Refusée ★━━cestaziz━━★candidature pour occuper le post modo-joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

cestaziz

Habitué
Bonjour,Bonsoir

Etant intéressé par le poste de modérateur , je vous adresse à ce jour ma deuxième candidature.(j'ai été refusé 😥 )


Sommaire:

1-Présentation IRL
2-Présention IG
3-Mes motivations
4-Mes qualités et mes défauts

5-Mes disponibilités
6-Mots de fin

Moi en realité:
je m'appelle aziz je suis d'origine tunisienne et j'habite aussi en Tunisie j'ai 14 ans presque 15 ansdans 3 mois et j’espère que vous m'acceptiez je suis étudiant .cette année j'ai un diplôme .bref cette année je suis occupé par mes études donc c'est pour ça que j’étais un peu inactif et je jouait qu'en vacances
Moi en game
Depuis 2014 j'ai découvert cette magnifique jeu grâce a un ami j ai passe toute l’été à y jouer .J'aime dans ce jeux le farming et le PvP dernièrement .Dans mcroyal je suis à fond dans le coinflip j'ai connu votre serveur en cherchant dans un site de serveurs minecraft pvp-faction l'été dernière
Mes motivations
En jouant a mcroyal j ai découvert que y pas beaucoup de modo et souvent y a des raciste qui m'insulte Des joueurs harcèlent et dés que les modos se connectent ils mutent tout le monde sans savoir qui est fautifs
Mes qualités
je sais pas 😜 . Mes amis disent que je suis dur de vue d extérieur mais a l'intérieur je suis plein de sensations de pitiés . Je suis aussi patient attentif
Mes defaults
je suis paresseux c est à dire " j'ai toujours la flemme " j'ai récrit ce thread après 30 minutes de se disputer avec moi même c est bizarre mais oui ça existe .Apart ca je m’énerve vitement .Mais j'ai apprit a garder mon sang froid en ce moment durant ce CONFINEMENT
Mes disponibilités
Alors comme je l'avait dis au début j'ai un diplôme a réaliser don c je suis disponible qu'en vacances mais l'année prochaine je serai libre tous les jours ,fin j'éspere .donc ces semaines je suis libre à partir de 16 heures a 3h
je vous présenterai mon nouveau emploi du temps a la fin du confinement

Mots de fin
J'espere que vous allez m'accepter au deuxieme coup.Oui j'assume que la premiere fois je l'ai fait a l'arrache. Je conte de vous rejoins pour aider ce serveurs a devenir le premier serveur PvP-faction
euh oui j ai oublie mais je suis un petit développeur je suis en train d apprendre petit à petit .
 
Je suis TOTALEMENT CONTRE car quand une candidature est refusée, un délai de 2 semaines est imposé avant de pouvoir republier une candidature, dans ton cas : Tu as été refusé le 18 Mars 2020, et nous sommes le 25 Mars, le délai n'est donc pas respecté.
 
Je suis TOTALEMENT CONTRE car quand une candidature est refusée, un délai de 2 semaines est imposé avant de pouvoir republier une candidature, dans ton cas : Tu as été refusé le 18 Mars 2020, et nous sommes le 25 Mars, le délai n'est donc pas respecté.
 
J'ai reposte une candidature parce que je tiens vraiment à rejoindre le staff afin de réaliser mon rêve celui de faire le tchat du serveur mcroyal le plus bon tchat de tout les serveur pvp-faction donc je vous en supplie de noter ma candidature même si ça fait pas 2 semaine de la refus de ma première candidature
 
Bonjour, je trouve ta candidature bien courte, je pense que tu peut ajouter plusieurs détails qui peuvent faire la différence ! De plus t’es horaires sont trop minces.

et effectivement tu ne respectes aucun pré-requis.

-L’âge minimum est de 15ans.

-Le titre de ta candidature doit être "Candidature pour le poste de Guide" et non modérateur-joueur.
je suis donc malheureuse CONTRE ton intégration dans le staff d’McRoyal.

Cordialement: IceCrow_. GUIDE
 
Hey !

Je suis EXACTEMENT du même avis qu’IceCrow, mais j’aimerai rajouter une petite couche.
Tu fais des fautes, tu n’as pas l’âge requis, tu t’es trompé au titre de la Candidature car c’est le poste de Guide et non pas M-J
CONTRE
 
Bonjour, bonsoir

N'ayant pas l'âge requis, votre candidature est donc directement refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top