Refusée Demande de bannissement TOUFIIK / WEAZZ définitif .

Hyperion13122

Fanfaron
Bonjour ,

Après avoir parler avec Hiking je fait ce post Forum .

Nous sommes d'accord sur le faite que ce poste forum doit ni être accepté ni être refusé car il doit être source de débats .

La requête de ma demande et très simple le bannissement de TOUFIIK et WeaZz90 Permanent .

Pourquoi ?

Cela fait plusieurs semaines que je me bats contre le crash-co est toutes formes de pillage non legit , au bout de 3 semaines de /report SiropdePeche fût enfin ban pour Xray , Concernant le crash-Co j'accuse Weazz90 , La communauté du serveur est très bien au courant de sa capacité à crash-co tout le monde le sait ,il s'en vente je ne connais pas le nombre de bases piller par cette personne mais il y en a beaucoup dont plusieurs Ex-base personnel dont j'avais déjà signaler le crash-co . De plus Weazz90 est une personne très négative aussi pour les menaces de ddos/dox en tout genre la faction à K_Pling est très connu sur le sujet cela rajoute donc une raison suffisante de son ban perm .

Toufiik pourquoi un ban ?
Premièrement et la raison principale son comportement , injure envers le staff , langage grossier , incitation au cheat et crash-co utilisation de glitch /spawn /back /tpyes ou double compte déconnecté dans des bases ... Tout est bon pour lui de manquer au règlement sans jamais avoir une sanction , se manque de sanction se fait lourdement ressentir par les joueurs , beaucoup dénonce une défense du staff sur sa personne .

Deuxièmement l'image du serveur , son côté très néfaste sur le serveur , aucune raison pour lui d'amélioré le serveur , il utilise n'importe qu'elle moyen d'énerver , de provoquer , de semer le désordre dès qu'il en a l'occasion .

Troisièmement sa complicité je vous ai dit dans le premier paragraphe que Sirop de peche à étais ban pour Xray , Hors tout les pillages fait par Sirop étais accompagné de Toufiik , les canons toujours orienter vers les spawners , on ne va pas me faire croire que toufiik n'étais pas au courant , de plus Toufiik quand on parle avec lui connais visiblement beaucoup les cheats dit' ' Fantom '' il nous explique clairement comment les installés comment les utilisé les réglés Etc ... Une ancienne personne de sa faction nous a dévoilé que des joueurs de la REC possède bien des cheats divers de source sûr car en jouant au pvp ensemble il en parlait ouvertement et en assumant bien divers auto-click .

Quatrièmement : Antisémitisme violent ! à multiple reprise .

Tout ça pour dire que leurs derniers pillages est un ras-le-bol du serveur , Je menace certes c'est peut être du chantage mais je n'ai aucun d'autre moyen de rendre ce serveur jouable . Ma volonté est très simple je demande un ban Perm de c'est deux personnes pour montrer que le serveur n'es pas ouvert à ce genre de pratique même si mes preuves ne sont pas suffisante j'en appelle à la règle simple qui est que tout Fondateur /Administrateur se réserve le droit de bannir définitivement quelqu'un sans motif , Sinon quoi ?

Le serveur forme 2 camps , IyI et REC , l'image d’URSS et USA me fait rire mais c'est un peu ça , SENDAI LEGIONS => REC , FEARLESS UNAMED => IYI sauf que la force de la IYI contre la REC c'est le nombre nous sommes très nombreux en comptant les alliées , et je demande un ban définitif de ces deux personnes en conséquence que si cela n'es pas fait moi-même la IYI , La fearless , la Unamed , quittons le serveur définitivement comme la VENUM la déjà fait pour les mêmes raisons . Cela ferais 3/4 du serveur qui quitte . Moi même et Dirilis somme des personnes de notoriété nous en avons marre malgrés notre bonne volonté et notre tolérance nous n'allons pas hésité à utilisé notre notoriété pour parvenir à nos exigences .

Je laisse donc le débats ouvert si des personnes exprime le même ressenti que moi. Sinon je veut bien une argumentation de votre part je suis ouvert au dialogue . Merci à tous .


Surement Adieu Gameover6532.


PS : Concernant les screens :

2019-11-23_20.00.51.png : Screen on l'on voit que Weaz est dans la base sans trou dans la base .
2019-11-23_20.00.53.png : I56 predator qui tue Itadaki_san , ce dernier étant dans la base .
2019-11-23_20.04.32.png : I56 Predator qui assume avoir /tpa en térritoire enemy avec Weazz .
toufikkkk : Toufiik qui assume avoir déconnecté des comptes dans notre base et /Tpa en enemy .
 
