lebourainw
Membre
Lettre de candidature pour le poste de Guide.
Bonjour, Bonsoir
Je vais vous présenter ma candidature pour être guide
Cela va ce dérouler en plusieurs partie
I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG
III/Mes Qualités Mes Defauts
IV/Pourquoi moi et pas un autre ?
V/ Mes horaires
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous d'abord je veut présenter mes excuse à tout les staff et joueur(euse)
Présentation IRL:
Je M'appelle Erwan et j'ai 15 ans , je suis en 3 ème . Heureusement pour moi j'ai eu mon Brevet , dans ma vie , je m'engage dans le métier de l'agriculture ou de transporteur camionneur . je suis née le 01/04/08.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IG:
Je joue a minecraft depuis 2016 ou je jouer en solo, puis j'ai entendue parler de serveur minecraft en ligne c'est donc ce moment la que j'ai commencer a réelement trahyard le jeu. les serveur étais plus hypixel et un autre mais je sais plus comment il s'appelle . Puis vers 2020 j'ai commencer a jouer a des PVP-FACTION, tel que hadaria .
Mes Qualités Mes Defauts:
Au niveau des défauts je suis un peut timide et des fois je peut m'énerver vite si on me gonfle
Par contre pour les qualités je suis mature/ responsable et je suis créatifs .
Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis calme et aussi très a l'écoute je n’hésite pas a aider ce qui en on besoin, car pour mon âge je suis très mature . Effectivement j'ai une bonne capacité de mémorisation de l'informatique , je pourrais donc vous aider dans différente taches .
V/ Mes horaires
Horaire scolaire: je peut pas vous répondre maintenant car je n'ai pas mon emploie du temps mais :
lundi mardi jeudi vendredi 8h9h 17
mercredi 8 12 h
Horaire vacance :
lundi mardi mercredi jeudi dimanche 10h 00h
vendredi samedi 9h 10h 23h
contacts:
Vous pouvez me contacter sur discord , je suis pratiquement h24 dessus
-> .lebourin
N'hésiter pas a me contacter pour un entretien oral .
Merci pour votre lecture.
Cordialement, lebourainw
Bonjour, Bonsoir
Je vais vous présenter ma candidature pour être guide
Cela va ce dérouler en plusieurs partie
I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG
III/Mes Qualités Mes Defauts
IV/Pourquoi moi et pas un autre ?
V/ Mes horaires
Tous d'abord je veut présenter mes excuse à tout les staff et joueur(euse)
Présentation IRL:
Je M'appelle Erwan et j'ai 15 ans , je suis en 3 ème . Heureusement pour moi j'ai eu mon Brevet , dans ma vie , je m'engage dans le métier de l'agriculture ou de transporteur camionneur . je suis née le 01/04/08.
Présentation IG:
Je joue a minecraft depuis 2016 ou je jouer en solo, puis j'ai entendue parler de serveur minecraft en ligne c'est donc ce moment la que j'ai commencer a réelement trahyard le jeu. les serveur étais plus hypixel et un autre mais je sais plus comment il s'appelle . Puis vers 2020 j'ai commencer a jouer a des PVP-FACTION, tel que hadaria .
Mes Qualités Mes Defauts:
Au niveau des défauts je suis un peut timide et des fois je peut m'énerver vite si on me gonfle
Par contre pour les qualités je suis mature/ responsable et je suis créatifs .
Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis calme et aussi très a l'écoute je n’hésite pas a aider ce qui en on besoin, car pour mon âge je suis très mature . Effectivement j'ai une bonne capacité de mémorisation de l'informatique , je pourrais donc vous aider dans différente taches .
V/ Mes horaires
Horaire scolaire: je peut pas vous répondre maintenant car je n'ai pas mon emploie du temps mais :
lundi mardi jeudi vendredi 8h9h 17
mercredi 8 12 h
Horaire vacance :
lundi mardi mercredi jeudi dimanche 10h 00h
vendredi samedi 9h 10h 23h
contacts:
Vous pouvez me contacter sur discord , je suis pratiquement h24 dessus
-> .lebourin
N'hésiter pas a me contacter pour un entretien oral .
Merci pour votre lecture.
Cordialement, lebourainw