patateprofmath
Membre
Bonjour j'ai été banni suite a un supposer dit TP-Kill alors que le joueur que j'ai (TP-Kill) n'a aucune preuve que je l'ai fais tandis que moi je l'ai clairement record en train de me TP-Kill et le joueur qui ma tuer n'est pas ban malgré mes preuves (Rec et Screen de son TP).
(Il s'est TP car je vend une farm)
PREUVE du TP-Kill de Stanbapt
Darki ban Stanbapt (1d)
Suite a cette vidéo le joueur concerner (Stanbapt) a envoyer une preuve qu'il n'avait pas TP-Kill mais selon plusieurs personne dont un membre du staff ont confirmer que cette (Preuve) ne prouve absolument rien.
*Stanbapt envoie la vidéo*
(PREUVE) Que Stanbapt n'a pas TP-Kill (Preuve qui ne prouve rien)
*Darki unban Stanbapt*
*Darki ban patateprofmath (3d)* (en se basant sur la vidéo qui ne prouvent rien)
Suite a cela ItzDarki_ a justifier mon ban en disant que j'allais le TP-Kill car il y avait une trap mais c'est juste une ancienne skybase pour trap un de mes ami. (Je ne vais pas TP le mec a ma farm sans connaitre ses intentions.)
Donc selon moi mon ban n'est pas mériter malgré la skybase douteuse. (Ancienne base pour TP les personne quand j'ai besoin de TP quelqu'un que je ne connais pas.)
Stanbapt devrai être banni même si ma sanction est garder car il m'a clairement TP-Kill. (Sanction équivalente (3d))
Remarque : Darki a banni stanbapt (avant son unban) 1d et moi 3d sanction non équivalente pour le même reproche. (Preuve en MP discord contacter Exhaust#3970)
Information pour la contestation du ban
Pseudo : patateprofmath
Raison du Bannissement : TP-Kill
Date du Bannissement : 12 Avril 2020
Modérateur a l'origine : ItzDarki_
(Il s'est TP car je vend une farm)
Darki ban Stanbapt (1d)
Suite a cette vidéo le joueur concerner (Stanbapt) a envoyer une preuve qu'il n'avait pas TP-Kill mais selon plusieurs personne dont un membre du staff ont confirmer que cette (Preuve) ne prouve absolument rien.
*Stanbapt envoie la vidéo*
*Darki unban Stanbapt*
*Darki ban patateprofmath (3d)* (en se basant sur la vidéo qui ne prouvent rien)
Suite a cela ItzDarki_ a justifier mon ban en disant que j'allais le TP-Kill car il y avait une trap mais c'est juste une ancienne skybase pour trap un de mes ami. (Je ne vais pas TP le mec a ma farm sans connaitre ses intentions.)
Donc selon moi mon ban n'est pas mériter malgré la skybase douteuse. (Ancienne base pour TP les personne quand j'ai besoin de TP quelqu'un que je ne connais pas.)
Stanbapt devrai être banni même si ma sanction est garder car il m'a clairement TP-Kill. (Sanction équivalente (3d))
Remarque : Darki a banni stanbapt (avant son unban) 1d et moi 3d sanction non équivalente pour le même reproche. (Preuve en MP discord contacter Exhaust#3970)
Information pour la contestation du ban
Pseudo : patateprofmath
Raison du Bannissement : TP-Kill
Date du Bannissement : 12 Avril 2020
Modérateur a l'origine : ItzDarki_