Bonjour, Bonsoir a toi Gameover !
J'approuve totalement tout ce que tu viens de dire, cela fait depuis la V1 qu'il faudrait prendre des sanctions sur ces joueurs (ils détruisent le jeu), le serveur perd des joueurs du as des comportements tel que les leurs !

Cordialement Quentin J'approuve !
 
Il est clairement intolérable que des joueurs demandent le bannissement d'une personne en menaçant de leave le serveur. C'est clairement du chantage et il me semble que sur un serveur comme toutes organisations et autres il y a donc une charte, ou un code de moralité, ce post forum n'est en aucun cas légitimé. Les usebugs ne sont même pas prouvés. Et pour ce qui est des insultes et du comportement une majorité du serveur passe son temps à insulter et il me semble que l'on ne demande pas le ban de tout le monde. Ce que vous êtes entrain de faire, c'est laisser votre haine de compétiteur et de joueur prendre le dessus et vous essayez de semer le trouble en créant ce poste. Je pense et j'espère fortement que le staff sera compétant et assez intelligent pour ne pas prêter attention aux menaces de leave le serveur que ces joueurs profèrent afin de clairement influencer la décision de l'équipe de modération. Ce post a lieu afin de créer des débats et des conflits inutiles et ce n'est pas aux joueurs de décider qui doit être banni ou non. Il devrait être supprimé.
 
Il est clairement intolérable que des joueurs demandent le bannissement d'une personne en menaçant de leave le serveur. C'est clairement du chantage et il me semble que sur un serveur comme toutes organisations et autres il y a donc une charte, ou un code de moralité, ce post forum n'est en aucun cas légitimé. Les usebugs ne sont même pas prouvés. Et pour ce qui est des insultes et du comportement une majorité du serveur passe son temps à insulter et il me semble que l'on ne demande pas le ban de tout le monde. Ce que vous êtes entrain de faire, c'est laisser votre haine de compétiteur et de joueur prendre le dessus et vous essayez de semer le trouble en créant ce poste. Je pense et j'espère fortement que le staff sera compétant et assez intelligent pour ne pas prêter attention aux menaces de leave le serveur que ces joueurs profèrent afin de clairement influencer la décision de l'équipe de modération. Ce post a lieu afin de créer des débats et des conflits inutiles et ce n'est pas aux joueurs de décider qui doit être banni ou non. Il devrait être supprimé.


Explique moi clairement comment avoir une preuve de crash co ??? Avec une caméra H24 dans une base ?
 
Un Mouvement plutôt solidaire et légitime, en vu des droits qui me sont conférés, je déclare solennellement sur la lois dattans du 19 janvier 1996 , stipulant que toute organisme peux se voir bannir par le très puissant Hiking, et en vue des preuves fournis par l'avocat de la défense, qu'en la personne de monsieur Toufik , un bannissement définitif pour trouble a l'ordre publique .S'en suit, monsieur WeaZz90, la cour vous as comdamné à un bannissement définitif, sachez que vous avez 2 heures pour faire appel...

Cordialement...
#Résistance! #JugeZehlioGmGYtB
 
Alors pour tout ceux qui disent "Ouais c'est qu'un jeu, vous êtes immature, vous en faîtes ça que pour vos intérêts" je ne crois pas que de laisser des joueurs faire leurs lois et être sans limite sur un serveur communautaire est une bonne idée. Le nombre de provocations, d'insultes, de problèmes engendrés par eux me choque un peu. Je pense que, à un moments, il est bon d'agir, et comme le staff ne le fait pas, il faut sortir l'artillerie lourde, alors oui c'est du chantage, mais si c'est ce qu'il faut pour retrouver un serveur agréable à jouer avec une chouette communauté je pense qu'il faut le faire, laisser passer de l'antisémitisme je trouve ça très grave quand même en 2019. Alors vous pouvez être contre c'est votre droit mais personnellement je suis totalement pour parce que il arrive un moments ou de vrais mesures doivent être prise contre des personnes aussi toxiques que ce que sont Toufiik et Weazz. (en vrai d'autres joueurs devraient avoir la même sanction mais bon...)

Bien cordialement.
 
