Refusée MilatyClemes: Lettre de candidature pour le poste d'assistant sur MCROYAL.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

MilatyClemes

Habitué
I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Pourquoi se présenter en tant qu'assistant ?
IV. Mon parcours.
V. Mon caractère.
VI. Mes disponibilités et contact.

I. PRESENTATION IRL

Je m'appelle Clément, j ai 15 ans, je suis en 3ème et j'ai pas mal de temps à consacrer au serveur MCROYAL.
En effet étant organisé dans mon travail je peux ensuite aller sur serveur après mes cours.
Je peux parfois faire des fautes d'orthographe mais je les corriges directement et aussi des fautes de frappe ou d'étourderie.
Je pense avoir largement la capacité de pouvoir aborder ce poste car j'aime beaucoup surtout rendre service aux personnes que ce soit dans un jeu ou dans la vie réelle.
De plus ce serveur je l'ai directement trouvé sur le premier site donc voilà pourquoi je me suis directement attaché à ce serveur car les personnes sont vraiment très très sympa et surtout le staff.

II. PRESENTATION IG

En jeu, je suis MilatyClemes.
Je n'ai aucun ban, ni kick sauf 2 ou 3 mute sur le serveur.
Je joue a Minecraft depuis 2018 et je suis présent sur ce serveur depuis plus de 4 mois. Je n'ai jamais pratiqué ou testé le cheat, arnaque.
Je trouve que le staff a fait un très beau travail au niveau du build, de farm...
voilà pourquoi j'ai décidé de rester sur ce super serveur.

III. POURQUOI SE PRESENTER EN TANT QU'ASSISTANT.

Etre assistant ou plus pour le futur serait une chose incroyable pour moi, car franchement le serveur je le trouve très bien en terme de contenu.
Moi personnellement ça me dérange vraiment pas de prendre des responsabilités et de les assumer.
De plus le staff est super sympa et compétent, ce qui me sera utile.
Je connais aussi un peu les commandes de modération.

IV. MON PARCOURS

Mon parcours sur le jeu est depuis pas très longtemps environ 7 mois.
J'ai commencé le jeu sur des map survie et aussi PVP et j ai découvert MCROYAL qui pour moi est le meilleur serveur PVP faction parmi tous les autres, car il est simple.
Je joue pas depuis très longtemps mais je regarde pas mal de vidéos Minecraft en tout genre donc je sais que j ai du potentiel pour le serveur.

V. MON CARACTERE

Pour commencer, je suis une personne très marrante et qui aime bien parler au gens.
Pour s'énerver sur un jeu comme Minecraft c'est impossible car pour moi mon but est de rendre service aux joueurs ou aux personnes.
Si je vois une personne s'énerve je reste calme et j'essaie de réssoudre le ou les problèmes sans embrouille car ça ne sert a rien et de plus il faut rester mature dans la vie ou dans un jeu.

VI. MES DISPONIBILITER ET CONTACTE

Je suis disponible le lundi, le mercredi, et le vendredi de 18H a 21H sauf en cas de problèmes familiaux, le samedi et le dimanche toute la journée, le mardi et le jeudi c 'est un peu rare que je me connecte pas, mais je peu après mon sport à 19H et aussi du lundi au vendredi de 7h20 à 8h30.
Voilà mes horaires.
Mon discord: Clément#3648
Joueur: MilatyClemes

PS: En jeu je suis légende super sympa et j'ai même crée mon serveur discord pour que les joueurs puissent venir me passer des commandes pour que je les réalisent, en gros je rends service.

J'attends vôtre réponse de vôtre par et je vous remercie d'avance.

Clément

Last edited:
Salut Clément,
Quelques fautes d'orthographes, dans l'ensemble la candidature est rédiger correctement.
Tu peux encore mieux améliorer ta candidature.. (détaillement d'horaires, faire des jolies phrases, etc..)
Je connais presque pas ton comportement IG, mais je resterai NEUTRE penchant POUR

Allez je te laisse, salut ! :D

Akihioko

vue que vous lisez pas les prérequis je te met une partie ici :

Merci de respecter certaines règles obligatoires cités ci-dessous:
  • Titre de votre candidature : [PSEUDO] Candidature pour le poste d'Assistant.
  • Indiquez votre pseudo exacte en-jeu et Discord (important)
  • Précisez votre date d'arrivée sur le serveur et par quels moyens vous l'avez découvert.

le oligatoires ca veut dire que ta pas le choix

Hey !

Pour ta candidature, elle est sympa a lire ! C'est un très bon point !
Et tu es assez connecter sur le serveur ! Mais le mardi et le jeudi, tu ne peux pas beaucoup, un peu dérangeant mais ce n'est rien ! Car tu as d'autres choses a faire a coté donc, je passe par dessus !
Je te connais car on a beaucoup vocal, mais je ne changerait pas mon appréciations sur ta candidature
Tu es sympathique, drôle et tu sais être sérieux !
Je suis donc pour !

