Refusée MilatyClemes: Lettre de candidature pour le poste d'assistant sur MCROYAL.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Pourquoi se présenter en tant qu'assistant ?
IV. Mon parcours.
V. Mon caractère.
VI. Mes disponibilités et contact.





I. PRESENTATION IRL

Je m'appelle Clément, j ai 15 ans, je suis en 3ème et j'ai pas mal de temps à consacrer au serveur MCROYAL.
En effet étant organisé dans mon travail je peux ensuite aller sur serveur après mes cours.
Je peux parfois faire des fautes d'orthographe mais je les corriges directement et aussi des fautes de frappe ou d'étourderie.
Je pense avoir largement la capacité de pouvoir aborder ce poste car j'aime beaucoup surtout rendre service aux personnes que ce soit dans un jeu ou dans la vie réelle.
De plus ce serveur je l'ai directement trouvé sur le premier site donc voilà pourquoi je me suis directement attaché à ce serveur car les personnes sont vraiment très très sympa et surtout le staff.


II. PRESENTATION IG

En jeu, je suis MilatyClemes.
Je n'ai aucun ban, ni kick sauf 2 ou 3 mute sur le serveur.
Je joue a Minecraft depuis 2018 et je suis présent sur ce serveur depuis plus de 4 mois. Je n'ai jamais pratiqué ou testé le cheat, arnaque.
Je trouve que le staff a fait un très beau travail au niveau du build, de farm...
voilà pourquoi j'ai décidé de rester sur ce super serveur.

III. POURQUOI SE PRESENTER EN TANT QU'ASSISTANT.

Etre assistant ou plus pour le futur serait une chose incroyable pour moi, car franchement le serveur je le trouve très bien en terme de contenu.
Moi personnellement ça me dérange vraiment pas de prendre des responsabilités et de les assumer.
De plus le staff est super sympa et compétent, ce qui me sera utile.
Je connais aussi un peu les commandes de modération.

IV. MON PARCOURS

Mon parcours sur le jeu est depuis pas très longtemps environ 7 mois.
J'ai commencé le jeu sur des map survie et aussi PVP et j ai découvert MCROYAL qui pour moi est le meilleur serveur PVP faction parmi tous les autres, car il est simple.
Je joue pas depuis très longtemps mais je regarde pas mal de vidéos Minecraft en tout genre donc je sais que j ai du potentiel pour le serveur.

V. MON CARACTERE

Pour commencer, je suis une personne très marrante et qui aime bien parler au gens.
Pour s'énerver sur un jeu comme Minecraft c'est impossible car pour moi mon but est de rendre service aux joueurs ou aux personnes.
Si je vois une personne s'énerve je reste calme et j'essaie de réssoudre le ou les problèmes sans embrouille car ça ne sert a rien et de plus il faut rester mature dans la vie ou dans un jeu.

VI. MES DISPONIBILITER ET CONTACTE

Je suis disponible le lundi, le mercredi, et le vendredi de 18H a 21H sauf en cas de problèmes familiaux, le samedi et le dimanche toute la journée, le mardi et le jeudi c 'est un peu rare que je me connecte pas, mais je peu après mon sport à 19H et aussi du lundi au vendredi de 7h20 à 8h30.
Voilà mes horaires.
Mon discord: Clément#3648
Joueur: MilatyClemes

PS: En jeu je suis légende super sympa et j'ai même crée mon serveur discord pour que les joueurs puissent venir me passer des commandes pour que je les réalisent, en gros je rends service.


J'attends vôtre réponse de vôtre par et je vous remercie d'avance.

Clément
Hey je te connaît maintenant depuis casiment 1 an et je sais que tu réve réellement de devenir GUIDE car depuis quelques jours tu n'arrête pas de m'en parler x) ! Tu as même changé ton comportement depuis pour essayer de pouvoir avoir l'occasion qu'un jour tu puisse passer guide donc je suis POUR
 
Bonsoir,

Je te remercie d'avoir à nouveau pris le temps de nous rédiger ta candidature.
Malheureusement nous avons fait le choix de ne pas l'accepter pour plusieurs raisons. En partie pour le comportement en jeu qui semble assez aléatoire. Si tu souhaite avoir un avis plus détaillé n'hésite pas à me MP via Discord.

Cordialement,
HiKings
Je suis contre ton avis CONTRE
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top