Bonjour Memete,
L'identité c'est la police qui se chargera de la retrouver. Il leur suffit de contacter les administrateurs de récupérer son adresse IP et à partir là ils peuvent tout savoir. Nous porterons plaintes contre X et une enquête sera menée. Je n'accepte pas qu'on coupe la connexion à un foyer entier sous prétexte que mon fils cheat où je ne sais quoi. Je le redis encore une fois si il n'y a pas de sanction définitive pour lui nous porterons plainte, je ne veux plus que mon fils ait à jouer avec des gens comme lui. Je travaille grâce à ma connexion internet, je gagne mon argent pour vivre grâce à ma connexion internet et c'est certainement pas un jeune comme lui qui va m'emmerder.
De plus ça ne sert à rien de tous vous ramener et de me parler des 3 barres de co, nous allons avoir un historique de la connexion internet nous verrons très bien que la connexion augmente. Je tiens à rajouter Memete qu'un ddos ne crash pas instantanément. Quand tu verses 5 litres d'eau dans un verre le verre déborde instantanément ? Non, même s'il reste rempli très vite il y a un petit temps avant qu'il déborde et bien ce petit temps sera expliqué sur le graphe de connexion que nous fournira le fournisseur.
J'aimerais prendre contact avec les administrateur du serveur, merci de bien vouloir me répondre ici.
Aucun de nous tous à envie d'avoir recours à la police donc merci de faire le nécessaire et de ne pas m'obliger à déposer plainte.
Cordialement