Refusée Gameover6532 Re: Candidature pour être guide .

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Hyperion13122

Fanfaron
Bonsoir , déja je tiens à préciser que c'est actuellement ma deuxième candidature car la première a été critiquer malgré son origine .

I ) Présentations

Je m’appelle axel , j'ai actuellement 20 ans ( la boutique du serveur peut en témoigner :p ) j'ai été accepté en Licence en Alternance après avoir reçut mon baccalauréat en électricité (TEAM électricien 💪). Je ne pratique plus de sport faute que ma carrière professionnelle m'occupe la moitié de mon temps et l'autre moitié je la réserve au jeu. D’ailleurs les jeux parlons en , je joue principalement à Minecraft et world of Tanks mais parfois j'aime bien allumer un peu de GTA V et assassin's creed . Pour minecraft mon pseudo est gameover6532 j'y joue depuis environ ...ben sa sortie en fait ^^ .

2 ) MCRoyal

Je suis sur MCroyal depuis 2 semaines ( je sais, c'est peu ) j'ai adoré le serveur tout de suite et j'ai aussi été on peut le dire un excellent donateur financier x) et je lui suis toujours . Actuellement à la tête de la faction Fearless avec 13 membres je prends plaisir à jouer sur le serveur .

3 ) Qualité(s) / Défauts .

Je suis mature , sympathique avec les personnes faisant preuve de respect , très très calme en général .
Je suis toujours à l'écoute de la communauté et je répondrais toujours aux exigences de mes supérieurs celons les flux : d'event , zizanie diverse , période de vacances etc ... Malgré tout cela je sais trouver mon défaut qui est d'être borné, si la personne d'en face ne possède pas le comportement correct et courtois je serais intransigeant sur la sanction qu'elle mérite de base .


4 ) Horaires .

Lundi : 16H/18H jusqu’à 23h
Mardi : 16H/18Hjusqu’à 23h
Mercredi : 13H/16H jusqu’à 23h
Jeudi : 16H/17H jusqu’à 00h00
Vendredi : 16H jusqu’à 4h00
Samedi : 11H jusqu’à 05h00
Dimanche : 11H jusqu’à 00h00

Les horaires ne changent pas car je n'ai jamais de vacance .
Je tiens à rajouter que j'ai minechat sur téléphone et discord sur téléphone donc je peut être la plus souvent que prévu ! ^^

5 ) Mon expérience et pourquoi moi ( Attention c'est le paragraphe le plus long :p )

Dans mes débuts comme je les cités dans ma précédente candidature j'ai été modérateur sur un serveur (IronFight (Fermé)) rapidement .
J'ai ensuite quitté le serveur pour cause de hack, en effet le serveur a été hacker.

j'ai la connaissance de toutes les commandes concernant la modération ainsi que world edit/voxel .
World edit ? Je suis un builder reconnu je suis apparu sur une vidéo de Aurelien_Sama où j'ai réussi son concours de build , et j'ai été autrefois buildeur sur un gros serveur européen de renommé que je ne citerai pas car il existe toujours ^^ ( Au staff de me demander ) .
Si vous avez besoin d'aide en build je suis aussi disponible car j'ai de réelles compétences .


Enfin j'ai moi-même créé mon propre serveur à 70 personnes max de connectées ,qui est fermé depuis 3 ans son nom était Syracuse .
J'ai donc de rapide compétence en Spigot, java et Bukkit .

Maintenant parlons un peu du serveur , je suis certes visiblement pas le préféré hein , malgré 2 semaines de connexion on voit directement dans ma précédente candidature que des personnes ne m'apprécient pas , je sais personnellement pourquoi mais je vais laisser Qdcube hors de cela( oups je viens de le dire ) .
Donc si des personnes souhaitent pas croire en moi car je suis ami avec Qdcube ben qu'il en soit ainsi .
Comme je le disais dans ma précédente candidature je compte aider les nouveaux en priorité mais surtout renforcer le staff pour ne pas que certaine personne ne soit pas ciblée alors qu'ils sont bénévoles pour donner à un serveur une structure ordonnée et jouable , je trouve cela inadmissible .

J'ai un casier du serveur vierge , il me semble avoir un mute car j'ai fail l'adresse d'un discord au lieu de l'envoyé privée ben je les mis dans le chat sinon je n'ai aucun mauvais comportement noté dans mon casier , je prends la défense des personnes victimes de cheat comme les insultes et je serais faire preuve d'aucune préférence sur mes compagnons de jeu .

Pour finir .

Je suis touché de la lecture que vous m'avez apporté ,
sachez que même si vous ne m'aimez pas ben je vous aime tous ( Cela fait beaucoup d'amour ) .

Mes salutations Gameover6532 .
 
Last edited:
Bonsoir à toi gameover !

Nouvelle Candidature même détails que la précédente rien à dire dessus bien structuré manque un tout petit chouilla de couleurs, comportement IG rien à dire je suis donc Pour !

Cordialement qDcube
 
T'po l'droit d'en refaire une juste prcq l'ancienne est critiquer :')
 
Bonjour, GameOver

Je trouves ta candidature facile à lire et bien écrite,
In-game, tu est quelqu'un de dévouer à aider les autres et tu a une bonne mentalité, tu est aussi actif que mature donc je suis POUR ton recrutement dans le staff.

Bonne soirée,

Cordialement, mat1234
 
Vous savez quoi ? J'aurai pu écrire 5 paragraphes pour vous prouver/démontrer que GameOver à le potentiel pour ce poste, mais pour votre plus grand plaisir, je vais faire court.
GameOver est depuis le début une personne très mature, il fait preuve de beaucoup de calme dans toute les situations et gère très bien les désaccords. De plus il est actif et bienveillant !

C'est donc un grand POUR !
 
Pq y'a que sa faction qui vote pour ? Mdrr

Ca t'étonne? C'est la même pour toutes les candidatures qui appartenaient à la même fac, ils espèrent avoir un maximum de chance de cette manière là, c'est SCAN-DA-LEUX!


Je me permets donc de remettre son ancienne candidature car il y avait l'avis d'autres joueurs que sa fac à lui même.

On y retrouve toujours une candidature similaire, copiée collée sur un autre mec, simplement formulée autrement.
Candidature qui a donc été faite juste pour éviter les commentaires négatifs sur son ancienne candidature, j'en cite une preuve:
deuxième candidature car la première a été critiquer malgré son origine .
--> Les avis négatifs sont toujours d'actualité, tu as simplement essayé de les éviter. Ici il n'y a que des avis constructifs de personne dans la même fac que toi.

Comme je le disais dans ma précédente candidature je compte aider les nouveaux en priorité mais surtout renforcer le staff pour ne pas que certaine personne ne soit pas ciblée alors qu'ils sont bénévoles pour donner à un serveur une structure ordonnée et jouable , je trouve cela inadmissible .

Motivation toujours beaucoup trop légère, on voit ici un mec qui veut juste passer à un rang supérieur et ne parle que de mute de mute et de re mute. Une personne réellement motivée n'attend pas d'être Guide pour guider et aider les nouveaux et écrit une candidature de son plein grès, avec créativité!

Bref, joueur qui ne fait pas 20 ans, joueur pas fameux, connecté en jeu certes, mais pas voyant, qui n'aide pas les nouveaux joueurs.

Toujours CONTRE
Ps: J'espère que tu vas pas tripler suite aux derniers commentaires :')

Bonne soirée,
juliet30
 
Ca t'étonne? C'est la même pour toutes les candidatures qui appartenaient à la même fac, ils espèrent avoir un maximum de chance de cette manière là, c'est SCAN-DA-LEUX!


Je me permets donc de remettre son ancienne candidature car il y avait l'avis d'autres joueurs que sa fac à lui même.

On y retrouve toujours une candidature similaire, copiée collée sur un autre mec, simplement formulée autrement.
Candidature qui a donc été faite juste pour éviter les commentaires négatifs sur son ancienne candidature, j'en cite une preuve:

--> Les avis négatifs sont toujours d'actualité, tu as simplement essayé de les éviter. Ici il n'y a que des avis constructifs de personne dans la même fac que toi.



Motivation toujours beaucoup trop légère, on voit ici un mec qui veut juste passer à un rang supérieur et ne parle que de mute de mute et de re mute. Une personne réellement motivée n'attend pas d'être Guide pour guider et aider les nouveaux et écrit une candidature de son plein grès, avec créativité!

Bref, joueur qui ne fait pas 20 ans, joueur pas fameux, connecté en jeu certes, mais pas voyant, qui n'aide pas les nouveaux joueurs.

Toujours CONTRE
Ps: J'espère que tu vas pas tripler suite aux derniers commentaires :')

Bonne soirée,
juliet30


Je vais absolument pas refaire une candidature ^^’ et en soit j’en suis confiant car je sais que le staff cherchera la personne qui lui convient et non au nombre de j’aime et d’avis donc peut importe le choix du staff il sera le bon ^^´ Après je trouve ton acharnement sur ma personne très comique en vue de ton comportement sur le serveur , il faudrait peut être être correcte pour pouvoir ce permettre de commenter .

Après un bannissement pour comportement tu es à combien de sanction suite à ton langage ?

Tout cela dans le but de te dire qu’aucun de tes commentaires me semble pertinents

Bonne soirée juliet30 ;)
 
Je vais absolument pas refaire une candidature ^^’
Bah encore heureux tu l'as déjà fait 1 fois, ça suffit non?

