Skiperrrr
Le fidèle
. Votre pseudo en jeu : Skiperrrr
. Raison du bannissement : Use-bug portes
. Date du bannissement : 16/03/2020 à 17h30
. Durée de l’an sanction : 3 jours
. Membre du staff à l'origine de la sanction : Joker520__
Bonjour, bonsoir
J'ai été banni ce lundi 16 pour use-bug portes suite à un rec du joueur Inaho_KK dans lequel on me vois click droit et gauche en même temps pour pouvoir le mettre en combat et qu'il ne puisse pas back au spawn en attendant mes ally pour ouvrir la porte avec des œufs de creep donc la 1ère porte étais belle et bien fermée cependant, la 2ème porte était déjà ouverte par le joueur donc ce n'est pas moi qui l'ai use-bug car elle était déjà ouverte donc je n’en pense pas que cela soit considérer comme un use-bug porte de + de 3 portes donc je pense que Joker520__ a mal jugé la situation et c'est un peu précipiter sur ma sanction (sans être méchant).
deplus, Inaho_KK ce permet de provoquer suite à mon ban :
Voir la pièce jointe 572
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma contestation de sanction,
en espérant que cela n'affecte ma candidature je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement, Skiperrrr
. Raison du bannissement : Use-bug portes
. Date du bannissement : 16/03/2020 à 17h30
. Durée de l’an sanction : 3 jours
. Membre du staff à l'origine de la sanction : Joker520__
Bonjour, bonsoir
J'ai été banni ce lundi 16 pour use-bug portes suite à un rec du joueur Inaho_KK dans lequel on me vois click droit et gauche en même temps pour pouvoir le mettre en combat et qu'il ne puisse pas back au spawn en attendant mes ally pour ouvrir la porte avec des œufs de creep donc la 1ère porte étais belle et bien fermée cependant, la 2ème porte était déjà ouverte par le joueur donc ce n'est pas moi qui l'ai use-bug car elle était déjà ouverte donc je n’en pense pas que cela soit considérer comme un use-bug porte de + de 3 portes donc je pense que Joker520__ a mal jugé la situation et c'est un peu précipiter sur ma sanction (sans être méchant).
deplus, Inaho_KK ce permet de provoquer suite à mon ban :
Voir la pièce jointe 572
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma contestation de sanction,
en espérant que cela n'affecte ma candidature je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement, Skiperrrr
Last edited: