Refusée Demande de UNBAN

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Alors tout d'abord quand je suis arriver sur le serv, 1 mois après je commence a parler avec la rec et voc avec eaux. Beaucoup d'insulte raciste ect et j'ai donc commencé à faire comme eux :c
inverse pas les rôles s'il te plait quand on a vu que t'etais toxic on t'a direct ban de notre discord et tu venais nous harceler en mp pour des debans multiples sur notre discord et j'ai accepter plusieurs fois de te deban sur notre discord mais rien ne changer toujours aussi toxic
J'ai suivi la Rec118 aux niveaux des insultes et je suis devenu de pire en pire
ça ne colle pas vu que t’étais ban déjà depuis longtemps sur notre discord et t'es ban étaient très bien espacer vu que dans mes souvenirs ta du prendre 7jours 15jours et après 30jours t'es jamais rester aussi longtemps avec nous sur notre discord donc non remet pas la faute sur des personnes tu as eu de multiple chance de comprendre ta rien a gagner a être toxic sur ce jeu
Sachant que la rec118 entre " harceler certain joueurs comme moi pour les faire ban a mon unban je réponder pas le jorus et la nuit j'open mon tchat toufiik a bien dit : le 1er qui dit a sniper rptv win 1m après des insulte il a dépenser 5m pour ça et j'avais pris un ban j'avais répondu qu'elle qi ^^
je me souviens plus exactement de ce ban la mais bon imaginons ta eu 1 mute a cause de moi lors de ce deban les 4 autres étaient de ma faute aussi ? non encore une fois t'insulter tout le monde dans le chat
Depuis que je me suis fais dox, j'insulte plus énormément sauf des randoms qui font les kekes ou la rec118 et des personnes que j'aime pas.
ton premier dox a était fait par la knuckles sur ton prénom / nom de famille le deuxième a était encore fait de la part de la knuckles sur ton tiktok il me semble
J'ai moi même mis un contrôle parental pour stopper mon comportement, ça en devient grave et je le vois... Je m'excuse avant tout envers aux staff et aux personnes que j'ai insulté sans aucune raison.
tu n'as toujours pas changer enfaîte y'a quelques jours je t'ai encore deban sur notre discord et tu es encore venu insulter tout le monde et même faire le raciste sur des personnes qui ne sont même pas de la rec118
 
et j'ai la flm de lire et les preuve c comme la ktm sasup après qu'ont dit sa et jure j'ai pas tenue 3mois sur le discord en spament le top msg ? non bien sur et jle fais exprès d'vous insulter vous ddos ect plein de joueurs ect j'en passe bref demain go parler =)
 
re dcp, vous faites les mec seins ton comportement ig es quoi toi ? a m'provoc h24 pour m'faire ban tien ton post le 03 nia nia hyde pour me faire ban je pense nie oui nie non qui l'ont fais jm'en fou quand tu te plaints de ça tu le fais pas a des enfant s de 13 même a des n'importe qu'elle personnes , tu fais des choses aux autres et tu veut pas que ont te le face
 
Dox par exemple jtai déjà dit le " ciment de toufiik " déjà j'étais ban quand des personnes ont dit ça je pense tu travail" travail " dans un truc de ciment bidule machin truck j'men fou jtai jamais dit ça ou un truc sur toi par rapport à ta vie privé Pourquoi tu fais ça au autres ?, DDOS Des personnes qui regard ce post aimerais pas que ont les hack, ddos j'ai rarement vue une faction ddos pour finir 1er d'un serveur pvp faction ... quoi qui en sois ddos es punis par la loie et personnes le dit mais faut le dire comme dox personnes sur un jeux quoi que ça sois des jeux google , minecraft, ect ect dois subir ça dox détruie des vie entre " font du mal au ens, Ddos gâche le plaisir de joué vous avez boot combien de personnes et hack des faction sur mcroyal ? deja beaucoup de membre hyde de source sûr awesome qlq c fais verif paladin et qui a récup bah vous bien sur ^^ awesome* et bah plusieurs joueurs ally de faction en gros vous avez pas a faire ça . Trash Talk Je suis l'un des joueurs de mcroyal a avoir le plus trash talk je pense j'en suis pas fier trash talk = insulter provoc toute ta vie Personnes à le droit de faire c pas punis mais c moche et c pas bien de trash talk ( c'est punis en ban ou mute jconnais ça x) ) et bah vous c h24 des insulte raciste et homophobes comme yashi sur votre discord a ping @here ou ect aimer vous ses *** de gays ? abat les noirs ou des choses comme ça comment tu ose dire trash talk raciste ect alors que la moitier de ton serv discord sont raciste et homophones @TOUFIIKDU91 @LilUzibleu
 