Last edited:
Lus et approuvé j'adhère pas au mouvement par contre genre tu te plain du /spawn /back /tpyes mais tu la surement utilisé et si tu veux que ça ne se produise plus créer un sondage sur discord et demande a Hiking d'enlever le plugin de /tpa.
Après je reviens avec le fait que tu dis qu'il y'a un manque de respect dans le chat et du staff en général mais en vrai y'a pas que TOUFFIK si tu voit bien dans le chat y'a pas que lui qui se fait mute. Selon moi c'est la commu qui est cancer en général et c'est tout les sanctions sont appliqué et terminé on en parle plus.
Pour moi ce poste n'a aucune utilité
ps: y'a surement des fautes mais j'ai pas fait gaffe
Sur ce bonne aprèm
 
Cela fait plusieurs semaines que je me bats contre le crash-co est toutes formes de pillage non legit , au bout de 3 semaines de /report SiropdePeche fût enfin ban pour Xray
alors ton blabla de zoulette commence par une fausse information il a était ban pour cheat et si ont part de ton principe ont peut dire que kitsous vous a aider a piller la sendai avec un xray peut etre aussi ? vu qu'il est ban pour la meme raison que sirop2peche
incitation au cheat
dit il en ayant un membre d'une fac ( iyi ) qui vend des autoclick qui bypass paladin a ce que je sache on fait pas ca nous ? http://prntscr.com/q10man
Quatrièmement : Antisémitisme violent ! à multiple reprise .
Oui on a enfin compris pour ca est ce de notre faute si un mec de notre fac envoie des screens comme ca sur le discord mcroyal ? il est en très bonne relation avec ta fac maintenant ca a l'air pas de te déranger quand tu voc avec lui je suppose
et je demande un ban définitif de ces deux personnes en conséquence que si cela n'es pas fait moi-même la IYI , La fearless , la Unamed , quittons le serveur définitivement comme la VENUM la déjà fait pour les mêmes raisons .
la venum cette fac la https://prnt.sc/q1cd56 qui drop des ip normal ? je pense que c'est pas une grosse perte a voir :)
 
Last edited:
Lu et approuvé je suis complètement d’accord
Ces joueurs pourrissent l’envie de jouer avec leurs pillage no legit ( crash co )
Et ils ne peuvent pas veski le crash co fixty un membre de leur fac c’est fait ban plusieurs fois pour crash co y compris ma base
 
"Oui on a enfin compris pour ca est ce de notre faute si un mec de notre fac envoie des screens comme ca sur le discord mcroyal ? il est en très bonne relation avec ta fac maintenant ca a l'air pas de te déranger quand tu voc avec lui je suppose"


C'est vrai que taper un screen avec eux ça montre que vous êtes contre ;) Et être parler avec lui ne veux rien dire sur ce qu'on pense de se qu'il a fait.
 
Lu et approuvé je suis complètement d’accord
Ces joueurs pourrissent l’envie de jouer avec leurs pillage no legit ( crash co )
Et ils ne peuvent pas veski le crash co fixty un membre de leur fac c’est fait ban plusieurs fois pour crash co y compris ma base
un ban pour crash co maison du spawn mdrrrr
 
"Oui on a enfin compris pour ca est ce de notre faute si un mec de notre fac envoie des screens comme ca sur le discord mcroyal ? il est en très bonne relation avec ta fac maintenant ca a l'air pas de te déranger quand tu voc avec lui je suppose"


C'est vrai que taper un screen avec eux ça montre que vous êtes contre ;) Et être parler avec lui ne veux rien dire sur ce qu'on pense de se qu'il a fait.
les machines a pots de ton ancienne fac la NoMercy était full rempli de croix nazi https://prnt.sc/q1cluv y'a eu aucun kick et tu n'a pas leave cette fac ca te déranger pas ?
 
Concernant ce poste je vois pas l'utilité de demander l'avis au joueurs sachant que c'est une serveur pvp/faction ce qui signifie qu'il y'a des rivalités entre les différentes factions,de plus concernant les sanctions prises contre la rec118,tout ceux de ma faction sont mutes lorsqu'ils doivent être mutes,et concernant les symboles nazi les membres qui avaient fais ces symboles ont été ban 3D pour comportement comme moi et d'autres personnes.
 
