Bon, je viens écrire mon avis sur le forum, comme je te l'ai dit sur le Discord [Je suis Rafod] Tu as eu des ces idées, c'est franchement super, et j'espère juste qu'ils ajouteront cela, ça inciteras d'anciens joueurs à revenir, et ça relancera le serveur qui ne fait que se répéter, le serveur est lassant très tôt je trouve dès que tu as ton grade, tu as juste à devenir le plus riche et plus fort et basta, alors qua là, la warzone pourrait devenir très intéressante, et ce n'est pas tout, car avec les donjons, il se pourrait qu'il y'ait donc un nouveau warp etc...Un warp pas mal occupé d'ailleurs, puis les primes pourrait devenir très intéressante si ce sont les joueurs qui les lancent, puis ça permet d'apporter beaucoup plus de PVP tout ça et de récompenses, puis le pillage qui pourrait être augmenter car c'est tout de même un PVP/Faction et pourtant il y'a pas beaucoup de pillages et c'est principalement des gens qui créent leur bases et basta, les ravitaillement sont aussi une excellente idée, et oui, revoir un peu l'économie du /shop ne serrait pas de trop, mais en général c'est super et ça inciterais les gens à aller en warzone car il y'en a pas souvent malheureusement :/ Sur-ce, tu as eu d'excellentes idées et j'espères qu'elles seront acceptées ! x)