Refusée [Ka0x] Candidature pour le poste de Modérateur-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Ka0x

Bibliothécaire
Bonjour/Bonsoir , je vous remercie pour votre lecture de la candidature.

SOMMAIRE
Présentation [IRL]
-----
Présentation [IG]
-----
Mon passé sur McRoyal
-----
Ma personnalité & Mes Avantages
-----
Mes motivations
-----

Mes Horaires



Présentation [IRL] : Je me présente , je m'appelle Théo , j'ai 14 ans. J'habite près de Paris (dans le 91). Je fais un peu de sport , comme du HandBall (en club) du football (avec mes amis) et autres sports collectifs. Minecraft fût mon premier ,j'ai découvert celui ci à l'âge de 4-5 ans grâce à mon grand-frère, ce fût aussi mon premier jeux sur PC et celui qui m'a fait découvrir une passion qui est le "gaming".

Présentation [IG] : In Game mon pseudo est Ka0x , je suis gradé Légende et ceux dès mon premier jour sur le serveur, je ne m'en vante pas mais, je pense quand même cela important de le préciser. Je suis un joueur actif , même si j'ai pût faire de nombreuse pause pour pas que Minecraft ne me lasse. Je suis un ancien joueur de McRoyal (V1) mais je vais en parler plus précisement dans le prochain point. Je suis aussi un ancien Modérateur et Modérateur Joueur.

Mon passé sur McRoyal : Comme je l'ai dit précèdement, je suis sur le serveur depuis sa première version en 2016. McRoyal fût un serveur sur lequel j'ai beaucoup jouer à sa V1. J'ai attendu sa sortie de nombreuse fois repoussée durant longtemps , jusqu'à l'arrivée de la V2 en Mai 2018... Entre autre je suis un des plus anciens joueur d'McRoyal.


Ma personnalité & Mes Avantages : Que ce soit dans la vie réel ou IG , je suis quelqu'un de plutot normal au niveau de mon agitation , je ne suis ni trop agité ni trop calme, je sais rire quand il le faut et comprendre quand il faut être sérieux.Je suis aimable, patient , bon en orthographe et je n'ai pas du mal à me faire respecter. J'ai une plutôt bonne orthographe.
Je ne pense pas avoir vraiment de défauts ,
je ne me dit pas parfait attention !

Mes motivations : Je veux aider les joueurs , leur apporter du soutien et règler les conflits ! Je veux aussi pouvoir montrer le bon exemple , pas comme certains MJ dont je ne citerai pas le nom qui n'applique pas de sanctions , ou pas les bonnes et quand il le faut. Je veux faire respecter les règles, améliorer les conditions de vie des joueurs et rendre le chat en un espace plus joyeux sans provocations ni haine, avoir des resposabilitées , voilà la raison de cette candidature !

Mes Horaires : Mes Horaires sont assez variées. Tout ce que je peux dire c'est que l'on soit en période scolaire ou en vacance je suis très actif.


Moyens de communication : Discord (Ka0x#2280)


Je pense avoir tout dit , n'hésitez pas à donner un avis constructif si quelque chose ne va pas ! Merci d'avoir lût ma candidature.


 
Last edited:
Bonjour,
Tout d'abord, tu es actif sur le serveur c'est un bon point.
J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe dans ta candidature.
Essayes de revoir les critères demander en les développant davantage (les motivations etc.)
Mon Avis : CONTRE

Cordialement Arkoz.

Merci pour ton avis ! :) J'en prend note !
 
Superbe candidature, je pense que tu feras un très bon Modérateur. Quelques fautes d'orthographes mais vraiment très peu alors passe Modérateur et fais respecter les lois ! :p
 
Superbe candidature, je pense que tu feras un très bon Modérateur. Quelques fautes d'orthographes mais vraiment très peu alors passe Modérateur et fais respecter les lois ! :p


Merci de ton soutien ! :D
 
Ok super candidature je trouve, tu a déjà modéré sur McRoyal et tu modéré plutôt bien donc je suis pour, le problème c'est que je crois qu'il faut avoir 15ans.
 