J'approuve tout ce que tu as dit, de plus, j'ai possiblement quelques preuves, de plus, WeaZz, dans la faction de K_pling est complice car ils invitent toujours w_xa (alias zWyzer) qui revient sous double comptes VPN a chaque fois, ils leur donnent du stuff etc pour nous pvp, Donc K_pling & WeaZz a ban pour complicité ! et Toufiik, Kitsous n'était pas la le soir ou je vous ai pillé, de plus, il a été ban pour Cheat - Combat, donc pas de x-ray, donc le pillage est clairement legit de notre part, mais une question toufiik ? Pourquoi quand vous nous pillez vous savez EXACTEMENT ou sont les spawners ? car je suis au courant que Sir0pDePeche a un xray, tu l'a même dit en vocale il y a quelques jours ^^ donc comment sais-tu maintenant alors qu'il est ban ?
 
J'ai jamais était ban pour x-ray donc déjà a partir du moment ou tu commence avec une information fausse c'est qu'on voit la détermination et la haine de ce post qui n'aurait même pas lieu d'être car c'est pas les joueurs d'McRoyal qui en n'ont marre c'est juste la IYI et tout ce qui tourne autour, on joue juste pour s'amuser nous car après tout c'est un jeux. Je ne citerai pas de nom mais quelque personne du staff serait d'accord avec nous sur ce point tu croit que c'est par favoritisme que des modérateurs viennent avec nous en voc de temp en temp ou autre c'est juste qu'avec nous c'est chill et le pire c'est que tu te permet de demander un ban permanent alors que déjà peu importe le nombre de joueurs qui approuve ce post c'est HiKing ou Neydo qui décide ce que bon leur semble, si il est nécessaire ou pas de ban Toufiik et Weazz et a partir du moment ou tu as écrit que si il ne sont pas ban la IYI leave alors ce post a perdu toute crédibilité sachant que sur le serveur tu n'a pas plus de notoriété comme tu dit que XxxLeGameur33xxX ou JeTeEzEnFila un joueur reste un joueur sa s'arrete la donc prend pas la grosse tête parce que ta dépenser 500€ pour avoir des spawners qu'on n'a récupérer par la suite et je pense que c'est l'une des raisons aussi pour laquelle tu écrit ce post car tu crie au cheat à chaque fois qu'on réussit a piller l'une de vos base c'est un PvPFaction pas un SkyBlock va plutôt utiliser cet argent dans des œuvre caritative pour construire des Mosquée dans les pays pauvres plutôt que de remplir les poches de Toufiik.
 
J'approuve tout ce que tu as dit, de plus, j'ai possiblement quelques preuves, de plus, WeaZz, dans la faction de K_pling est complice car ils invitent toujours w_xa (alias zWyzer) qui revient sous double comptes VPN a chaque fois, ils leur donnent du stuff etc pour nous pvp, Donc K_pling & WeaZz a ban pour complicité ! et Toufiik, Kitsous n'était pas la le soir ou je vous ai pillé, de plus, il a été ban pour Cheat - Combat, donc pas de x-ray, donc le pillage est clairement legit de notre part, mais une question toufiik ? Pourquoi quand vous nous pillez vous savez EXACTEMENT ou sont les spawners ? car je suis au courant que Sir0pDePeche a un xray, tu l'a même dit en vocale il y a quelques jours ^^ donc comment sais-tu maintenant alors qu'il est ban ?

Ton argument pour dire que j'xray est que toufiik savait exactement où sont les spawners a chaque fois et maintenant que je suis ban toufiik sais toujours comme tu dit ou ils sont.

Et aussi qui ta dit que je suis ban pour X-Ray je connait mieux que toi la raison de mon ban donc évite de raconter n'importe quoi si Toufiik te dit que Hyzen a un autoclick tu va le croire ... ta pas compris que il se fou de ta gueule c'est comme dirilis quand on lui parler du Bypass paladins tu croyait qu'on n'allez dire à dirilis qu'on Bypass paladins alors que c'est vrai ?? Pas de notre faute si vous jouer au con aussi
 