Cordialement
LennyTheBamboum

Last edited:
Bonjour Clément
Je trouve ta candidature sympas et je penses que tu pourrais passer assistant pour moi tu mérite se poste
#Assitant

Bonjour,
Candidature rempli de fautes, il y en a vraiment trop si tu veux devenir helpeur,
Pourquoi se présenter, veux prouver ta motivation, or aucune motivation venant de toi est émit,
tes horaires sont moyennes (j'imagine, parce que pour moi c'est insuffisant, mais bon).
C'est bien beau de te donner des qualités, amis n'as-tu aucun défaut ?
Bon, je ne vais pas m'attarder dessus. Je voudrais que tu consacres plus de temps sur ta candidature et que tu améliores les points mentionnés, merci.

Bonjour,
Candidature rempli de fautes, il y en a vraiment trop si tu veux devenir helpeur,
Pourquoi se présenter, veux prouver ta motivation, or aucune motivation venant de toi est émit,
tes horaires sont moyennes (j'imagine, parce que pour moi c'est insuffisant, mais bon).
C'est bien beau de te donner des qualités, amis n'as-tu aucun défaut ?
Bon, je ne vais pas m'attarder dessus. Je voudrais que tu consacres plus de temps sur ta candidature et que tu améliores les points mentionnés, merci.

Bonjour/Bonsoir !

Je trouves que tu exagère trop sur tes mots !
Cette candidature n'a presque pas de fautes, voir n'en a même plus,
Au niveau de sa motivation, si il a rédiger une candidature, c'est qu'il est motivé, sinon sa candidature ne serait pas aussi longue !
Je ne sais pas si tu as une candidature, mais si oui, je penses que tu essaie d'éliminer la concurrence !
Ses horaires sont bonnes ! Il doit aussi travailler et faire du sport ! Il ne peut pas être la 24/24,
Et je trouves qu'il a consacré beaucoup de temps a sa candidature ! Il modifie sa candidature régulièrement donc, il passe beaucoup de temps !

Je penses plutôt que tu dis ça car il a du faire quelque chose qui t'a déplus IG

Cordialement
LennyTheBamboum

Bonjour, bonsoir

Ta candidature contient une petite dizaine de fautes, mais reste agréable à lire dans l'ensemble, même si tu aurais pu mieux faire. De plus, ton plan est exactement le même que le mien, tu pousses au point même de faire exactement la même première phrase "Je m'appelle Clément, j ai 15 ans, je suis en 3ème et j'ai pas mal de temps à consacrer au serveur MCROYAL.", et la mienne était "Je m'appelle Ethan, j'ai 16 ans, je suis en 1ère et j'ai pas mal de temps à consacrer au serveur McRoyal." Etrange coïncidence n'est-ce-pas ? Ce n'est pas la seule similitude trouvée entre ma candidature et la tienne, ce qui est bizarre. Une candidature doit être personnelle. S'inspirer d'autres candidatures est autorisé voire même conseillé, mais au point de reprendre à la lettre près mon plan et ma première phrase, c'est pas ce qu'il y a de meilleur à faire. Ensuite, je trouve que tu forces un peu trop auprès du staff, ce qui est extrêmement déconseillé pour espérer rankup un jour. Enfin, tes horaires de connexion sont bonnes dans l'ensemble, tout comme ton comportement IG, tu n'as que 3 mutes.

Je suis donc CONTRE, pour les raisons listées ci-dessus. Il y a quelques points positifs mais cela ne suffit pas à faire pencher la balance en ta faveur. T'es capable de mieux que ça Clément !

Bien à vous,
TheMasterGolden.

Last edited:
Salut Milaty,
T'as candidature reflète peu tes motivations, les nombreuses fautes ne donnent pas l'air sérieux. Il a beaucoup de point à améliorer pour qu'elle soit acceptable, tu devrais développer plus de sous parties. Sinon la candidature est agréable à lire, bonne dans l'ensemble, il reste quelques points à améliorer, si tu développes plus tu auras plus de chances d'être admis

Je reste NEUTRE penchant CONTRE

Bonne journée
Nirijam

Last edited:
Bonsoir MilatyClemes ,
Candidature correcte et agréable à lire, joueur actif.
Je ne sais pas si tu as des sanctions mais sinon ça m'a l'air bon
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping.

Bonsoir,

Je te remercie d'avoir à nouveau pris le temps de nous rédiger ta candidature.
Malheureusement nous avons fait le choix de ne pas l'accepter pour plusieurs raisons. En partie pour le comportement en jeu qui semble assez aléatoire. Si tu souhaite avoir un avis plus détaillé n'hésite pas à me MP via Discord.

Cordialement,
HiKings

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back