BenjoSauvage
Habitué
Vu les screens et ta réponse immature, je suis bien évidemment CONTRE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(C'est une citation de Indompdtable_ sur la limite d'age pour rentrer dans le staff)Cette limite est obligatoire. Elle privilégie les personnes ayant de l'expérience aussi bien dans la vie réelle que virtuellement parlant.
Bien à vous,
Indomptable_
J'ai 15 ans aujourd'hui :DJe ne comprend pas tu te contredis un peu.
Merci.effectivement j'avais pas fait le lien. Bonne chance pour ta candid
Bonjour vakh,Bonjour Drekt
Je vais être sincère tu n'as pas ta place dans ce staff CONTRE Pour une seul bonne raison le favoritisme envers des joueurs n'es pas autoriser.
Vakh
Voir la pièce jointe 773Je n'ai pas envie de venir te parler sur discord juste en voyant ceci ca annonce la couleur de ton niveau a modérer https://forum.mcroyal.fr/threads/contestation-de-sanction-toufiik.1460/ donc je suis toujours contre
accuser des gens sans raison je suis pas d'accord pour ton passage et je ne changerais pas d'avis tu n'as clairement pas ta place dedans (surtout des gens qui ce vante de nous dox) tu aurais tu aurais du te taire dans ce débats.
Je n'espère rien. Juste l'occasion d'arrondir les angles.Toujours contre n'espere pas
Merci pour ton commentaire. Je t'assure qu'il n'en ai rien d'une façade mais bien moi tout simplement. C'était plus ma période insultes et provocations qui n'était qu'une façade, un défoulement stupide et grossier.Je pense que votre discussion pollue la candidature et le forum.
Drekt Je vais me baser aussi sur le toi d'avant car je ne sais pas vraiment comment tu es mtn.
Tu as été ban pour comportement, tu été très provoquant, cependant ton comportement aurai changer et je m'en réjoui, seulement j'ai peur que ce ne soit qu'une façade une période de calme car tu pense seulement à ta candidature et que tu fais tous pour te calmer, seulement ce n'est jamais définitif et à un moment le problème de comportement reviens . Je me trompe peut-être.
Mais je suis CONTRE
Bonjour,Bonsoir, Je suis POUR j'aime bien ta candidature
Merci pour ton commentaire !Salut Enzo !!
Pour ma par, je pense que tu devrais être Accepté car ta candidature est parfaite (la mienne un peu moins..) et si j'étais un admin, je t'aurais recruté
Bonne chance !!