Acceptée Contestation sanction (ItzDarki_)

Bonjour j'ai été banni suite a un supposer dit TP-Kill alors que le joueur que j'ai (TP-Kill) n'a aucune preuve que je l'ai fais tandis que moi je l'ai clairement record en train de me TP-Kill et le joueur qui ma tuer n'est pas ban malgré mes preuves (Rec et Screen de son TP).

(Il s'est TP car je vend une farm)

PREUVE du TP-Kill de Stanbapt

Darki ban Stanbapt (1d)

Suite a cette vidéo le joueur concerner (Stanbapt) a envoyer une preuve qu'il n'avait pas TP-Kill mais selon plusieurs personne dont un membre du staff ont confirmer que cette (Preuve) ne prouve absolument rien.

*Stanbapt envoie la vidéo*

(PREUVE) Que Stanbapt n'a pas TP-Kill (Preuve qui ne prouve rien)

*Darki unban Stanbapt*

*Darki ban patateprofmath (3d)*
(en se basant sur la vidéo qui ne prouvent rien)

Suite a cela ItzDarki_ a justifier mon ban en disant que j'allais le TP-Kill car il y avait une trap mais c'est juste une ancienne skybase pour trap un de mes ami. (Je ne vais pas TP le mec a ma farm sans connaitre ses intentions.)

Donc selon moi mon ban n'est pas mériter malgré la skybase douteuse. (Ancienne base pour TP les personne quand j'ai besoin de TP quelqu'un que je ne connais pas.)

Stanbapt devrai être banni même si ma sanction est garder car il m'a clairement TP-Kill. (Sanction équivalente (3d))

Remarque : Darki a banni stanbapt (avant son unban) 1d et moi 3d sanction non équivalente pour le même reproche. (Preuve en MP discord contacter Exhaust#3970)

Information pour la contestation du ban

Pseudo :
patateprofmath

Raison du Bannissement : TP-Kill

Date du Bannissement : 12 Avril 2020

Modérateur a l'origine : ItzDarki_
 
Salut à toi je m’explique, j’ai reçu ton rec ou stanbapt se tp à toi et te tue donc logiquement je le ban pour tpkill car il ta tué mais par la suite j’ai reçu un rec de stanbapt aussi ou on voit mieux les choses et j’ai pu apercevoir que tu l’avais tp dans un piège pour pousser les gens et qu’il tombe dans le vide donc je m’explique tu marques dans le chat je vend ma farm à cactus stanbapt se tp à toi tu tpyes il aperçois le piège donc logiquement il te tue pour pas se faire KB dans le vide donc pour ma part stanbapt ne ta pas tpkill mais il ta tué pour se défendre ne pas mourir quoi et pour ton cas je tes bannis pour tpkill car tu l’as tp dans un piège pour pousser les gens la seul excuse que tu m’as sortit c’est que c’était un piège pour t’amuser avec tes potes mais j’ai pas les preuves de ça donc je vais vais en parler à un admin pour cette histoire de te redire que se poste si je tunban ou pas.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Ta pas de preuve que c'est pour ses potes mais remarque ta pas plus de preuve que c'est pour pousser des gens random @ItzDarki_
 
Back
Top