Refusée Demande de bannissement TOUFIIK / WEAZZ définitif .

Hoooo toi zebi faut que j te parle voc j'vais tenchainer mais azy trkl



Déjà pour prononcer mon pseudo (K_pling) il faut être supérieur à moi hort tu es encore as un stade de ma soumision...



De 2 mon grand tu ré fait un poste en disent que je ddos et dox(azy j'parle pas)



De 3 tu nous casse encore les couilles avec WeaZz90 qui 'askip crash co' tu t mangé un focus ( ta les preuves stp à part tes dizaines de suceur de ta fac ?)


De4 tu so porte pas les 11v23 qu'on vous met alors tu veux fair ban les gens t'es un ouf toi
 
Explique moi clairement comment avoir une preuve de crash co ??? Avec une caméra H24 dans une base ?
lorsqu'il y a un crash co c'est visible non ? tu peux faire ban le mec si tu vois qu'il y a zéro trou lorsque tu te connecte et signaler au staff pour qu'ils mènent leurs enquêtes bref nous on venait de vous piller encore heureux on peut revenir quand on veut :) ps : /tpa enemy autoriser et double compte deco dans une base enemy autoriser aussi
 
"
Les doubles-comptes ne sont pas autorisés à rejoindre la faction du compte principal. Il leur est interdit de s'allier ou d'être profitable à cette faction.
Exemple: protéger un fhome, une base ou une farm avec les claims d'un double-compte.
Par ailleurs, il est strictement interdit d'amener des doubles-comptes dans les "farms" d'une faction.
"
INSCRIT DANS LE REGLEMENT tu sais lire Toufiik ?
 
un double compte déco dans une base enemy pour garder le home est une aide de sa faction d'origine

sinon pour en revenir a la discussion globale je suis d'accord pour dire qu'ils pourrissent un peu le serveur mais ce ne sont pas les seuls
 
"
Les doubles-comptes ne sont pas autorisés à rejoindre la faction du compte principal. Il leur est interdit de s'allier ou d'être profitable à cette faction.
Exemple: protéger un fhome, une base ou une farm avec les claims d'un double-compte.
Par ailleurs, il est strictement interdit d'amener des doubles-comptes dans les "farms" d'une faction.
"
INSCRIT DANS LE REGLEMENT tu sais lire Toufiik ?
et donc avoir un double compte pour invest ca revient au même donc ? le double compte te fait gagner de l'argent il est donc profitable pour toi et ta faction vu que cet argent en question te fait gagner des points dans les classements
 
Back
Top