Spaice42
Bibliothécaire
- Spaice42
- Pour Cheat - AutoClick
- Le 29/03/2020 (120 jours)
- Par ItzDarki_ et romuald1703
Bonjour, j'ai était banni ce dimanche 29/03/2020, lors d'un évent qui est le KOTH volcan. Je me suis fais freeze avant de me faire vérif pendant 1h30 et pour finir me faire bannir de McRoyal.
Suite a ça je viens porter réclamation avec des preuves a l'appuie :
- Tous d'abord j'ai était banni pour auto click (à cause de mes reports) suite à une vérif avec paladin fait par Romuald, (d'après Hiking il y a de ça 222 jours.)
Je tiens a préciser que mon ordi que j'ai depuis maintenant plus de 5 ans, était de base a mon frère. Or mon frère à l'époque jouer à un jeux qui ce nommait paladin, et il utilisait un auto click pour ce jeu (je ne savais pas que je l'avais)
Donc pendant la vérif le logiciel paladin à trouver l'auto click (qui ce nomme Mario kart) c'est son nom de base qui n'est donc pas modifier. Suite a cela je me suis fais bannir 60 days. Je l'ai donc supprimer avec le modérateur en question pour ne pas me refaire bannir pour la même raison.
Voir la pièce jointe 578
- Puis le 20/12/2019 Itzdarki_ me demande une vérif, donc serein et sur de moi je vais me faire vérif avec le même logiciel qui est paladin en plus de anydesk. et après analyse rien n'est présent ! Deplus la vérif avec anydesk a duré plus d'1h30 comme le prouve l'heure du dernier messages et l'heure du scan (juste pour montrer que j'ai été patient)
Voir la pièce jointe 583
Voir la pièce jointe 584
Donc tous ce passe bien je ne suis pas ban et je continu a jouer sans savoir qu'il était passer a coter d'un détaille qu'il ne manquera pas cette fois-ci
PS: le message effacer est le code que je lui ai partagé pour anydesk (si il faut je vous passe en privé l'original les admin)
-Enfin Ce dimanche 29/03/2020 lors d'un évent qui est le KOTH volcan. Itzdarki_ viens a me demander une vérif pour la raison suivante qui est auto clic.
Je vais donc une fois de plus sans discuter me faire vérif avec paladin et anydesk. Le scan de paladin est de nouveau vide, et je me laisse une fois de plus vérif avec anydesk pendant presque une heure et demi.
Malgrès ma demande je n'ai pas eu le screen du paladin effectuer (je ne peux donc pas la mettre, mais il ma dis de vive voix qu'il n'y avais rien)
Mais cette fois ci lors de la vérif avec anydesk il trouve de nouveau une trace de mon auto click mario kart (dans le centre de zone de notifications présent dans le panneau de contrôle)
Voir la pièce jointe 587
Aussi surpris que lui je me suis donc poser la question de pourquoi il en reste une trace. Sur le screen en pièce jointe on peux voire Mario kart dans cc cleaner je suis donc allez voir c'est quand la dernière utilisation, et j'ai pus me rendre compte que c'est le 17 septembre 2014, soit avant même que j'hérite de l'ordi de mon frère. Ce qui veux dire que le Mario kart présent dater d'aussi loin, puisque avec Romuald je ne l'ai pas supprimé avec cc cleaner
Voir la pièce jointe 588
Je suis donc allez dans regedit sans rien trouver, je suis allez ensuite dans les paramètres idem. mais bon si même paladin n'a rien trouver je ne risquais pas de trouver grand chose
Je suis donc allez voir sur internet et j'ai pus me rendre compte que sous windows 7 (c'est le cas pour mois), même si l'application est désinstallé l’icône est quand même mémorisé. Le document ci dessous expliquera mieux que moi. C'est un peu comme un historique
Voir la pièce jointe 589
Je vous assure donc que je n'ai rien dans mon pc comme le prouve paladin, et je vais tous faire pour trouver un moyens de retirer ses icône avec ou sans l'aide du staff,
Je vous demande donc de revoir ma penne, afin de la diminuer et ou l'enlever, puisque j'ai pus vous prouver a mon maximum que je suis clean et surtout que votre jugement rapidement...
Cordialement,
Spaice42