Refusée Contestaion de sanction Skiperrrr

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Skiperrrr

Le fidèle
. Votre pseudo en jeu : Skiperrrr
. Raison du bannissement : Use-bug portes
. Date du bannissement : 16/03/2020 à 17h30
. Durée de l’an sanction : 3 jours
. Membre du staff à l'origine de la sanction : Joker520__



Bonjour, bonsoir

J'ai été banni ce lundi 16 pour use-bug portes suite à un rec du joueur Inaho_KK dans lequel on me vois click droit et gauche en même temps pour pouvoir le mettre en combat et qu'il ne puisse pas back au spawn en attendant mes ally pour ouvrir la porte avec des œufs de creep donc la 1ère porte étais belle et bien fermée cependant, la 2ème porte était déjà ouverte par le joueur donc ce n'est pas moi qui l'ai use-bug car elle était déjà ouverte donc je n’en pense pas que cela soit considérer comme un use-bug porte de + de 3 portes donc je pense que Joker520__ a mal jugé la situation et c'est un peu précipiter sur ma sanction (sans être méchant).

deplus, Inaho_KK ce permet de provoquer suite à mon ban :

Voir la pièce jointe 572

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma contestation de sanction,
en espérant que cela n'affecte ma candidature je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement, Skiperrrr
 
Last edited:
Soit la première porte était bien ouverte ou soit c'était un bug visuel donc pour le lui il a usebug réellement qu'une seul porte cependant le usebug porte compte a partir de 3 porte donc soit votre tableau de sanction a était changer sans prévenir les joueurs ou soit il y a eu une erreur
 
Bonsoir,
Je mets le lien de son rec ci-dessous, on peut voir que tu as usebug à travers 3 portes :

Concernant ses provocations, libre à toi de le bloquer en privé, s'il continue IG il sera sanctionné.

Le règlement indique clairement les usebugs tolérés ou non :
https://forum.mcroyal.fr/threads/les-use-bugs-sur-mcroyal.706/

Cordialement, Joker520
ah oui bizarre de mon point de vue il y avais 2 portes peut être un bug d’affichage ?
Je voyais la première porte ouverte donc je n’en pensait pas être en tord et puis, ce n'est pas de mon genre d'enfreindre les règles...
 
Last edited:
J'aimerais bien te croire mais sans preuve je ne peux pas faire de dérogation.

Si tu n'as plus de question, je me permets de clore le thread.
 
je pense que Skipper est un bon joueur, on entend pas trop parler de lui et on entend très peux parler de lui et de plus inaho est un jouer tres cancer pas très accepte de tous contrairement a skiperrr
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top