En soit j’en suis confiant car je sais que le staff cherchera la personne qui lui convient et non au nombre de j’aime et d’avis donc peut importe le choix du staff il sera le bon ^^´
Ah ouais et pourquoi sur la candidature de Taioo auquel je n'ai pas encore répondu tu affirmes "Avec autant d'avis positif tu seras guide et tu pourras disband le /staff" alors qu'ici t'es entrain de dire que les commentaires ne comptent pas vraiment (ce qui est vrai)?
Donc enfait t'exprimes juste ta haine envers Taioo car il a disband ta fac? Super maturité tout ça, c'est normal que tu puisses rager, mais garde le pour toi et ne le fait pas voir en public hein

Après je trouve ton acharnement sur ma personne très comique en vue de ton comportement sur le serveur
Tant mieux que ce soit comique, moi tes réactions me font bien rire aussi, alors comme ça c'est réciproque, parfait ça!

il faudrait peut être être correcte pour pouvoir ce permettre de commenter .
Peu importe le comportement en jeu, bien que j'ai montré qui je suis et qui je peux être ( tu n'étais pas là pour voir qui je suis c'est vrai t'es arrivé y'a 2 semaines ), toute personne est libre de s'exprimer. Limite j'ai envie de dire (si je me mets dans la même mentalité que toi) : faudrait que tu sois correct avant de faire une candidature non? Car là, vos réactions envers Taioo sont loin d'être digne d'un bon comportement encore une fois.

Après un bannissement pour comportement tu es à combien de sanction suite à ton langage ?
Euh je sais pas osef de ça un peu non? De quoi j'me mêle

Tout cela dans le but de te dire qu’aucun de tes commentaires me semble pertinents
Ah bah dans ce cas ne porte pas d'attention à mon message et ignore le si t'es si mature que ça et si il ne t'atteint pas, car tu parles des comportements des autres mais revoit le tient aussi, je ne vois qu'une personne frustré; ce genre de personnes que tu es, on les cernent très vite et dans ta candidature, ta réaction sans sang-froid va montrer une belle image de toi ;)
 
Si j’ai fait se message à l’encontre de taioo c’est car j’ai compris qui il était c’est simplement pour ça ce n’es pas une histoire de faction , c’est le comportement qu’il a eu . C’est être bipolaire .
 
Ca t'étonne? C'est la même pour toutes les candidatures qui appartenaient à la même fac, ils espèrent avoir un maximum de chance de cette manière là, c'est SCAN-DA-LEUX!


Je me permets donc de remettre son ancienne candidature car il y avait l'avis d'autres joueurs que sa fac à lui même.

On y retrouve toujours une candidature similaire, copiée collée sur un autre mec, simplement formulée autrement.
Candidature qui a donc été faite juste pour éviter les commentaires négatifs sur son ancienne candidature, j'en cite une preuve:

--> Les avis négatifs sont toujours d'actualité, tu as simplement essayé de les éviter. Ici il n'y a que des avis constructifs de personne dans la même fac que toi.



Motivation toujours beaucoup trop légère, on voit ici un mec qui veut juste passer à un rang supérieur et ne parle que de mute de mute et de re mute. Une personne réellement motivée n'attend pas d'être Guide pour guider et aider les nouveaux et écrit une candidature de son plein grès, avec créativité!

Bref, joueur qui ne fait pas 20 ans, joueur pas fameux, connecté en jeu certes, mais pas voyant, qui n'aide pas les nouveaux joueurs.

Toujours CONTRE
Ps: J'espère que tu vas pas tripler suite aux derniers commentaires :')

Bonne soirée,
juliet30
OUI C TOTALEMENT SCANDALEUX ! GO BAN
 
Je vais absolument pas refaire une candidature ^^’ et en soit j’en suis confiant car je sais que le staff cherchera la personne qui lui convient et non au nombre de j’aime et d’avis donc peut importe le choix du staff il sera le bon ^^´ Après je trouve ton acharnement sur ma personne très comique en vue de ton comportement sur le serveur , il faudrait peut être être correcte pour pouvoir ce permettre de commenter .

Après un bannissement pour comportement tu es à combien de sanction suite à ton langage ?

Tout cela dans le but de te dire qu’aucun de tes commentaires me semble pertinents

Bonne soirée juliet30 ;)
Tu parles jamais dans le chat générale tu passeras pas tu ferra comme tous les guide tu démissionnera pck y'a trop de boulot trop d'insultes dans le chat etc des gens qui vont te report pour essayer de te fair Derank pck tu ne seras pas assez compétent :)
 
Tu parles jamais dans le chat générale tu passeras pas tu ferra comme tous les guide tu démissionnera pck y'a trop de boulot trop d'insultes dans le chat etc des gens qui vont te report pour essayer de te fair Derank pck tu ne seras pas assez compétent :)


C'est peut être pas impossible mais je ne pourrais pas dire au moins que j'ai essayé de participer à la réussite du serveur ainsi qu'à aider un maximum de personne dans le besoins ^^'

Mais les insultes j'en est déjà en soit donc bon il y aura aucun changement de ce coté la . Sur un serveur survie un membre voulant devenir guide sera toujours critiquer de manière constructive , sur une serveur pvp faction un membre voulant devenir guide sera critiqué " bizarrement " par ses ennemies mais il serais aimer par sa faction , rien d'étonnant . Je laisse le staff trancher car c'est que à eux de décider ( de mon avis ) ^^ .
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top