Ok super candidature je trouve, tu a déjà modéré sur McRoyal et tu modéré plutôt bien donc je suis pour, le problème c'est que je crois qu'il faut avoir 15ans.


Merci pour ton commentaire , et non l'âge minimum requis est de 14 ans.
 
  • Et coucou alors tous d'abord tu remplis les conditions pour moi tu es actif,
  • tu a 14 ans c'est parfait :)
  • après avoir un peut discuter avec toi je te trouve plutot mature
  • D'après ce que j'ai compris tu es actif et ca c'est parfait je pense que c'est ce que recherche le staff
  • on discuter sur discord ton micro est parfait pas de bruit en arrière fond tous ca tout ca,
  • de plus tu es souvant disponible sur discord et ca : J'ADHÉRE
  • Niveau des fautes jpeut pas critiqué perso j'ai la flemme de me relire et de me corrigé
  • Je n'est jamais vue ton historique de sanction met qu'on ce le dise tous de suite il doit surement etre plus léger que mon nombre de ban, de mute, de kick et tout le tralala je suis meme quasiment sur que neydo a plus de warn pour: Anti afk interdit que toi de warn tous court
  • Niveau ancienneté je pense que ya meme pas besoins d'en parlais mdr
  • A ce niveau la je c'est pas quoi mettre de plus :)Sacoir rester professionnel, savoir garder son sang froids et surtout être patient quand il le faut. Sachant que tu es patient je pense qu'il ni aura pas de probleme pour rester calme et garder un coté proféssionelle mais! n'oublie de rigolé :)
  • Personellement je pense que tu a les meme motivation que 95% des modos donc j'ai rien a redire

  • Ducoup ma réponse final est un grand : POUR POUR POUR POUR POUR et encore POUR
A’oudhoubillah mine Shaitane Rajime

petit clin d'oeil a Neydo hamdoulilah
 
  • Et coucou alors tous d'abord tu remplis les conditions pour moi tu es actif,
  • tu a 14 ans c'est parfait :)
  • après avoir un peut discuter avec toi je te trouve plutot mature
  • D'après ce que j'ai compris tu es actif et ca c'est parfait je pense que c'est ce que recherche le staff
  • on discuter sur discord ton micro est parfait pas de bruit en arrière fond tous ca tout ca,
  • de plus tu es souvant disponible sur discord et ca : J'ADHÉRE
  • Niveau des fautes jpeut pas critiqué perso j'ai la flemme de me relire et de me corrigé
  • Je n'est jamais vue ton historique de sanction met qu'on ce le dise tous de suite il doit surement etre plus léger que mon nombre de ban, de mute, de kick et tout le tralala je suis meme quasiment sur que neydo a plus de warn pour: Anti afk interdit que toi de warn tous court
  • Niveau ancienneté je pense que ya meme pas besoins d'en parlais mdr
  • A ce niveau la je c'est pas quoi mettre de plus :)Sacoir rester professionnel, savoir garder son sang froids et surtout être patient quand il le faut. Sachant que tu es patient je pense qu'il ni aura pas de probleme pour rester calme et garder un coté proféssionelle mais! n'oublie de rigolé :)
  • Personellement je pense que tu a les meme motivation que 95% des modos donc j'ai rien a redire

  • Ducoup ma réponse final est un grand : POUR POUR POUR POUR POUR et encore POUR
A’oudhoubillah mine Shaitane Rajime

petit clin d'oeil a Neydo hamdoulilah



Merci pour ton avis constructif ! Ca me fait très plaisir ! :)
 
Pour joueur actif candidature très bien mais à mon goût ta candidature est un petit peux courte :/
 
Bonjour mon cher Ka0x,

Pour commencé, je sais qui tu es, malgré que tu es un ancien MJ sur McRoyal et moi aussi j'étais MJ sur McRoyal.
Je pense que tu as les défauts et les qualités de passé MJ. Malgré ta maturité et ta sympathisé (je ne sais pas trop si ça se dit mdr) Bref,
tu es mature et sympa ^^ Tu ne provoques pas, comme certains/certaines les autres fac de zorub82, SwordTime, Momonga etc... Bref, j'espère
que tu vas repassé MJ, j'te donne mon gros ¨Pour.
 
