LilUzibleu
Bibliothécaire
Preuves de ce que tu avances ?Ah oui l tu fais le mec seins degage sniper jvaiste dox ******** idem ta p**** de mère sale ***** oui c vraie tu es un seins tu iras au paradis ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Preuves de ce que tu avances ?Ah oui l tu fais le mec seins degage sniper jvaiste dox ******** idem ta p**** de mère sale ***** oui c vraie tu es un seins tu iras au paradis ^^
inverse pas les rôles s'il te plait quand on a vu que t'etais toxic on t'a direct ban de notre discord et tu venais nous harceler en mp pour des debans multiples sur notre discord et j'ai accepter plusieurs fois de te deban sur notre discord mais rien ne changer toujours aussi toxicAlors tout d'abord quand je suis arriver sur le serv, 1 mois après je commence a parler avec la rec et voc avec eaux. Beaucoup d'insulte raciste ect et j'ai donc commencé à faire comme eux :c
ça ne colle pas vu que t’étais ban déjà depuis longtemps sur notre discord et t'es ban étaient très bien espacer vu que dans mes souvenirs ta du prendre 7jours 15jours et après 30jours t'es jamais rester aussi longtemps avec nous sur notre discord donc non remet pas la faute sur des personnes tu as eu de multiple chance de comprendre ta rien a gagner a être toxic sur ce jeuJ'ai suivi la Rec118 aux niveaux des insultes et je suis devenu de pire en pire
je me souviens plus exactement de ce ban la mais bon imaginons ta eu 1 mute a cause de moi lors de ce deban les 4 autres étaient de ma faute aussi ? non encore une fois t'insulter tout le monde dans le chatSachant que la rec118 entre " harceler certain joueurs comme moi pour les faire ban a mon unban je réponder pas le jorus et la nuit j'open mon tchat toufiik a bien dit : le 1er qui dit a sniper rptv win 1m après des insulte il a dépenser 5m pour ça et j'avais pris un ban j'avais répondu qu'elle qi ^^
ton premier dox a était fait par la knuckles sur ton prénom / nom de famille le deuxième a était encore fait de la part de la knuckles sur ton tiktok il me sembleDepuis que je me suis fais dox, j'insulte plus énormément sauf des randoms qui font les kekes ou la rec118 et des personnes que j'aime pas.
tu n'as toujours pas changer enfaîte y'a quelques jours je t'ai encore deban sur notre discord et tu es encore venu insulter tout le monde et même faire le raciste sur des personnes qui ne sont même pas de la rec118J'ai moi même mis un contrôle parental pour stopper mon comportement, ça en devient grave et je le vois... Je m'excuse avant tout envers aux staff et aux personnes que j'ai insulté sans aucune raison.
rien d'autre a direDox par exemple jtai déjà dit le " ciment de toufiik " déjà j'étais ban quand des personnes ont dit ça je pense tu travail" travail " dans un truc de ciment bidule machin truck j'men fou jtai jamais dit ça ou un truc sur toi par rapport à ta vie privé Pourquoi tu fais ça au autres ?, DDOS Des personnes qui regard ce post aimerais pas que ont les hack, ddos j'ai rarement vue une faction ddos pour finir 1er d'un serveur pvp faction ... quoi qui en sois ddos es punis par la loie et personnes le dit mais faut le dire comme dox personnes sur un jeux quoi que ça sois des jeux google , minecraft, ect ect dois subir ça dox détruie des vie entre " font du mal au ens, Ddos gâche le plaisir de joué vous avez boot combien de personnes et hack des faction sur mcroyal ? deja beaucoup de membre hyde de source sûr awesome qlq c fais verif paladin et qui a récup bah vous bien sur ^^ awesome* et bah plusieurs joueurs ally de faction en gros vous avez pas a faire ça . Trash Talk Je suis l'un des joueurs de mcroyal a avoir le plus trash talk je pense j'en suis pas fier trash talk = insulter provoc toute ta vie Personnes à le droit de faire c pas punis mais c moche et c pas bien de trash talk ( c'est punis en ban ou mute jconnais ça x) ) et bah vous c h24 des insulte raciste et homophobes comme yashi sur votre discord a ping @here ou ect aimer vous ses *** de gays ? abat les noirs ou des choses comme ça comment tu ose dire trash talk raciste ect alors que la moitier de ton serv discord sont raciste et homophones @TOUFIIKDU91 @LilUzibleu
Tout est dit. Je pense qu'un réponsable en tirera une conclusion attive.inverse pas les rôles s'il te plait quand on a vu que t'etais toxic on t'a direct ban de notre discord et tu venais nous harceler en mp pour des debans multiples sur notre discord et j'ai accepter plusieurs fois de te deban sur notre discord mais rien ne changer toujours aussi toxic
ça ne colle pas vu que t’étais ban déjà depuis longtemps sur notre discord et t'es ban étaient très bien espacer vu que dans mes souvenirs ta du prendre 7jours 15jours et après 30jours t'es jamais rester aussi longtemps avec nous sur notre discord donc non remet pas la faute sur des personnes tu as eu de multiple chance de comprendre ta rien a gagner a être toxic sur ce jeu
je me souviens plus exactement de ce ban la mais bon imaginons ta eu 1 mute a cause de moi lors de ce deban les 4 autres étaient de ma faute aussi ? non encore une fois t'insulter tout le monde dans le chat
ton premier dox a était fait par la knuckles sur ton prénom / nom de famille le deuxième a était encore fait de la part de la knuckles sur ton tiktok il me semble
tu n'as toujours pas changer enfaîte y'a quelques jours je t'ai encore deban sur notre discord et tu es encore venu insulter tout le monde et même faire le raciste sur des personnes qui ne sont même pas de la rec118
Appart slurp je c pas quoi tu peut dire :c tu connais même pas le sujets et le réel problême oublie pas que sa fais que 1mois t revenue tu connais rienTout est dit. Je pense qu'un réponsable en tirera une conclusion attive.
Bonne soirée.
Indomptable_
Oui je comprend mais j'ignore pas les gens ig :c j'oublie de le faire :eek:
Nan pas Antow, il es tres mature lui ^^Ok mais quoi avec certain knuckle antow ?
ça serait plutôt pas mal ouiJe prend en compte ce que le staff me dites mtn
c'est déjà fais :)ça serait plutôt pas mal oui