Refusée [ LilKpri_ ] Pour le poste d'Assistant

Contre.

Joueur, avec comportement au PVP trés peu fairplay, insultes, et trés peu motivé, candidature courte, et à démissioner de son poste y'a 4 mois.
Bonjour alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature mais tu te trompes de personnes je ne suis pas iTzVqping
 
Bonjour alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature mais tu te trompes de personnes je ne suis pas iTzVqping
Ok ;) Ta candidature est plutôt courte, mais chacun sa chance ;) Je souhaiterai reprendre un nouveau départ ! Nouvelle version, nouveau départ, vraiment désolé de ce qui c'est passé dans le passé, mais je veut vraiment m'entendre avec tous le monde.
 
Bonjour,
Merci d'avoir prit le temps de poster cette candidature.
Cette dernière est, a mon gout, un peu trop courte bien qu'elle en reste intéressante.
IG , je ne me rappelle pas vous voir beaucoup ces temps-ci .
Je suis donc Neutre concernant cette candidature.
 
Bonjour,
Merci d'avoir prit le temps de poster cette candidature.
Cette dernière est, a mon gout, un peu trop courte bien qu'elle en reste intéressante.
IG , je ne me rappelle pas vous voir beaucoup ces temps-ci .
Je suis donc Neutre concernant cette candidature.
Si, sont pseudo est LilKpri_, il a changer son pseudo je suis tout le temps avec lui.
 
je suis Contre ce joueur passe son temps a provoqué dans le tchat ainsi q'un gros manque de maturité !
 
Back
Top