Dox par exemple jtai déjà dit le " ciment de toufiik " déjà j'étais ban quand des personnes ont dit ça je pense tu travail" travail " dans un truc de ciment bidule machin truck j'men fou jtai jamais dit ça ou un truc sur toi par rapport à ta vie privé Pourquoi tu fais ça au autres ?, DDOS Des personnes qui regard ce post aimerais pas que ont les hack, ddos j'ai rarement vue une faction ddos pour finir 1er d'un serveur pvp faction ... quoi qui en sois ddos es punis par la loie et personnes le dit mais faut le dire comme dox personnes sur un jeux quoi que ça sois des jeux google , minecraft, ect ect dois subir ça dox détruie des vie entre " font du mal au ens, Ddos gâche le plaisir de joué vous avez boot combien de personnes et hack des faction sur mcroyal ? deja beaucoup de membre hyde de source sûr awesome qlq c fais verif paladin et qui a récup bah vous bien sur ^^ awesome* et bah plusieurs joueurs ally de faction en gros vous avez pas a faire ça . Trash Talk Je suis l'un des joueurs de mcroyal a avoir le plus trash talk je pense j'en suis pas fier trash talk = insulter provoc toute ta vie Personnes à le droit de faire c pas punis mais c moche et c pas bien de trash talk ( c'est punis en ban ou mute jconnais ça x) ) et bah vous c h24 des insulte raciste et homophobes comme yashi sur votre discord a ping @here ou ect aimer vous ses *** de gays ? abat les noirs ou des choses comme ça comment tu ose dire trash talk raciste ect alors que la moitier de ton serv discord sont raciste et homophones @TOUFIIKDU91 @LilUzibleu
rien d'autre a dire
 
Et pour le dox par la knuckle déjà il le savais jl'avais dit tik tok bah jviens de le dire c fake c max qui la fais et tu met pas des photos de mo iet drop le fb de ma daronne non hien
 
Bref tu fais le vaillant avec tout le monde et t’insulter maintenant assume le fait que tu t’es fais dox mon petit.
 
inverse pas les rôles s'il te plait quand on a vu que t'etais toxic on t'a direct ban de notre discord et tu venais nous harceler en mp pour des debans multiples sur notre discord et j'ai accepter plusieurs fois de te deban sur notre discord mais rien ne changer toujours aussi toxic

ça ne colle pas vu que t’étais ban déjà depuis longtemps sur notre discord et t'es ban étaient très bien espacer vu que dans mes souvenirs ta du prendre 7jours 15jours et après 30jours t'es jamais rester aussi longtemps avec nous sur notre discord donc non remet pas la faute sur des personnes tu as eu de multiple chance de comprendre ta rien a gagner a être toxic sur ce jeu

je me souviens plus exactement de ce ban la mais bon imaginons ta eu 1 mute a cause de moi lors de ce deban les 4 autres étaient de ma faute aussi ? non encore une fois t'insulter tout le monde dans le chat

ton premier dox a était fait par la knuckles sur ton prénom / nom de famille le deuxième a était encore fait de la part de la knuckles sur ton tiktok il me semble

tu n'as toujours pas changer enfaîte y'a quelques jours je t'ai encore deban sur notre discord et tu es encore venu insulter tout le monde et même faire le raciste sur des personnes qui ne sont même pas de la rec118
Tout est dit. Je pense qu'un réponsable en tirera une conclusion attive.

Bonne soirée.
Indomptable_
 
Tout est dit. Je pense qu'un réponsable en tirera une conclusion attive.

Bonne soirée.
Indomptable_
Appart slurp je c pas quoi tu peut dire :c tu connais même pas le sujets et le réel problême oublie pas que sa fais que 1mois t revenue tu connais rien
 
Bon, je vais répondre à cette demande juste avec mon propre avis. Après avoir discuté avec toi de ton comportement que se soit IG ou sur les discord des joueurs du serveur je te trouves plutôt toxique car généralement on te parle mal ou on te prends de haut oui, mais tu peux chercher les embrouilles tout de même. Tu peux être au côté des anges mais je doutes que tu en soit un en tout point. Mais au vu de se que je lis sur cette demandes je vois bien que tu essaies de changer et c'est plutôt agréable à voir. Le seul gros et unique soucis c'est que tu ignores pas les personnes qui "te harcèle". Je doutes que tu es bloqué certaines personnes sur discord ou même /ignore des joueurs IG. Faut ranger sa fierté. Si tu veux changer faut commencer par trouver d'où vient le problème et laisser pour une fois le staff régler ça au lieu de tout vouloir gérer seul.

Après à voir si cette demande peut être accepté, personnellement je penche plus faire le "pour ton unban". Mais je reste perplexe. A toi de faire tes preuves. Et vu les réponses que tu mets sur le forum, vraiment, c'est mal parti.

J'espère que tu comprends. ~Témé~
 
Oui je comprend mais j'ignore pas les gens ig :c j'oublie de le faire :eek:

Ignore les vraiment moi aussi je voulais pas trop le faire au debut parce que je s'avais pas ce qu'il ecrivait et me frustrais mais Ignore et t'auras plus de probleme fais juste gaffe avec certain Knuckles ^^

La Knuckles est gentille mais pas tout le temps (c'est le sang de la veine ):o
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top