Refusée Reecriture de ma premier candidature pour etre modo joueur sur le serveur McRoyal Bonne lecture :D

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Wayuukki

Membre
Bonjour ceci n’est pas ma premier candidature je l’avoue d’avance je me suis inspiré d’autre candidature pour faire celle-ci car je n’ai pas vraiment d’idée pour faire ma candidature mais c’est qui est marqué est basé de mes vraies compétences

J’espère que vous comprendrez bonne lecture :D

1-Présentation
2-Présentation InGame.
3-Ma personnalité
4-Mes motivations

5 Mes disponibilités et mes horraires

1-PRESENTATION

Je m’apelle Thomas Debonne j’ai 15ans je suis née le 29mars 2003

J’habite a Pernes les fontaines dans le Vaucluse

Je suis au lycée en Seconde

Speudo InGame Wayuukki

2-PRESENTATION InGame

Je joue à minecraft depuis 6-7 ans j’ai beaucoup d’expérience dans la modération car j’ai déjà était Admin ainsi que Modérateur sur 2 serveur Minecraft je joue principalement dans le pvp faction mais aussi dans le UHC-UHCRun j’apprécie particulièrement le pvp ainsi que le build. Je n’ai aucune sanction sur le serveur. Je fais partie de la faction TSL j’ai commencé le serveur depuis le 1 septembre 2018 donc je connais le staff les joueurs les règles ainsi que les sanctions a appliqué.

3-MA PERSONNALITER

Je suis quelqu’un de calme qui sais quand rigoler et quand être sérieux je suis assez mature quand il faut, je suis très patient mais je sais quand il faut taper du poing sur la table je suis quelqu’un qui rigole énormément je suis extrêmement accès sur le second degré je suis très sociable et très ouvert d’esprit.

4-MES MOTIVATIONS