Refusée [Indomptable_] Candidature pour le poste de Guide sur MCROYAL.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Cette limite est obligatoire. Elle privilégie les personnes ayant de l'expérience aussi bien dans la vie réelle que virtuellement parlant.

Bien à vous,
Indomptable_
(C'est une citation de Indompdtable_ sur la limite d'age pour rentrer dans le staff)


Je ne comprend pas tu te contredis un peu.
 
Bonjour Drekt
Je vais être sincère tu n'as pas ta place dans ce staff CONTRE Pour une seul bonne raison le favoritisme envers des joueurs n'es pas autoriser.

Vakh
 
Bonjour Drekt
Je vais être sincère tu n'as pas ta place dans ce staff CONTRE Pour une seul bonne raison le favoritisme envers des joueurs n'es pas autoriser.

Vakh
Bonjour vakh,

Vien discord et l'on parleras de tout ceci.

Indomptable_
 
PS: Je ne me connecte pas tout les jours dont HiKings connaît la raison. Mais en V3 je serai très très actif.
 
Je n'ai pas envie de venir te parler sur discord juste en voyant ceci ca annonce la couleur de ton niveau a modérer https://forum.mcroyal.fr/threads/contestation-de-sanction-toufiik.1460/ donc je suis toujours contre
accuser des gens sans raison je suis pas d'accord pour ton passage et je ne changerais pas d'avis tu n'as clairement pas ta place dedans (surtout des gens qui ce vante de nous dox) tu aurais tu aurais du te taire dans ce débats.
Voir la pièce jointe 773
PS: Le forum n'est pas un endroit de règlement de compte.C'est pour cette raison que j'ai demandé a ce que l'on fasse ceci discord.
 
Je pense que votre discussion pollue la candidature et le forum.

Drekt Je vais me baser aussi sur le toi d'avant car je ne sais pas vraiment comment tu es mtn.
Tu as été ban pour comportement, tu été très provoquant, cependant ton comportement aurai changer et je m'en réjoui, seulement j'ai peur que ce ne soit qu'une façade une période de calme car tu pense seulement à ta candidature et que tu fais tous pour te calmer, seulement ce n'est jamais définitif et à un moment le problème de comportement reviens . Je me trompe peut-être.

Mais je suis CONTRE
 
Je pense que votre discussion pollue la candidature et le forum.

Drekt Je vais me baser aussi sur le toi d'avant car je ne sais pas vraiment comment tu es mtn.
Tu as été ban pour comportement, tu été très provoquant, cependant ton comportement aurai changer et je m'en réjoui, seulement j'ai peur que ce ne soit qu'une façade une période de calme car tu pense seulement à ta candidature et que tu fais tous pour te calmer, seulement ce n'est jamais définitif et à un moment le problème de comportement reviens . Je me trompe peut-être.

Mais je suis CONTRE
Merci pour ton commentaire. Je t'assure qu'il n'en ai rien d'une façade mais bien moi tout simplement. C'était plus ma période insultes et provocations qui n'était qu'une façade, un défoulement stupide et grossier.

Aujourd'hui je n'inspire qu'a aider et partager mon expérience.

En te souhaitant une bonne journée/soirée.
Indomptable_
 
Salut Enzo !!

Pour ma par, je pense que tu devrais être Accepté car ta candidature est parfaite (la mienne un peu moins..) et si j'étais un admin, je t'aurais recruté

Bonne chance !!
 
Salut Enzo !!

Pour ma par, je pense que tu devrais être Accepté car ta candidature est parfaite (la mienne un peu moins..) et si j'étais un admin, je t'aurais recruté

Bonne chance !!
Merci pour ton commentaire !
C'est super de ta part. Garde la forme.

Indomptable_
 
Totalement contre.

Cette personne étant une personne très chiante en vocal insultant énormément, lachant avant des piques de provocations dans le chat McRoyal.

Il finira comme SerFlex c'est à dire inutile
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top