Refusée [lebourainw] Candidature pour le poste de Guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Lettre de candidature pour le poste de Guide.



Bonjour, Bonsoir

Je vais vous présenter ma candidature pour être guide
Cela va ce dérouler en plusieurs partie
I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG
III/Mes Qualités Mes Defauts
IV/Pourquoi moi et pas un autre ?
V/ Mes horaires


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous d'abord je veut présenter mes excuse à tout les staff et joueur(euse)

Présentation IRL:
Je M'appelle Erwan et j'ai 15 ans , je suis en 3 ème . Heureusement pour moi j'ai eu mon Brevet , dans ma vie , je m'engage dans le métier de l'agriculture ou de transporteur camionneur . je suis née le 01/04/08.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IG:
Je joue a minecraft depuis 2016 ou je jouer en solo, puis j'ai entendue parler de serveur minecraft en ligne
c'est donc ce moment la que j'ai commencer a réelement trahyard le jeu. les serveur étais plus hypixel et un autre mais je sais plus comment il s'appelle . Puis vers 2020 j'ai commencer a jouer a des PVP-FACTION, tel que hadaria .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes Qualités Mes Defauts:
Au niveau des défauts je suis un peut timide et des fois je peut m'énerver vite si on me gonfle
Par contre pour les qualités je suis mature/ responsable et je suis créatifs .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis calme et aussi très a l'écoute je n’hésite pas a aider ce qui en on besoin, car pour mon âge je suis très mature . Effectivement j'ai une bonne capacité de mémorisation de l'informatique , je pourrais donc vous aider dans différente taches .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
V/ Mes horaires

Horaire scolaire: je peut pas vous répondre maintenant car je n'ai pas mon emploie du temps mais :
lundi mardi jeudi vendredi 8h9h 17
mercredi 8 12 h

Horaire vacance :
lundi mardi mercredi jeudi dimanche 10h 00h
vendredi samedi 9h 10h 23h


contacts:
Vous pouvez me contacter sur discord , je suis pratiquement h24 dessus

-> .lebourin
N'hésiter pas a me contacter pour un entretien oral .


Merci pour votre lecture.
Cordialement, lebourainw
 
Salut,
Personnellement je ne te vois jamais aider qui que ce soit dans le tchat... Tu es cependant actif je dois le reconnaître. Mais tes fautes d'orthographe (ne le prends pas mal, tu peux être dyslexique je ne sais pas) ne sont sûrement pas en ta faveur.. De plus, hier (29/07) toi et B9L5L vous êtes bien "défoullés" sur chikiponk et mardele dans un serveur discord de faction.
Je suis donc contre ton entrée dans le staff, désolé. Bonne fin de soirée à toi.
 
Bonsoir lebourainw

Comme l'a dit Yann , tu es assez actif sur le serveur mais tu ne réponds jamais aux questions qui sont posées par les joueurs , les seules fois où on te voit parlé dans le chat tu provoques ou insultes les autres.

Enfin tu ressort tout juste d'un ban pour " Discours de haine " et les règles pour faire une candidature sont de ne pas avoir eu de sanctions au minimum 2 semaines avant une candidature postée.

Donc je suis Contre ton entrée dans le staff.

Bonne journée / soirée à toi
.
 
Last edited:
Bonjour/Bonsoir @lebourainw,

Je rejoins l'avis de Misere et de Yan_Wa concernant ta candidature.
Beaucoup de fautes d'orthographe sont présentes. Tu dis être "mature" pour ton âge mais c'est pas l'impression que j'ai quand je regarde ton historique de sanctions (5 en moins d'un mois dont un ban pour discours de haine...) ainsi que ton comportement sur discord.
Tu es certes actif, ça on ne peut pas te le retirer mais ton comportement laisse à désirer.

Je suis donc contre ton entrée dans le staff.
En te souhaitant néanmoins une bonne continuation,
Chiki.
 
Bonjour @lebourainw

Je Rejoin l'avis de tout le monde il y a des faute d'orthographe tu et pas mature en vocal Hier toi et b9l3l vous m'avez insulté toute ma famille
Sur le discord empire toi et b9l3l vous vez insulter chikiponk et mardele ig tu et comme b9l3l mute h24 car tu insulte des modo / Joueur
Ton comportement et pire que le mien tu a etais ban pour discourd de haine Je suis donc Contre ton entrée dans le staff
Cordialement




Kukoshibo_
 
Bonjour @lebourainw

Je Rejoin l'avis de tout le monde il y a des faute d'orthographe tu et pas mature en vocal Hier toi et b9l3l vous m'avez insulté toute ma famille
Sur le discord empire toi et b9l3l vous vez insulter chikiponk et mardele ig tu et comme b9l3l mute h24 car tu insulte des modo / Joueur
Ton comportement et pire que le mien tu a etais ban pour discourd de haine Je suis donc Contre ton entrée dans le staff
Cordialement




Kukoshibo_
Oe oe oe le serveur empire sur discord mes gars go le rejoindre
 
Bonjour @lebourainw !

Merci pour ta candidature. Mais elle se retrouve refusée en vue de ton comportement (comme hier) et de tes sanctions.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top