Si je devais t'expliquer ce que je désirais exprimer par ces deux phrases, je pourrais le faire uniquement en recopiant mes deux messages ^^'.
La nuance se trouve simplement sur le terme "prétendais" dans la phrase "je n'ai pas dit que tu prétendais pouvoir insulter parce que "tu ne désires plus être modérateur"" ;).
J'entends par là que tu te permets d'insulter depuis quelques temps (après avoir abandonné l'idée d'être modérateur, sûrement), sans prétendre respecter les lois en le faisant pour autant. Je n'ai pas dit que tu prétendais pouvoir insulter, j'ai dit que tu te permettais d'insulter. Tu es assez intelligent pour être au courant du fait que les mauvais propos sont défendus, et je n'ai pas remis cela en cause. J'ai simplement remarqué que tu adoptais une bonne attitude auparavant, et que tu l'as laissée tomber après avoir abandonné l'idée de faire partie du staff'. Comme si tu l'adoptais uniquement afin d'avoir une bonne image... Si tel est le cas, pourquoi avoir besoin d'un objectif pour adopter une attitude respectable ^^' ?