Acceptée Demande d'unban │ "Debounce Time" │ zvqq

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

XFaya

Fanfaron
Bonjour / Bonsoir à vous qui aller lire ma demande d'unban .

ゝDans un premier lieu je vous annoncerais la date et l'auteur de mon ban
ゝDans un second lieu je vais vous expliquer la durée de mon ban
ゝDans un troisième lieu je vous expliquerais la raison de mon ban
ゝDans un quatrième lieu je vous présenterais mes plus sincères excuses

ゝDans un dernier lieu je vous adresserais mes derniers mot


::DATE ET AUTEUR DE MON BAN ::

J'ai été ban le 8 Janvier par uLoose pendant une durée indéterminée

::EXPLICATION DE LA DURÉE DE MON BAN ::

Oui effectivement, une durée indéterminée pour certains ça peut faire beaucoup
mais il faut voir toutes les multitudes de sanctions que j'ai pu prendre sur le serveur.
Effectivement j'ai déjà pris 3 ban pour autoclick. Je ne m'attarderai pas sur les autres sanctions
que j'ai pu prendre car ça n'a pas tout a fait de rapport avec ma demande.
Mais il faut voir le bon coté des choses, désormais je n'autoclick plus.

::EXPLICATION DE LA RAISON DE MON BAN ::

Effectivement, on en au fait que la plupart des joueurs McRoyal veulent savoir : Pourquoi est ce que j'ai été ban ?!
Il y a de cela 2 mois environ j'ai été convoqué au sein de l'assemblée des staffs McRoyal composé de :
- Temeraria
- DraTex
- uLoose
Ces trois staffs très compétents avaient effectivement remarqué que je n'avais pas lancé un logiciel qui empêchait
ma souris de faire des "ghost click". Parce que oui effectivement, ma souris ayant un bug,
causant des logs d'autoclick est très problématique. Il n'y avait qu'un seul moyen, lancer le logiciel
qui permettait de bloquer ses ghost click provocants des logs.
Malheureusement je revenais d'une session sur mmc avec ma fac, mais je pris un peu de retard et
donc je me suis co plus tard qu'eux .
Ces joueurs m'avaient en fait préparé une trap et enfermé dans un endroit pour me tuer, comme
vous pouvez vous en douter dès mon arrivée sur McRoyal je me suis fait kick et dus les fight
tout de suite après m'être connecté au serveur. Vous l'auriez donc compris, à cause de cet évènement
je n'ai pas eu le temps de lancer ce fameux logiciel .

::MES SINCÈRES EXCUSES ::

Je vous présente mes plus sincères excuses, même si le contexte n'excuse pas ma faute .
Dorénavant je promets de toujours le lancer et de rester calme peu importe le contexte


::DERNIER MOT ::


J'espère que votre lecture aura était bonne et que vous serez compréhensible .
En espérant vous revoir d'ici peu de temps .

Cordialement : X-Faya alias zvqq
 
Last edited:
Non fallait pas tricher
Si je suis là c'est justement pour me faire pardonner, réfléchir un petit peut stp et tu verra que l'onglet "réclamation" sert a ça.
De plus met toi à ma place, je pense que tu aimerais fortement que l'on te pardonne
 
Salut XFaya, en tant que membre de ma fac, je te connais très bien et tu es quelqu'un d’honnête que j'apprécie beaucoup. Ayant été présent lors de ton ban, je peux affirmer que tu avais pris l'obligation d'utiliser le logiciel très au sérieux et que sa non utilisation n’était qu'un oubli de ta part suite à des événements malencontreux. De plus, durant ton ban tu a exprimé beaucoup de regrets quand à cette situation et je peux (personnellement) affirmer que tu n'autoclickera plus.
Je suis donc POUR ton unban et ça me ferait plaisir de rejouer avec toi sur mcroyal.
 
Je suis pour que tu sois deban tu as fait une belle demande franchement même si on s'est pas vraiment tout a fait bien entendu je suis quand même pour tu as l'air d'être motivé à rejouer
 
Bonjour à toi xfaya,

Malheureusement comme tu l’as dit c’est déjà ton troisième ban pour cette même raison auto click.
Cela peut nous montrer que ton non sérieux vis à vis de tes excuses.

Surtout que nous avons déjà était Clément plus d’une fois vis à vis de tes sanction
2FB1EA45-7D63-455E-95ED-1EA1F3CBEC17.jpeg

Et en plus tu nous a déjà fais une demande très bien rédigé nous faisait part de tes excuses ainsi que ta parole que tu ne recommencerai plus.


572379E1-D62C-4597-94B5-904C03D1112E.jpeg

Qu’est-ce qui me dit que tu recommença pas ?

Pour moi c’est un CONTRE.

Après comme tu l’as dit il y a un contexte à ta sanction que j’ai pris Conscience que via tes explications. Je ne peux donc pas me baser là dessus.

Ce pendant ça ne revient pas à moi de prendre la décision mais à uloose.

Je te souhaite un bon courage et bonne chance.

Bien à toi 🦊
 
Bonjour / Bonsoir à vous qui aller lire ma demande d'unban .

ゝDans un premier lieu je vous annoncerais la date et l'auteur de mon ban
ゝDans un second lieu je vais vous expliquer la durée de mon ban
ゝDans un troisième lieu je vous expliquerais la raison de mon ban
ゝDans un quatrième lieu je vous présenterais mes plus sincères excuses

ゝDans un dernier lieu je vous adresserais mes derniers mot


::DATE ET AUTEUR DE MON BAN ::

J'ai été ban le 8 Janvier par uLoose pendant une durée indéterminée

::EXPLICATION DE LA DURÉE DE MON BAN ::

Oui effectivement, une durée indéterminée pour certains ça peut faire beaucoup
mais il faut voir toutes les multitudes de sanctions que j'ai pu prendre sur le serveur.
Effectivement j'ai déjà pris 3 ban pour autoclick. Je ne m'attarderai pas sur les autres sanctions
que j'ai pu prendre car ça n'a pas tout a fait de rapport avec ma demande.
Mais il faut voir le bon coté des choses, désormais je n'autoclick plus.

::EXPLICATION DE LA RAISON DE MON BAN ::

Effectivement, on en au fait que la plupart des joueurs McRoyal veulent savoir : Pourquoi est ce que j'ai été ban ?!
Il y a de cela 2 mois environ j'ai été convoqué au sein de l'assemblée des staffs McRoyal composé de :
- Temeraria
- DraTex
- uLoose
Ces trois staffs très compétents avaient effectivement remarqué que je n'avais pas lancé un logiciel qui empêchait
ma souris de faire des "ghost click". Parce que oui effectivement, ma souris ayant un bug,
causant des logs d'autoclick est très problématique. Il n'y avait qu'un seul moyen, lancer le logiciel
qui permettait de bloquer ses ghost click provocants des logs.
Malheureusement je revenais d'une session sur mmc avec ma fac, mais je pris un peu de retard et
donc je me suis co plus tard qu'eux .
Ces joueurs m'avaient en fait préparé une trap et enfermé dans un endroit pour me tuer, comme
vous pouvez vous en douter dès mon arrivée sur McRoyal je me suis fait kick et dus les fight
tout de suite après m'être connecté au serveur. Vous l'auriez donc compris, à cause de cet évènement
je n'ai pas eu le temps de lancer ce fameux logiciel .

::MES SINCÈRES EXCUSES ::

Je vous présente mes plus sincères excuses, même si le contexte n'excuse pas ma faute .
Dorénavant je promets de toujours le lancer et de rester calme peu importe le contexte


::DERNIER MOT ::


J'espère que votre lecture aura était bonne et que vous serez compréhensible .
En espérant vous revoir d'ici peu de temps .

Cordialement : X-Faya alias zvqq
salut moi sa me va que tu roit unban cra la version fais vide sans ta fac est puis ya pas de ouf pvp sa serait cool est je trouve ca injuste est anormale surtout ses ta souris tu va pas change ta souris pour un seul serv
 
J’ai juste un témoignage à donner sur ce ban. Je trouve qu’il n’y a pas plus grand fan du serveur que toi zvqq et je suis dans la possibilité de dire que ce bannissement a vie t’as vraiment affecté. Ça fait maintenant 1ans et demi que je le connais et vous pouvez me croire quand je dit qu’il a évolué mentalement parlant. Et aujourd’hui je reste persuadé qu’il peut davantage évoluer en étant unban. Il faut lui laisser l’ultime et la 4eme chance de ce rattraper. Car comme on le sait tous au final les trois mousquetaires ils sont quatre.
 
Last edited:
Même si zvqq était notre ennemi (de la 123soleil) et qu'on était dans un méga tf contre eux, je souhaiterais qu'il soit déban, du fait qu'il a oublié d'activer son logiciel et qu'il n'avait pas eu le temps de le faire. De plus, son retour pimentera le serveur encore plus ! Je ne te connais pas trop mais je t'apprécie quand même. Il faut donc te laisser "the last chance" et que tu sois irréprochable et exemplaire pour avoir le pardon de tout le staff.

Je suis donc POUR ton retour sur mcroyal, car tu peux faire mieux, et c'est ce qui nous permet d'évoluer : C'est en plantant qu'on repousse.
 
Bonjour à toi xfaya,

Malheureusement comme tu l’as dit c’est déjà ton troisième ban pour cette même raison auto click.
Bonjour à toi SlyFox24

Je vien pour rebondir sur ta réponse qui est malheureusement négative pour moi.
Non ! tu a faux ce n'est pas un ban pour la raison "Autoclick" mais debounce time que cause ma souris

Cela peut nous montrer que ton non sériux vis à vis de tes excuses.


Surtout que nous avons déjà était Clément plus d’une fois vis à vis de tes sanction
Et en plus tu nous a déjà fais une demande très bien rédigé nous faisait part de tes excuses ainsi que ta parole que tu ne recommencerai plus.

Je rebondir encore sur cette phrase qui est fausse car comme je te l'est écrit ci dessus et DANS ma demande d'unban qui je pense n'a pas était entièrement lu de ta part mais juste survoler. Effectivement durant mes ancienne demande d'unban / réductions je m'exprimais en disans que je comprenais mon erreur et que je ne la referais plus. Ce qui a était le cas vue que je n'autoclick plus mais que ma souris a un bug qui m'avantage.
Donc le problème ne vient pas de mon sérieux mais d'un problème technologique que je ne peux prévoir.

Qu’est-ce qui me dit que tu recommença pas ?

Car je n'est pas cheater, et que c'est involontaire sauf que dorénavant je le lancerais tout le temps peut importe si je suis sur mmc ou pas

Pour moi c’est un CONTRE.

Après comme tu l’as dit il y a un contexte à ta sanction que j’ai pris Conscience que via tes explications. Je ne peux donc pas me baser là dessus.

Je t'invite donc cette fois-ci a te poser tranquillement et lire attentivement les commentaires des joueurs qui était présent lors de la scène tels que Jazura et Mardele pourront te l'approuver ou meme encore plus proche de toi : Kephren.

Bien évidemment ma réponse à ton commentaire n'est pas pour te démonter ou lancer une guerre entre nous, mais juste pour débattre avec toi


Cordialement : X-Faya 🐱🚀
 
Bonjour Xfaya !
Je t'ai connu depuis ton arrivé sur mcroyal . t'es quelqu'un qui est passionné par ce serveur qui est en kiff total . Ca me rend triste que tu sois ban pour une durée indéterminé .Je t'ai connu sous le petit xfaya qui découvre le jeu et le serveur en même temps qui passait des moment formidable en jouant sur ce serve avec ses potes . Je suis malheureux déprimé même de te voir dans cette situation franchement .

En contre partie tu a été ban pour cheat pour plusieurs fois et le truc encore horrible que ca est que tout les ban tu fais une demande de pardon ou tu dis "Que tu va arrêter de tricher ....." .Le staff t'a cru , le staff avait foie en toi et t'a pardonné . mais tu a fait que trahir leur ambitions en toi ,leur confiance en toi , tu a tout ruiné xfaya . Je suis navré de te dire ca mais je pense clairement que le staff d'mcroyal n'a plus confiance en toi et n'a plus envie de te donner une nouvelle chance .

Mais , Je suis très optimiste . Allah pardonne plusieurs fois mais qui sommes nous pour pas pardonner . Je suis POUR une détermination de la durée de ton ban .

TiXo__
 
Bonjour Xfaya !
Je t'ai connu depuis ton arrivé sur mcroyal . t'es quelqu'un qui est passionné par ce serveur qui est en kiff total . Ca me rend triste que tu sois ban pour une durée indéterminé .Je t'ai connu sous le petit xfaya qui découvre le jeu et le serveur en même temps qui passait des moment formidable en jouant sur ce serve avec ses potes . Je suis malheureux déprimé même de te voir dans cette situation franchement .

En contre partie tu a été ban pour cheat pour plusieurs fois et le truc encore horrible que ca est que tout les ban tu fais une demande de pardon ou tu dis "Que tu va arrêter de tricher ....." .Le staff t'a cru , le staff avait foie en toi et t'a pardonné . mais tu a fait que trahir leur ambitions en toi ,leur confiance en toi , tu a tout ruiné xfaya . Je suis navré de te dire ca mais je pense clairement que le staff d'mcroyal n'a plus confiance en toi et n'a plus envie de te donner une nouvelle chance .

Mais , Je suis très optimiste . Allah pardonne plusieurs fois mais qui sommes nous pour pas pardonner . Je suis POUR une détermination de la durée de ton ban .

TiXo__
Merci beaucoup, oui je le sais très bien que j'ai fait des promesses que je n'est pas pus tenir hors ce ban là n'est pas volontaire, je n'est pas cheat par ce que je voulais mais bien par ce que me souris bug et que je n'est pas du tout les moyen d'acheter du bon matosse
 
Bonsoir XFaya,

ta demande est acceptée et tu seras unban dans 30j. Il n'y aura pas d'autres erreurs possibles et nous attendons de ta part un comportement exemplaire.

Bonne soirée à toi.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top