Refusée Reecriture de ma premier candidature pour etre modo joueur sur le serveur McRoyal Bonne lecture :D

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Wayuukki

Membre
Bonjour ceci n’est pas ma premier candidature je l’avoue d’avance je me suis inspiré d’autre candidature pour faire celle-ci car je n’ai pas vraiment d’idée pour faire ma candidature mais c’est qui est marqué est basé de mes vraies compétences

J’espère que vous comprendrez bonne lecture :D

1-Présentation
2-Présentation InGame.
3-Ma personnalité
4-Mes motivations

5 Mes disponibilités et mes horraires

1-PRESENTATION

Je m’apelle Thomas Debonne j’ai 15ans je suis née le 29mars 2003

J’habite a Pernes les fontaines dans le Vaucluse

Je suis au lycée en Seconde

Speudo InGame Wayuukki

2-PRESENTATION InGame

Je joue à minecraft depuis 6-7 ans j’ai beaucoup d’expérience dans la modération car j’ai déjà était Admin ainsi que Modérateur sur 2 serveur Minecraft je joue principalement dans le pvp faction mais aussi dans le UHC-UHCRun j’apprécie particulièrement le pvp ainsi que le build. Je n’ai aucune sanction sur le serveur. Je fais partie de la faction TSL j’ai commencé le serveur depuis le 1 septembre 2018 donc je connais le staff les joueurs les règles ainsi que les sanctions a appliqué.

3-MA PERSONNALITER

Je suis quelqu’un de calme qui sais quand rigoler et quand être sérieux je suis assez mature quand il faut, je suis très patient mais je sais quand il faut taper du poing sur la table je suis quelqu’un qui rigole énormément je suis extrêmement accès sur le second degré je suis très sociable et très ouvert d’esprit.

4-MES MOTIVATIONS

J’aimerais rentré dans le Staff de MC Royal car j’ai été victime d’une « Injustice » je me suis fait insulté par des membres du serveur MC Royal et 1 Modo-joueur ainsi qu’un Modérateur était présent et non rien fait il parlait tout simplement avec les autres joueur comme si rien ne se passais alors que je recevais des insulté comme (ntm) les personne qui mon insulté non eux aucune sanctions n’y même avertissement et j’aimerais faire en sorte qu’il n’y ai plus d’injustice sur ce serveur voilà pourquoi je fais cette candidature.

5-MES DISPONIBILITES ET MES HORAIRE DE CO

Vous pouvez me joindre via discord ainsi que TeamSpeak3 je suis très souvent connecté sur le serveur aussi donc vous pouvez me joindre facilement

Lundi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )

Mardi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )

Mercredi : 15h-19h ( non fixes c’est variables )

Jeudi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )

Vendredi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )

Et le weekend je me connecte des que je peux c’est-à-dire l’aprèm ainsi que le soir.

Bonne lecture :D

Cette lettre s’adresse au Staff du serveur McRoyal.
 
Quand tu auras fini de nous prendre pour des cons car cette phrase 'Je suis quelqu’un de calme qui sais quand rigoler et quand être sérieux je suis assez mature quand il faut, je suis très patient mais je sais quand il faut taper du poing sur la table je suis quelqu’un qui rigole énormément je suis extrêmement accès sur le second degré je suis très sociable et très ouvert d’esprit. ' C'est du mensonge en plein nez tu es debile et Narcissique
 
Salut,

Sur ta dernière candidature j'ai mentionné le fait qu'il fallait respecter les pré-requis. Tu n'as apparemment toujours pas compris puisque ton titre de candidature ne respecte toujours pas ces mêmes pré-requis...

Concernant la candidature, mis à part le fait que tu ne t'ai pas du tout appliqué pour la partie orthographe, je trouve que ta partie motivations n'est pas suffisamment développée, tu n'as pas besoin de développer autant "l'injustice" que tu as vécu, et apporter d'autres motivations (si tu en as).
Aussi, pas besoin de préciser à chaque jours que tes horaires ne sont pas fixes.

Pour la partie IG, je t'ai vu quelques fois connecté, mais encore une fois à voir avec les autres membres du staff pour leur avis sur ton profil en jeu.

Pour moi ta candidature est un brouillon encore, et c'est pour cette raison que je suis contre celle ci.

ATz.
 
Last edited:
Bonjour,

Pour commencer, je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature !
Tu as pu le comprendre, désormais nos filtres sont plus compactes et nous demandons un minimum de prérequis.

C'est sympa de nous proposer ton aide en tant que MJ mais malheureusement le job n'est pas facile. On cherche en priorité des personnes expérimentés et stables sur la durée. Autrement, le reste de la candidature est bon.

Bonne journée,
HiKings.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top