LeAzazPosey
Membre
Présentation IRL
Je m'appelle Alexandre j'ais 17 ans
Je suis née le 10/09/2003 sur Paris
Je travaille en se moment même dans la restauration en tant que serveur je gagne très bien ma vie je fais du sport football handball etc je joue sur plusieurs jeux différents exemple Minecraft GTA 5 fortnite etc
Présentation IGAME
Je m'appelle LeAzazPosey je joue à a Minecraft depuis mon enfance depuis 10 ans je connais tout les commandes de modération exemple : /tpa /tp /ss /warn /ban /tempban /tempmute /kick
/mute jetait modérateur sur des serveur skyblock fondateur de un serveur qui a malereusment fermée
Je suis ici pour êtres recruté sur le serveur
Motivations ?
Je suis motivé à aider les joueur répondre au question les aidé si il sont
Des souci avec leur launcher etc ou alors mute les personne délinquants qui insulte ou qui troll Si une personne troll ou alors menace de faire une tentative de ddos au serveur je le mute 5 jour etc
Expérience ?
J'ais de l'expérience dans la modération dans le domaine de mute ou banisement etc
Horaires ?
Lundi : 12h 23h
Mardi : 9h 22h
Mercredi : 22h 00h
Jeudi : 12h 19h
Vendredi : 12h 22h
Période vacances
Je suis connecté eu lundi au dimanche jusqu'à 00h
Mot de fin ?
J'espère êtres prix dans l'équipe du staff dans le poste que je serai modo où helper
Signer LeAzazPosey
Je m'appelle Alexandre j'ais 17 ans
Je suis née le 10/09/2003 sur Paris
Je travaille en se moment même dans la restauration en tant que serveur je gagne très bien ma vie je fais du sport football handball etc je joue sur plusieurs jeux différents exemple Minecraft GTA 5 fortnite etc
Présentation IGAME
Je m'appelle LeAzazPosey je joue à a Minecraft depuis mon enfance depuis 10 ans je connais tout les commandes de modération exemple : /tpa /tp /ss /warn /ban /tempban /tempmute /kick
/mute jetait modérateur sur des serveur skyblock fondateur de un serveur qui a malereusment fermée
Je suis ici pour êtres recruté sur le serveur
Motivations ?
Je suis motivé à aider les joueur répondre au question les aidé si il sont
Des souci avec leur launcher etc ou alors mute les personne délinquants qui insulte ou qui troll Si une personne troll ou alors menace de faire une tentative de ddos au serveur je le mute 5 jour etc
Expérience ?
J'ais de l'expérience dans la modération dans le domaine de mute ou banisement etc
Horaires ?
Lundi : 12h 23h
Mardi : 9h 22h
Mercredi : 22h 00h
Jeudi : 12h 19h
Vendredi : 12h 22h
Période vacances
Je suis connecté eu lundi au dimanche jusqu'à 00h
Mot de fin ?
J'espère êtres prix dans l'équipe du staff dans le poste que je serai modo où helper
Signer LeAzazPosey