable a ton recrutement.

A bientôt,
ProdV_
 
Bonjour,

Ta candidature est malheureusement incomplète. Trop de fautes d'orthographe qui mettent réellement à mal la relecture de celle-ci. J'ai personnellement énormément de mal avec le point "Expérience" qui est littéralement vide, tu ne nous dis pas si tu as été modérateur sur d'autres serveurs et si tel était le cas, qu'as-tu appris etc.

Pour terminer, tu n'es pas très renseigné sur le panel de recrutement, en effet nous ne recrutons qu'à partir de Guide. Je te conseil de passer plus de temps sur le serveur, et de revoir ta candidature si tu souhaites réellement être pris dans le staff. En attendant, je suis contre ton entrée au sein de celui-ci.

En te souhaitant néanmoins une bonne journée.

Philo.
 
Candidature un peut courte tu parles pas de comment tu as découvert mcroyal et surtout quand tu l’as rejoint.
Car ton pseudo ne me dis rien du coup soit tu es nouveau ou alors discret ce qui est dure pour ce faire un avis sur ton comportement.
Et on ne peut même pas savoir si tu es actif ou pas
Sinon à part ça ta candidature et propre malgré les fautes d’orthographe

je t’invite donc à commencer la v3 afin de mieux connaître le serveur car nous n’avons pas de grade helper.
Et de re poster ta candidature dans quelque mois pour avoir toute tes chance sinon pour l’instant je rejoins l’avis de met confrère @ProdV_ et @ehposolihP_eL je suis contre

Sur ce je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu’un bon début d’aventure sur le serveur Mcroyal

coordialement SlyFox24
 
Salut !

Je suis neutre penchant contre , je t'ai rarement vu ig ou discord aider des joueurs ou quoi et ta candidature est très très maigre....

Bonne chance quand même !
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas acceptée, pour le détail je vous invite à venir me MP Discord (Neviro.#0001). Vous pourrez retenter votre chance dans deux semaines.

Bien à vous,
Neviro, Responsable McRoyal 👑.
 
Back
Top