Bonjour j'aimerai avoir une explication suite a l'unban de vakh parce que ce joueur a été vérifier par le modo @ItzDarki_ son scan paladin a trouvé Vape Lite (out of instance) ce qui veut dire qu'il avait le cheat en question sur le minecraft qu'il utilisait donc si le "out of instance" signifie rien pour vous (sachant qu'il a un abonnement vape lite hein il paye pour un cheat..) autant débannir @LG2_ (@CcCKronos) ou même @Pampers ayez un peu de logique...
Le joueur a été banni sur ColdNetwork et il est blacklist de minemen si ca ce n'est pas une preuve pour vous qu'il a un cheat je sais pas hein et jouer contre des joueurs qui ont un cheat c'est vraiment pas cool pour les joueurs legit j’espère que vous ferrez le bon choix bref.
Le joueur a été banni sur ColdNetwork et il est blacklist de minemen si ca ce n'est pas une preuve pour vous qu'il a un cheat je sais pas hein et jouer contre des joueurs qui ont un cheat c'est vraiment pas cool pour les joueurs legit j’espère que vous ferrez le bon choix bref.
Last edited: