XFaya
Fanfaron
Bonjour / Bonsoir à vous qui aller lire ma demande d'unban .
ゝDans un premier lieu je vous annoncerais la date et l'auteur de mon ban
ゝDans un second lieu je vais vous expliquer la durée de mon ban
ゝDans un troisième lieu je vous expliquerais la raison de mon ban
ゝDans un quatrième lieu je vous présenterais mes plus sincères excuses
ゝDans un dernier lieu je vous adresserais mes derniers mot
::DATE ET AUTEUR DE MON BAN ::
J'ai été ban le 8 Janvier par uLoose pendant une durée indéterminée
::EXPLICATION DE LA DURÉE DE MON BAN ::
Oui effectivement, une durée indéterminée pour certains ça peut faire beaucoup
mais il faut voir toutes les multitudes de sanctions que j'ai pu prendre sur le serveur.
Effectivement j'ai déjà pris 3 ban pour autoclick. Je ne m'attarderai pas sur les autres sanctions
que j'ai pu prendre car ça n'a pas tout a fait de rapport avec ma demande.
Mais il faut voir le bon coté des choses, désormais je n'autoclick plus.
::EXPLICATION DE LA RAISON DE MON BAN ::
Effectivement, on en au fait que la plupart des joueurs McRoyal veulent savoir : Pourquoi est ce que j'ai été ban ?!
Il y a de cela 2 mois environ j'ai été convoqué au sein de l'assemblée des staffs McRoyal composé de :
- Temeraria
- DraTex
- uLoose
Ces trois staffs très compétents avaient effectivement remarqué que je n'avais pas lancé un logiciel qui empêchait
ma souris de faire des "ghost click". Parce que oui effectivement, ma souris ayant un bug,
causant des logs d'autoclick est très problématique. Il n'y avait qu'un seul moyen, lancer le logiciel
qui permettait de bloquer ses ghost click provocants des logs.
Malheureusement je revenais d'une session sur mmc avec ma fac, mais je pris un peu de retard et
donc je me suis co plus tard qu'eux .
Ces joueurs m'avaient en fait préparé une trap et enfermé dans un endroit pour me tuer, comme
vous pouvez vous en douter dès mon arrivée sur McRoyal je me suis fait kick et dus les fight
tout de suite après m'être connecté au serveur. Vous l'auriez donc compris, à cause de cet évènement
je n'ai pas eu le temps de lancer ce fameux logiciel .
::MES SINCÈRES EXCUSES ::
Je vous présente mes plus sincères excuses, même si le contexte n'excuse pas ma faute .
Dorénavant je promets de toujours le lancer et de rester calme peu importe le contexte
::DERNIER MOT ::
J'espère que votre lecture aura était bonne et que vous serez compréhensible .
En espérant vous revoir d'ici peu de temps .
Cordialement : X-Faya alias zvqq
ゝDans un premier lieu je vous annoncerais la date et l'auteur de mon ban
ゝDans un second lieu je vais vous expliquer la durée de mon ban
ゝDans un troisième lieu je vous expliquerais la raison de mon ban
ゝDans un quatrième lieu je vous présenterais mes plus sincères excuses
ゝDans un dernier lieu je vous adresserais mes derniers mot
::DATE ET AUTEUR DE MON BAN ::
J'ai été ban le 8 Janvier par uLoose pendant une durée indéterminée
::EXPLICATION DE LA DURÉE DE MON BAN ::
Oui effectivement, une durée indéterminée pour certains ça peut faire beaucoup
mais il faut voir toutes les multitudes de sanctions que j'ai pu prendre sur le serveur.
Effectivement j'ai déjà pris 3 ban pour autoclick. Je ne m'attarderai pas sur les autres sanctions
que j'ai pu prendre car ça n'a pas tout a fait de rapport avec ma demande.
Mais il faut voir le bon coté des choses, désormais je n'autoclick plus.
::EXPLICATION DE LA RAISON DE MON BAN ::
Effectivement, on en au fait que la plupart des joueurs McRoyal veulent savoir : Pourquoi est ce que j'ai été ban ?!
Il y a de cela 2 mois environ j'ai été convoqué au sein de l'assemblée des staffs McRoyal composé de :
- Temeraria
- DraTex
- uLoose
Ces trois staffs très compétents avaient effectivement remarqué que je n'avais pas lancé un logiciel qui empêchait
ma souris de faire des "ghost click". Parce que oui effectivement, ma souris ayant un bug,
causant des logs d'autoclick est très problématique. Il n'y avait qu'un seul moyen, lancer le logiciel
qui permettait de bloquer ses ghost click provocants des logs.
Malheureusement je revenais d'une session sur mmc avec ma fac, mais je pris un peu de retard et
donc je me suis co plus tard qu'eux .
Ces joueurs m'avaient en fait préparé une trap et enfermé dans un endroit pour me tuer, comme
vous pouvez vous en douter dès mon arrivée sur McRoyal je me suis fait kick et dus les fight
tout de suite après m'être connecté au serveur. Vous l'auriez donc compris, à cause de cet évènement
je n'ai pas eu le temps de lancer ce fameux logiciel .
::MES SINCÈRES EXCUSES ::
Je vous présente mes plus sincères excuses, même si le contexte n'excuse pas ma faute .
Dorénavant je promets de toujours le lancer et de rester calme peu importe le contexte
::DERNIER MOT ::
J'espère que votre lecture aura était bonne et que vous serez compréhensible .
En espérant vous revoir d'ici peu de temps .
Cordialement : X-Faya alias zvqq
Last edited: