Refusée [Kladou_] Candidature au poste de Guide

Kladou_

Membre
Boujour à tous et à toutes,

Je poste cette candidature afin de rejoindre l’equipe de modération de Mc Royal

Ceci est ma secondes candidature alors soyez un minimum indulgent merci d’avance

Sommaire :
1)présentation IRL
2)présentation In Game
3)mes qualités/mes défauts
4)pourquoi moi et pas un autre
5)mes horaires
6)mots de fin


1) Présentation IRL
Pour commencer mon prénom est Romain , j’ai 15ans je suis actuellement en CAP couverture donc travaux de toitures batiment en belgique , je suis un passionné de vélo et surtout de jeux vidéo



2)Présentation In Game
Mon pseudo in game est Kladou_ pour les intimes Klàd , cela fait 6ans que je joues a minecraft en PvP faction rp et maintenant PvP faction farm2win . Actuellement je suis sur le serveur depuis la v1 je connais le serveur comme ma poche , j’ai déjà occupé la place de modérateur sur un serveur pendant 2ans mais suite a des problèmes majeur j’ai du leave leurs staff et quelques jours après le serveur ferma .


3)mes qualités/défauts
Mes qualités sont être très actif , sympa , très sérieux quand il le faut .
Mes défauts : déjà je déteste que les gens s’insultent entre eux et je suis très désordonné


4)Pourquoi moi et pas un autre
Déjà je suis très actif dans le chat j’aide les joueurs je report beaucoup de choses a Hikings , et bien d’autre staff . Pendant la v1 j’ai beaucoup aidé Dranlion ancien modérateur bien sûr , des gens du staff actuelle en sont au courant


5)mes horaires
Mes horaires actuels sont :
Lundi toute la journée
Mardi 16h - 5h
Mercredi toute la journée
Jeudi 16h - 5h
Vendredi toute la journée
Samedi toute la journée
Dimanche toute la journée


7)mots de fin
Je vous remercie d’avoir lu ma candidature j’espère avoir de bon retour à bientôt Kladou_
 
Last edited:
Je penche POUR, cette candidature est pour ma part propre, bien détaillée, bien espacée, de plus Kladou_ est un joueur respectueux/respectable, je penche donc pour un POUR.
 
Je penche POUR, cette candidature est pour ma part propre, bien détaillée, bien espacée, de plus Kladou_ est un joueur respectueux/respectable, je penche donc pour un POUR.

Merci a toi Atefout et c’est normal il faut être respectueux 😉 a bientôt sur Mc Royal 👍
 
@HiKings ce joueur a posté sa candidature dans les candidatures acceptées alors qu'il ne l'ai pas possible de bouger sa candidature de catégorie ?
 
Bonsoir Klad (vu qu'on est intime)
Ta candidature est simple et efficace (Comme la Maaf)
L'orthographe est correct
Le texte est épuré.
Je suis POUR
Bonne chance à toi à bientôt sur MCROYAL !
 
Bonsoir Klad (vu qu'on est intime)
Ta candidature est simple et efficace (Comme la Maaf)
L'orthographe est correct
Le texte est épuré.
Je suis POUR
Bonne chance à toi à bientôt sur MCROYAL !

Bonsoir Hadtar ,
merci de à réponse cordialement Klàd
 
Bonjour Kladou_,
Je te connais depuis la V1 et il vrai que tu es quelqu'un de respectueux, t'es ce qu'on appelle un bogos.
Ta candidature est propre et tu es actif sur le serveur. Ca ne fera que du bien pour le serveur tout ça !
Je suis POUR !
 
Bonjour Kladou_,
Je te connais depuis la V1 et il vrai que tu es quelqu'un de respectueux, t'es ce qu'on appelle un bogos.
Ta candidature est propre et tu es actif sur le serveur. Ca ne fera que du bien pour le serveur tout ça !
Je suis POUR !

Bonsoir Bordo ,
Un grand merci pour ta réponse cordialement Kladou_
 
Bonjour, je trouve ta candidature pas mal dans l’ensemble mais est aussi pas mal courte ce qui est dommage, je pense que tu pourrais l’enrichir.
De ce que je vois tu n’es pas provocateur ou tu n’insulte pas après je ne te vois pas souvent écrire dans le chat ce qui est assez dommage aussi.

(Cela ne sert à rien de mentir au début tu dis ne jamais avoir fait de candidature en disant que c’est ta première candidature cependant tu as déjà une candidature refusée sur ce même serveur et le refus de ta candidature et qu’elle est trop courte si je me trompe pas bonne journée à toi tout de même)

avis: neutre
 
Bonjour, je trouve ta candidature pas mal dans l’ensemble mais est aussi pas mal courte ce qui est dommage, je pense que tu pourrais l’enrichir.
De ce que je vois tu n’es pas provocateur ou tu n’insulte pas après je ne te vois pas souvent écrire dans le chat ce qui est assez dommage aussi.

(Cela ne sert à rien de mentir au début tu dis ne jamais avoir fait de candidature en disant que c’est ta première candidature cependant tu as déjà une candidature refusée sur ce même serveur et le refus de ta candidature et qu’elle est trop courte si je me trompe pas bonne journée à toi tout de même)

avis: neutre
Bonsoir major merci de ta réponse
 
Candidature un peu courte, tu était inactif un long moment, la plupart des commentaires "POUR" sont faits par des membre de ta faction, mais sinon ton comportement ig etc rien à dire je suis POUR
 
Last edited:
Bonjour à toi Kladou_
Moi je trouve que ta candidature est bien rédigée pas trop de faute d'orthographe cependant je la trouve un peu courte
Tu es actif en jeu et c'est vrai que tu m'as bien aidé pendant ma période de staff
Je suis POUR ton rankup dans le staff.
Bonne chance à toi !
 
Back
Top