J'approuve tout ce que tu as dit, de plus, j'ai possiblement quelques preuves, de plus, WeaZz, dans la faction de K_pling est complice car ils invitent toujours w_xa (alias zWyzer) qui revient sous double comptes VPN a chaque fois, ils leur donnent du stuff etc pour nous pvp, Donc K_pling & WeaZz a ban pour complicité ! et Toufiik, Kitsous n'était pas la le soir ou je vous ai pillé, de plus, il a été ban pour Cheat - Combat, donc pas de x-ray, donc le pillage est clairement legit de notre part, mais une question toufiik ? Pourquoi quand vous nous pillez vous savez EXACTEMENT ou sont les spawners ? car je suis au courant que Sir0pDePeche a un xray, tu l'a même dit en vocale il y a quelques jours ^^ donc comment sais-tu maintenant alors qu'il est ban ?
Alors pour les pillages ? Le premier pillage ou on vous a pris 20 golem et 20 witch a votre ancien f home y'avais rien de compliquer a savoir c'était ou nous sommes d'accord je pense ? le deuxieme pillage dans votre nouveau f home coin de map la weakless vous avez piller 1 semaine avant 9 golem je crois si je me trompe pas y'avais un acces derrière la lave d'après eux et on a eu la confirmation de leur dire lorsqu'on a vu bordoreli anti afk rec a l'appuie donc on savait ou était vos spawners et celui ci on entendez les golems tombés et pareil pour les witch :)
 
J'approuve tout ce que tu as dit, de plus, j'ai possiblement quelques preuves, de plus, WeaZz, dans la faction de K_pling est complice car ils invitent toujours w_xa (alias zWyzer) qui revient sous double comptes VPN a chaque fois, ils leur donnent du stuff etc pour nous pvp, Donc K_pling & WeaZz a ban pour complicité ! et Toufiik, Kitsous n'était pas la le soir ou je vous ai pillé, de plus, il a été ban pour Cheat - Combat, donc pas de x-ray, donc le pillage est clairement legit de notre part, mais une question toufiik ? Pourquoi quand vous nous pillez vous savez EXACTEMENT ou sont les spawners ? car je suis au courant que Sir0pDePeche a un xray, tu l'a même dit en vocale il y a quelques jours ^^ donc comment sais-tu maintenant alors qu'il est ban ?
Donc, pour répondre à ton message en voulant dire que TOUFIIK c'est exactement où sont les spawners. C'est très facile de savoir juste avec le pactify luncher tu vois les mobs au loin et c'est avec ça que je me suis fier pour dire où sont les spawners mais bon c'est du xray et je pense même que l'on voit les bdf même avec un xray. Et pour le pillage de vos spawners parce que c'est suite à cela que vous avez fait ce post c'est totallement légit ( Utiliser quelques stacks de creep ). Il ne faut pas être débile pour dire '' ca crash-co h24 '' juste parce que tu t'es fait piller tes spawners. On a fait plusieurs trous et ça nous a pris beaucoup de temps avant de rentrer. Avant de dire ''crash-co'' regarder dans votre base si y'a des trous ou pas.
Et le crash co ? et les Multi-cheat ?
En te concernant avec ton message, il n'y pas eu de crash-co avec le dernier pillage et les autres pillages parce que TOUFIIK m'a souvent pillé et 0 crash-co c'était full légit mais bon comme dit plus haut vous dites toujours du crash-co à la minute que vous vous faites piller. Les Multis-Cheat je ne sais pas ce que tu veux dire par là mais à ce que je sache la REC118 est légit. Mais bon y'en a un qui te bat au pvp vous dites il cheat, surtout dirilis68 avec 4KZOO.
Bonjour ,

Après avoir parler avec Hiking je fait ce post Forum .

Nous sommes d'accord sur le faite que ce poste forum doit ni être accepté ni être refusé car il doit être source de débats .

La requête de ma demande et très simple le bannissement de TOUFIIK et WeaZz90 Permanent .

Pourquoi ?

Cela fait plusieurs semaines que je me bats contre le crash-co est toutes formes de pillage non legit , au bout de 3 semaines de /report SiropdePeche fût enfin ban pour Xray , Concernant le crash-Co j'accuse Weazz90 , La communauté du serveur est très bien au courant de sa capacité à crash-co tout le monde le sait ,il s'en vente je ne connais pas le nombre de bases piller par cette personne mais il y en a beaucoup dont plusieurs Ex-base personnel dont j'avais déjà signaler le crash-co . De plus Weazz90 est une personne très négative aussi pour les menaces de ddos/dox en tout genre la faction à K_Pling est très connu sur le sujet cela rajoute donc une raison suffisante de son ban perm .

Toufiik pourquoi un ban ?
Premièrement et la raison principale son comportement , injure envers le staff , langage grossier , incitation au cheat et crash-co utilisation de glitch /spawn /back /tpyes ou double compte déconnecté dans des bases ... Tout est bon pour lui de manquer au règlement sans jamais avoir une sanction , se manque de sanction se fait lourdement ressentir par les joueurs , beaucoup dénonce une défense du staff sur sa personne .

