PLAY.MCROYAL.FR
CLIQUE POUR COPIER
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour cher Modérateur et Modératrice,
j'ai été ban il y a 1 mois et demi par Temeraria pour autoclick je m'excuse d'avoir cheat sur MCroyal.
Toute mes sincères excuses cela ne se reproduira plus jamais
Nouveau speudo: raphzzerr
Ancien speudo: raphaello06000
Bonjours,Bonsoir,
Pour moi, tu devrais détailler largement plus ta demande afin de maximiser tes chances d'accroître l'envie à l'équipe de MCRoyal de réduire ta peine. Tu as été banni 1 mois, ce qui n'est pas énorme comparé au bannissement qui est normalement de 2 mois, donc selon moi, tu peux t'estimer heureux.
Il s'est déjà fais ban pendant 1 moi et 17 jour un peut près la aujourd'hui il doit lui rester 14 jour de ban ou un truc comme ca il fais cette demande pour revenir joue sur MCroyalÉtant donné que tu as utilisé un auto clic ce qui est interdit sur le serveur nous pouvons pas te faire bénéficier d’un unban complètement.
Cependant je t’invite à te faire discret éviter tout problème Tel qu’un contournement ect.
Et si jamais tu as su te faire discret il n’est pas te faire remarquer tu peux refaire c’est demande dans au plus tôt dans deux semaine.
En attendant j’espère que cette sanction te fera ouvrir les yeux et que tu comprendras qu’elle avenir ça ne sert strictement à rien d’utiliser des logiciels comme ça.