Bonjour mon cher Ka0x,

Pour commencé, je sais qui tu es, malgré que tu es un ancien MJ sur McRoyal et moi aussi j'étais MJ sur McRoyal.
Je pense que tu as les défauts et les qualités de passé MJ. Malgré ta maturité et ta sympathisé (je ne sais pas trop si ça se dit mdr) Bref,
tu es mature et sympa ^^ Tu ne provoques pas, comme certains/certaines les autres fac de zorub82, SwordTime, Momonga etc... Bref, j'espère
que tu vas repassé MJ, j'te donne mon gros ¨Pour.


Merci pour ton commentaire ^^ Cependant tu dis "Malgré ta maturité" Puis après tu enchaîne avec "tu es mature et sympa ^^" tu voulais sûrement dire "Malgré ton âge" je pense :p Bref n'hésite pas à modifier ça pour ne pas que cela porte à confusion ! ^^

Encore merci :D
 
Bonjour.

Je n'ai ni le temps ni forcément l'envie d'écrire un pavé pour le moment. Je le ferai peut-être une autre fois.
Pour l'instant, je me contenterai de poser ce screenshot ici et d'espérer que tu soigneras ton langage si tu passes modérateur.

Bonne journée.
 
Candidature Inutile cause : Une candidature beaucoup trop courte que je qualifierai de complètement débile je ne fais que donner mon avais sachant que tu es le genre de personne a insulter les mamans en vocale ^^

Sur ce je ne te souhaite pas de réussite car tu n'en a pas besoin
 
Candidature Inutile cause : Une candidature beaucoup trop courte que je qualifierai de complètement débile je ne fais que donner mon avais sachant que tu es le genre de personne a insulter les mamans en vocale ^^

Sur ce je ne te souhaite pas de réussite car tu n'en a pas besoin

Bonjour/Bonsoir,

Je ne suis pas ici pour créer des débats sans fin sur le forum simplement je t'invite à revoir le langage que tu utilises sur ton précédent message. Nous sommes sur un forum, autrement dit une plateforme relativement libre d'avis. Tu peux être contre une candidature, tu peux justifier ton mécontentement mais dire qu'une candidature est inutile ou complètement débile peut certes être ton avis mais j'imagine que tu as d'autres solutions pour faire passer le même message avec un langage différent ?

Saches que je ne cherche pas à te décrédibiliser, j'ai bien entendu ton avis comme j'imagine tout ceux qui liront ton message, je tenais simplement à te sensibiliser sur la chance que cette communauté détient de pouvoir échanger sur un espace comme celui-ci, n'allons pas gâcher cette possibilité avec des restrictions de permissions qui seront envisageable par le staff, c'est certain, si tout le monde prend le même comportement que le tiens. Encore une fois, mon but n'est pas de démonter ton précédent message, je respecte totalement ton avis comme je respecte chaque personne du forum et encore une fois tu as le droit et même le devoir de porter haut et fort ton opinion sur un sujet, mais défend-le dans les formes.

Pour ce qui est de mon avis sur la candidature, au niveau de la rédaction elle me paraît plutôt bien, quelques informations manquantes mais rien de grave, orthographe pas mauvaise comparé à ce que l'on trouve aujourd'hui sur les forums, quelques mots manquent. Je ne connais malheureusement pas le joueur donc je ne donnerais ni un pour ni un contre mais bonne chance à toi !

Ps : N'oublions pas que cette candidature date d'il y a déjà un petit moment et que son auteur doit probablement attendre une réponse finale avec impatience donc respectons-nous tous ;)

Cordialement, Neyticom.
 
Last edited:
Candidature Inutile cause : Une candidature beaucoup trop courte que je qualifierai de complètement débile je ne fais que donner mon avais sachant que tu es le genre de personne a insulter les mamans en vocale ^^

Sur ce je ne te souhaite pas de réussite car tu n'en a pas besoin

très mauvais comportement! fait attention!
 
Je suis complètement CONTRE pour la simple raison de ton comportement.
Alors là les insultes que j'ai vu en jeu ou entendu en vocal ne sont pas digne d'un (futur) modo-J !
Je joins ici un exemple mais y en a beaucoup plus !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top