Acceptée peazyh m'intult et me hack

Re bonjour, dés lors que la connexion à couper c'est notre relais internet qui a pris le relais. Que la connexion ait coupée plusieurs heures ou quelques secondes c'est pareil. Une coupure engendre des déconnexion de services qui me servent à travailler et je n'accepte pas ça c'est tout. Si il est d'accord pour ne plus prendre contact avec mon fils (Etre banni définitivement du serveur) alors qu'il le fasse.
Je n'ai aucunement envie de prendre contact avec la police et encore moins contre des jeunes comme vous mais vous devez comprendre que ce procédé est interdit par la loi et engendre dans certains foyer bien plus qu'une petite déconnexion sur un serveur minecraft. Donc vous devez être puni et malheureusement pour vous si ce n'est pas le serveur qui vous puni ce sera la police.

Cordialement
 
Demander un ban définitif pour revenir sur un autre compte c'est complètement du foutage de gueule. Puisque je ne suis pas pris au sérieux, je ferais le nécessaire mon côté.
 
Bonsoir père de JordanGaming quand vous aurez vos retours d'opérateur internet et la preuve du boot nous seront heureux de porter la sanction nécessaire à la personne concernée. Vous pouvez communiquer avec moi sur discord pour les preuves réelles (du fournisseur réseau) les preuvse seront mises en examen par un expert et en effet aucun recourt au autorités légal ne sera nécéssaire .
 
Back
Top