Deuxièmement l'image du serveur , son côté très néfaste sur le serveur , aucune raison pour lui d'amélioré le serveur , il utilise n'importe qu'elle moyen d'énerver , de provoquer , de semer le désordre dès qu'il en a l'occasion .

Troisièmement sa complicité je vous ai dit dans le premier paragraphe que Sirop de peche à étais ban pour Xray , Hors tout les pillages fait par Sirop étais accompagné de Toufiik , les canons toujours orienter vers les spawners , on ne va pas me faire croire que toufiik n'étais pas au courant , de plus Toufiik quand on parle avec lui connais visiblement beaucoup les cheats dit' ' Fantom '' il nous explique clairement comment les installés comment les utilisé les réglés Etc ... Une ancienne personne de sa faction nous a dévoilé que des joueurs de la REC possède bien des cheats divers de source sûr car en jouant au pvp ensemble il en parlait ouvertement et en assumant bien divers auto-click .

Quatrièmement : Antisémitisme violent ! à multiple reprise .

Tout ça pour dire que leurs derniers pillages est un ras-le-bol du serveur , Je menace certes c'est peut être du chantage mais je n'ai aucun d'autre moyen de rendre ce serveur jouable . Ma volonté est très simple je demande un ban Perm de c'est deux personnes pour montrer que le serveur n'es pas ouvert à ce genre de pratique même si mes preuves ne sont pas suffisante j'en appelle à la règle simple qui est que tout Fondateur /Administrateur se réserve le droit de bannir définitivement quelqu'un sans motif , Sinon quoi ?

Le serveur forme 2 camps , IyI et REC , l'image d’URSS et USA me fait rire mais c'est un peu ça , SENDAI LEGIONS => REC , FEARLESS UNAMED => IYI sauf que la force de la IYI contre la REC c'est le nombre nous sommes très nombreux en comptant les alliées , et je demande un ban définitif de ces deux personnes en conséquence que si cela n'es pas fait moi-même la IYI , La fearless , la Unamed , quittons le serveur définitivement comme la VENUM la déjà fait pour les mêmes raisons . Cela ferais 3/4 du serveur qui quitte . Moi même et Dirilis somme des personnes de notoriété nous en avons marre malgrés notre bonne volonté et notre tolérance nous n'allons pas hésité à utilisé notre notoriété pour parvenir à nos exigences .

Je laisse donc le débats ouvert si des personnes exprime le même ressenti que moi. Sinon je veut bien une argumentation de votre part je suis ouvert au dialogue . Merci à tous .


Surement Adieu Gameover6532.


PS : Concernant les screens :

2019-11-23_20.00.51.png : Screen on l'on voit que Weaz est dans la base sans trou dans la base .
2019-11-23_20.00.53.png : I56 predator qui tue Itadaki_san , ce dernier étant dans la base .
2019-11-23_20.04.32.png : I56 Predator qui assume avoir /tpa en térritoire enemy avec Weazz .
toufikkkk : Toufiik qui assume avoir déconnecté des comptes dans notre base et /Tpa en enemy .
En concernant ton poste, tu ne fais qu'agraver les choses parce que encore une fois tu crois que c'est du crash alors que pas du tout. Et en plus de tout ça tu demandes un ban ''def'' pour les raisons dites plus haut. Mais, dans la IYI, il y a eu un ban y'a pas longtemps de Kitsous pour cheat et donc pour la même raison que toi je demande un ban pour dirilis68 pour complicité de cheat. Pour la raison principale comme tu dis ''son comportement'' mais TOUFIIK n'insulte personne s'il ne se fait pas insulter par votre fac tout ça pour vous dire que ''son comportement'' reflète sur ce que vous dites dans le chat public et donc je demande un ban à tout ceux qui insulte. Je ne l'ai jamais vu crash-co sur les différents pillage que j'ai été avec lui et comme dit plus haut il m'a souvent pillé et n'a jamais crash-co. Dire que TOUFIIK est antisémite alors que ce n'est pas lui qui fesait des croix Nazi mais bien Kakuzu et Milliardaire quand ils étaient dans la REC118, donc encore une fois TOUFIIK n'est pas en tort. Aussi, la Venum et plusieurs membres IYI sont racistes envers nous la REC118 donc je demande un ban pour tout ceux qui sont racistes.
 
Back
Top