Refusée [Ka0x] Candidature pour le poste de Modérateur-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Merci à ce qui commente alors que ça fais longtemps que je l'ai faite et que je n'ai plus la motivation. Les screens où j'insulte m'importe peu car j'ai décider moi même de ne pas être MJ malgré les propositions de Hikings. Vos réponses sont totalements inutiles.


EDIT: Sauf celle de Neyticom qui est totalement ce que j'attend est digne d'être une bonne réponse, merci à toi !
 
Donc, la seule réponse digne de ton intérêt est la réponse allant en ton sens ?
Et tu dis que les réponses sont inutiles, malgré tout ?
Tu te permets d'insulter en jeu car tu ne désires plus être modérateur..?
Tu as donc besoin d'une raison pour te comporter correctement ?

Je trouve cela bien triste.

Bref, bonne continuation à toi :coffee:.
 
Alors j'ai dis que les réponses étaient inutiles car vous perdiez votre temps pour moi, de plus j'ai juste trouer que la réponse de Neyticom était interessante malgré le fait qu'il soit toujours inutile d'en envoyer. De plus je n'ai jamais dis que je pouvais insulter car je ne désirais plus être Modérateur, j'ai juste dis que cela ne servais à rien que vous spamiez tous "Il insulte et il veux être modérateur" en espérant que tu aies compris ma réponse et que nous puissions trouver un accord commun
 
Je n'ai pas dit que tu prétendais pouvoir insulter parce que "tu ne désires plus être modérateur".

J'ai simplement remarqué le fait que tu t'abstenais de le faire auparavant et que ce n'est plus le cas depuis que tu as abandonné l'idée de la modération. Nous ne devrions pas avoir besoin d'un prétexte pour s'exprimer poliment :whistle:...
 
Si je devais t'expliquer ce que je désirais exprimer par ces deux phrases, je pourrais le faire uniquement en recopiant mes deux messages ^^'.

La nuance se trouve simplement sur le terme "prétendais" dans la phrase "je n'ai pas dit que tu prétendais pouvoir insulter parce que "tu ne désires plus être modérateur"" ;).

J'entends par là que tu te permets d'insulter depuis quelques temps (après avoir abandonné l'idée d'être modérateur, sûrement), sans prétendre respecter les lois en le faisant pour autant. Je n'ai pas dit que tu prétendais pouvoir insulter, j'ai dit que tu te permettais d'insulter. Tu es assez intelligent pour être au courant du fait que les mauvais propos sont défendus, et je n'ai pas remis cela en cause. J'ai simplement remarqué que tu adoptais une bonne attitude auparavant, et que tu l'as laissée tomber après avoir abandonné l'idée de faire partie du staff'. Comme si tu l'adoptais uniquement afin d'avoir une bonne image... Si tel est le cas, pourquoi avoir besoin d'un objectif pour adopter une attitude respectable ^^' ?
 
Si je devais t'expliquer ce que je désirais exprimer par ces deux phrases, je pourrais le faire uniquement en recopiant mes deux messages ^^'.

La nuance se trouve simplement sur le terme "prétendais" dans la phrase "je n'ai pas dit que tu prétendais pouvoir insulter parce que "tu ne désires plus être modérateur"" ;).

J'entends par là que tu te permets d'insulter depuis quelques temps (après avoir abandonné l'idée d'être modérateur, sûrement), sans prétendre respecter les lois en le faisant pour autant. Je n'ai pas dit que tu prétendais pouvoir insulter, j'ai dit que tu te permettais d'insulter. Tu es assez intelligent pour être au courant du fait que les mauvais propos sont défendus, et je n'ai pas remis cela en cause. J'ai simplement remarqué que tu adoptais une bonne attitude auparavant, et que tu l'as laissée tomber après avoir abandonné l'idée de faire partie du staff'. Comme si tu l'adoptais uniquement afin d'avoir une bonne image... Si tel est le cas, pourquoi avoir besoin d'un objectif pour adopter une attitude respectable ^^' ?

Tu as raison , je me suis permis d'insulter depuis que je ne souhaite plus être Modérateur , même si ce n'est pas bien (et ça j'en ai déjà parler), c'est normal non ? Je ne vais pas me permettre d'insulter alors que je souhaite devenir Modérateur, c'est comme arriver en retard à un entretien d'embauche (la comparaison est un peu foireuse , mais je pense que tu as compris le sens) en tout cas je suis d'accord avec toi que c'est pas cool le fait d'avoir insulter les autres joueurs. Malheuresement c'est toujours moi qui me fais mute et pas les autres qui me provoquent ou autres ... Mais bon là c'est un autre sujet. Bonne continuation , je pense qu'on peux dire que le sujet est clos , à moins que tu aies quelque chose à rajouter ^^.
 
Bonsoir,

Votre candidature est donc refusé car vous n'avez plus la motivation pour ce poste.

Cordialement, MorkachinhoTV.​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top