Acceptée peazyh m'intult et me hack

Un bannissement de 7 jours n'est pas approprié, tu 7 jours tu reviendras nous éteindre notre connexion ?
De plus, ce ban a eu lieu à l'instant car il y a écrit 6j 23h 59m tu as donc menti
 
beh oui j'etait avec Le fondateur et il a dit la sanction de menace de boot et 7 jours et il vien de me ban a l'instant
 
tu a demander a ce que je sois ban j'ai été ban dans ce cas si tu veux que mon ban sois plus long sa ne me d érange pas juste va voir HiKings Il ma dit les lois du serveur son les lois ban 7j
 
C'est themastergoldens qui t'a ban. Si le ban n'est pas définitif je n'accepte pas la sanction. Comment peut on tolérer de priver un foyer entier d'un connexion internet à cause d'un jeu. Je refuse ce ban
 
Mais pourquoi veux tu porter plainte apres tout ta connection marche trés bien donc je ne t'ai rien fait
 
Non, nous allons recevoir les données de connexion par sfr afin de justifier la plainte si aucune sanction APPROPRIEE n'est prise
 
Salut jordangaming. Tu va porter plainte contre qui au juste ? Car tu ne connais pas le prénom, le nom , l'âge n'y rien de PeaZyH. Ce n'est pas ton opérateur qui va te le dire, il leur est interdit de divulguer ce genre d'information. En plus je ne t'ai même pas vu déco du serveur ce jour, alors oui tu avais 3 barre mais un boot sa ne te fait pas lag sa te coupe ta co directement. Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu veux allez jusqu’à porter plainte à cause de quelques menaces et insultes qui n'ont même pas eux lieu sur un jeu de cube. Vouloir le ban définitif est tout aussi inutile que de porter plainte.
 
Bonjour Memete,

L'identité c'est la police qui se chargera de la retrouver. Il leur suffit de contacter les administrateurs de récupérer son adresse IP et à partir là ils peuvent tout savoir. Nous porterons plaintes contre X et une enquête sera menée. Je n'accepte pas qu'on coupe la connexion à un foyer entier sous prétexte que mon fils cheat où je ne sais quoi. Je le redis encore une fois si il n'y a pas de sanction définitive pour lui nous porterons plainte, je ne veux plus que mon fils ait à jouer avec des gens comme lui. Je travaille grâce à ma connexion internet, je gagne mon argent pour vivre grâce à ma connexion internet et c'est certainement pas un jeune comme lui qui va m'emmerder.
De plus ça ne sert à rien de tous vous ramener et de me parler des 3 barres de co, nous allons avoir un historique de la connexion internet nous verrons très bien que la connexion augmente. Je tiens à rajouter Memete qu'un ddos ne crash pas instantanément. Quand tu verses 5 litres d'eau dans un verre le verre déborde instantanément ? Non, même s'il reste rempli très vite il y a un petit temps avant qu'il déborde et bien ce petit temps sera expliqué sur le graphe de connexion que nous fournira le fournisseur.

J'aimerais prendre contact avec les administrateur du serveur, merci de bien vouloir me répondre ici.
Aucun de nous tous à envie d'avoir recours à la police donc merci de faire le nécessaire et de ne pas m'obliger à déposer plainte.

Cordialement
 
Mais vous parlez comme si vous avez perdu la connections pendants des heures ce qui je pense n'est pas le cas car je n'ai pas vu jordan déconnecté. Donc même si quelqu'un vous a vraiment boot ça n'a était que quelques secondes donc pourquoi allez jusqu'à la police ? A l'heure d'aujourd'hui vous n'avez aucun problème de connections si ?
 
moi je suis pour avoir une conversation avec vous meme et Hikings le fondateur pour régler sa car je n’ai rien fait et là police sa ne serai pas cool donc merci de me contacter jordan pour qu’on puissent s’expliquer gentillement
 
Un Topic bien discutable des deux côté, Une mentalité très légère également des deux. Mais en dehors de tout le "blabla" Inutile je rejoint JordanGaming sur la demande de sanction. La menace de DDOS reste d’après moi quelques chose de très "purulent" sur Minecraft et elle devrait être sanctionné a sa juste valeur. Je suis donc pour augmenter la durée du Ban de ce Joueur et de tous les autres qui "menaceront" simplement comme le dit notre camarade car il n'est pas possible de prouver facilement d'ou vient une perte de connexion... La menace devrait donc est pris comme l'action de "DDOS" d'aprés moi.

De plus sachez le Porter plainte pour DDOS est devenu de plus en plus courant en France et que vous pouvez aller voir votre commissariat pour leurs en parler sans soucis.
 
Youyoux juste au dessus PeaZyH à déjà dit que ça le dérangeait pas d'être ban définitif si sa pouvez calmer tout le monde est mettre fin a cette histoire. Ces aux staff de le faire maintenant il ne peut pas s'auto ban ^^
 
Back
Top