HiKings look stp

iTz_Vqping

Voix du peuple
  • Faire des maisons de faction ça permettrait de rajouter du contenu au niveau de la money.
  • Rajouter un systéme de métiers qui fait gagner de l'argent et/ou de l'xp.
  • Me passer modo-joueur parce que je suis le meilleur.
  • Revoir l'économie du /shop.
  • Des ravitaillements qui apparaissent dans la warzone chaque 3h.
  • un /prime (joueur) (somme) par exemple je décide de mettre une prime sur BynAt (parcequ'il est trop fort) celui qui arrive à le tuer récupére la money.
Des donjons avec des boss assez chauds ,pvp entre joueurs désactivé.
Rajouter un giga fossé en warzone
Rajouter des traps naturels en warzone
 
Last edited:
Bon, je viens écrire mon avis sur le forum, comme je te l'ai dit sur le Discord [Je suis Rafod] Tu as eu des ces idées, c'est franchement super, et j'espère juste qu'ils ajouteront cela, ça inciteras d'anciens joueurs à revenir, et ça relancera le serveur qui ne fait que se répéter, le serveur est lassant très tôt je trouve dès que tu as ton grade, tu as juste à devenir le plus riche et plus fort et basta, alors qua là, la warzone pourrait devenir très intéressante, et ce n'est pas tout, car avec les donjons, il se pourrait qu'il y'ait donc un nouveau warp etc...Un warp pas mal occupé d'ailleurs, puis les primes pourrait devenir très intéressante si ce sont les joueurs qui les lancent, puis ça permet d'apporter beaucoup plus de PVP tout ça et de récompenses, puis le pillage qui pourrait être augmenter car c'est tout de même un PVP/Faction et pourtant il y'a pas beaucoup de pillages et c'est principalement des gens qui créent leur bases et basta, les ravitaillement sont aussi une excellente idée, et oui, revoir un peu l'économie du /shop ne serrait pas de trop, mais en général c'est super et ça inciterais les gens à aller en warzone car il y'en a pas souvent malheureusement :/ Sur-ce, tu as eu d'excellentes idées et j'espères qu'elles seront acceptées ! x)
 
Alors je vais exprimer ce que je penses de chaque idée, point par point ^^:
  • Les maisons, je ne saisis pas très bien l'idée, je ne connais pas trop le but des "maisons de factions" donc pour ça je passe ^^
  • Le système métier, je trouve ça sympa, il est sur pas mal de serveur faction, alors pourquoi pas sur McRoyal, sans que ce soit trop cheaté bien sur, et que cela ne "pourrisse" pas le tchat, avec le nom de métier de chaque joueur
  • Je passe cette idée, étant donné que ce n'est pas ici qu'il faut répondre x)
  • L'économie du /shop, je n'ai pas vu quelque chose d'anormal étant donné que je ne regarde pas beaucoup les prix, mais j'ai vu pas mal de joueurs s'en plaindre. A voir
  • Les ravitaillements, je suis mitigé, d'un côté ça pourrait être bien car beaucoup de zone de la WarZone sont "useless" et jamais explorées, mais d'un autre côté, il ne faut pas que les loots ne soient trop "cheatés", à voir aussi
  • Le /prime, pourquoi pas, mais sans avec une limitation, pour ne pas trop être dans l'abus, à avoir des primes toutes les 10 secondes, et sans que ça, encore une fois, pourrisse le tchat aussi...

  • L'unclaim finder, je suis absolument contre par contre. Les nouveaux joueurs qui viennent de commencer n'ont pas forcément les moyens de se faire une base Hyper Protégée, et donc favoriser les bases claims, ce serait défavoriser les nouveaux arrivants. Pour moi je suis contre à cette idée
  • En revanche, l'idée des boss me plaît, des styles de mini-event dans le style d'un totem, mais sans le PVP, pourquoi pas. A voir aussi si la récompense revient à celui qui le tue, ou si celle ci serait partagée, pour ne pas privilégier un joueur qui ne met quasi pas de dégats, à un joueur qui en mets énormément. A voir aussi si l'idée est réalisable déjà x)

Voilà, j'ai donné mon idée sur tes idées, qui sont intéressantes. A voir ce que le staff en pense bien entendu. En tout cas, gg pour ces idées.
Bonne fin de soirée, Krigbat
 
Le unclaim finder serait pour trouver les base ms unclaim ? Si oui, ce serait impossible. En gros les base unclaim ne sont pas une entité donc le /unclaim finder donnerais tous les chunk qui ne sont pas claim, absolument tous. Mais à parts ca ce sont des bonne idées.
 
Bonjour, pourquoi ne pas rajouter MCMMO ? C'est un plugin qui permet d'avoir un niveau pour chaque compétence par exemple le minage, l'alchimie... Plus le lvl de chaque compétence est haut, plus les aptitudes de cette compétence évoluent, par exemple le click droit de la pioche active le "super breaker" (rajoute 5 niveaux d'efficacité pendant un temps qui dépend du lvl) par exemple au lvl 1 ça dure 2 secondes et au lvl 100 secondes ça dure 22 secondes (Il est possible de personnaliser les valeurs bien évidemment).
Pour monter de niveau il suffit de travailler cette compétence, a l'occurrence miner avec une pioche. Voilà, si vous voulez plus d'informations vous avez juste à taper MCMMO sur google étant donner que je ne vais pas risquer a mettre un lien.

Cordialement

PootisManTF2
 
Last edited:
Je pense que ce serait une idée à ne pas rejeté.

Je suis POUR.
 
Back
Top