Bonjour,Bonsoir
Etant intéressé par le poste de modérateur , je vous adresse à ce jour ma deuxième candidature.(j'ai été refusé )
Sommaire:
1-Présentation IRL
2-Présention IG
3-Mes motivations
4-Mes qualités et mes défauts
5-Mes disponibilités
6-Mots de fin
Moi en realité:
je m'appelle aziz je suis d'origine tunisienne et j'habite aussi en Tunisie j'ai 14 ans presque 15 ansdans 3 mois et j’espère que vous m'acceptiez je suis étudiant .cette année j'ai un diplôme .bref cette année je suis occupé par mes études donc c'est pour ça que j’étais un peu inactif et je jouait qu'en vacances1-Présentation IRL
2-Présention IG
3-Mes motivations
4-Mes qualités et mes défauts
5-Mes disponibilités
6-Mots de fin
Moi en realité:
Moi en game
Depuis 2014 j'ai découvert cette magnifique jeu grâce a un ami j ai passe toute l’été à y jouer .J'aime dans ce jeux le farming et le PvP dernièrement .Dans mcroyal je suis à fond dans le coinflip j'ai connu votre serveur en cherchant dans un site de serveurs minecraft pvp-faction l'été dernière Mes motivations
En jouant a mcroyal j ai découvert que y pas beaucoup de modo et souvent y a des raciste qui m'insulte Des joueurs harcèlent et dés que les modos se connectent ils mutent tout le monde sans savoir qui est fautifs Mes qualités
je sais pas . Mes amis disent que je suis dur de vue d extérieur mais a l'intérieur je suis plein de sensations de pitiés . Je suis aussi patient attentif Mes defaults
je suis paresseux c est à dire " j'ai toujours la flemme " j'ai récrit ce thread après 30 minutes de se disputer avec moi même c est bizarre mais oui ça existe .Apart ca je m’énerve vitement .Mais j'ai apprit a garder mon sang froid en ce moment durant ce CONFINEMENT Mes disponibilités
Alors comme je l'avait dis au début j'ai un diplôme a réaliser don c je suis disponible qu'en vacances mais l'année prochaine je serai libre tous les jours ,fin j'éspere .donc ces semaines je suis libre à partir de 16 heures a 3h je vous présenterai mon nouveau emploi du temps a la fin du confinement
Mots de fin
J'espere que vous allez m'accepter au deuxieme coup.Oui j'assume que la premiere fois je l'ai fait a l'arrache. Je conte de vous rejoins pour aider ce serveurs a devenir le premier serveur PvP-factioneuh oui j ai oublie mais je suis un petit développeur je suis en train d apprendre petit à petit .