Boujour à tous et à toutes,
Je poste cette candidature afin de rejoindre l’equipe de modération de Mc Royal
Ceci est ma secondes candidature alors soyez un minimum indulgent merci d’avance
Sommaire :
1)présentation IRL
2)présentation In Game
3)mes qualités/mes défauts
4)pourquoi moi et pas un autre
5)mes horaires
6)mots de fin
Je poste cette candidature afin de rejoindre l’equipe de modération de Mc Royal
Ceci est ma secondes candidature alors soyez un minimum indulgent merci d’avance
Sommaire :
1)présentation IRL
2)présentation In Game
3)mes qualités/mes défauts
4)pourquoi moi et pas un autre
5)mes horaires
6)mots de fin
1) Présentation IRL
Pour commencer mon prénom est Romain , j’ai 15ans je suis actuellement en CAP couverture donc travaux de toitures batiment en belgique , je suis un passionné de vélo et surtout de jeux vidéo
2)Présentation In Game
Mon pseudo in game est Kladou_ pour les intimes Klàd , cela fait 6ans que je joues a minecraft en PvP faction rp et maintenant PvP faction farm2win . Actuellement je suis sur le serveur depuis la v1 je connais le serveur comme ma poche , j’ai déjà occupé la place de modérateur sur un serveur pendant 2ans mais suite a des problèmes majeur j’ai du leave leurs staff et quelques jours après le serveur ferma .
3)mes qualités/défauts
Mes qualités sont être très actif , sympa , très sérieux quand il le faut .
Mes défauts : déjà je déteste que les gens s’insultent entre eux et je suis très désordonné
4)Pourquoi moi et pas un autre
Déjà je suis très actif dans le chat j’aide les joueurs je report beaucoup de choses a Hikings , et bien d’autre staff . Pendant la v1 j’ai beaucoup aidé Dranlion ancien modérateur bien sûr , des gens du staff actuelle en sont au courant
5)mes horaires
Mes horaires actuels sont :
Lundi toute la journée
Mardi 16h - 5h
Mercredi toute la journée
Jeudi 16h - 5h
Vendredi toute la journée
Samedi toute la journée
Dimanche toute la journée
7)mots de fin
Je vous remercie d’avoir lu ma candidature j’espère avoir de bon retour à bientôt Kladou_
Last edited: