Acceptée peazyh m'intult et me hack

jordangaming

Habitué
bonsoir aprés un pvp aisement gagné contre peazyh il ma menacer de me ddos et il ma insulté avec ses potes
rafod il est venu il ma jail sans preuv donc il ma enlevé
apré il a dit qu'il voulai me vérif sur ts il a commence à menvoyer des liens bizarre de discord.xyz et tout du coup il a recuperé mon ip et m'a boot g des screens comme preuve
avec son ami imlyrih il sont venu sur teamspeak et se son appelé jordan et on donné mon ip pour manipuler et se proteger car il sait que g des screens contre lui
voici les preuves

si il continu je porte plainte car ces interdit par la loi et merci au server de faire quelquechose
 
Deja je tien a précisé que toute sa et a prendre avec humour puisque que tu ma donné ton ip toi meme et je ne sais pas boot (ddos) toi meme m'ayant donné un site pour te boot (ddos) je ne l'ai pas fait puisque je ne comprend rien a tout sa donc Merci ne pas me ban et si Jordangaming veux des excuse je l'ai ferai avec grand plaisir , meme si je n'ai rien fait .

Merci de votre comprehension .
 
Donc si tu veux des excuse Je tien a m'excuser de t'avoir fait peur ou autre chose

Merci de me prendre au serieux
 
Sachant que quand meme tu m'a donné toi meme ton ip

<02:23:38> "TeamSpeakUser": c quoi ton pseudo <02:24:05> "TeamSpeakUser": parce que tu pu de la gueule <02:24:21> "TeamSpeakUser": pay ton kill aura <02:24:22> "TeamSpeakUser": batard <02:24:42> "jordan": (balance son ip) venez pv pour plus d'info)
 
je naccepte pas tes escuses tu m'as vraimment ddos et g les preuve et si tu n'es pas banni jirai porter plainte a la police
ton copié coller et faut c toi et ton ami imlyzih qui avait modifié votre nom sur teamspek parce que g des screens
tu nest quun manipulateur et un menteur
 
Tous a déjà était dis.
Une menace de Boot et je voie rien d'autre, Jordan les 3 barres de co tu les a déjà eu a plusieurs reprises.
Il y a eu menace et rien de plus je pense.
 
merci matheyHugo on est bien d’accord il a toujours eu 3 barre de co et tous les autre était là pour me foutre dans la merde
 
Les 3 barres de co n'a aucun rapport avec un boot quand tu te fais ddos tu n'as plus internet donc tu ne serais plus co sur le serveur
 
Explique toi mais si t'es pas ban je porterais plainte, l'opérateur internet a été prévenu il va nous envoyer un détails de la connexion.
 
Les screens ont été pris au début de l'attaque avant le crash, la connexion a bien crash j'invite les administrateurs du serveur à regarder sur les logs du serveur.
 
Bonjour, Jordan j'aimerais savoir depuis quand on n'as changer de pseudo stp ? j'aimerais vraiment savoir oui on a étais inconscient a t'insulter ou menaces de ddos mais dans aucun cas nous avons changer de pseudo. Si tu veut porter plainte il faudrait être honnête. Le mensonge dans une plainte est pire de ce que la personne a commis.
 
Last edited:
Tu n'es pas ban, encore une fois tu mens, envoie un screen de quand tu essayer de te connecter au serveur ?
Si il n'y pas de sanction nous irons déposer plainte

Cordialement
 
Back
Top