Bonjour ceci n’est pas ma premier candidature je l’avoue d’avance je me suis inspiré d’autre candidature pour faire celle-ci car je n’ai pas vraiment d’idée pour faire ma candidature mais c’est qui est marqué est basé de mes vraies compétences
J’espère que vous comprendrez bonne lecture :D
1-Présentation
2-Présentation InGame.
3-Ma personnalité
4-Mes motivations
5 Mes disponibilités et mes horraires
1-PRESENTATION
Je m’apelle Thomas Debonne j’ai 15ans je suis née le 29mars 2003
J’habite a Pernes les fontaines dans le Vaucluse
Je suis au lycée en Seconde
Speudo InGame Wayuukki
2-PRESENTATION InGame
Je joue à minecraft depuis 6-7 ans j’ai beaucoup d’expérience dans la modération car j’ai déjà était Admin ainsi que Modérateur sur 2 serveur Minecraft je joue principalement dans le pvp faction mais aussi dans le UHC-UHCRun j’apprécie particulièrement le pvp ainsi que le build. Je n’ai aucune sanction sur le serveur. Je fais partie de la faction TSL j’ai commencé le serveur depuis le 1 septembre 2018 donc je connais le staff les joueurs les règles ainsi que les sanctions a appliqué.
3-MA PERSONNALITER
Je suis quelqu’un de calme qui sais quand rigoler et quand être sérieux je suis assez mature quand il faut, je suis très patient mais je sais quand il faut taper du poing sur la table je suis quelqu’un qui rigole énormément je suis extrêmement accès sur le second degré je suis très sociable et très ouvert d’esprit.
4-MES MOTIVATIONS
J’aimerais rentré dans le Staff de MC Royal car j’ai été victime d’une « Injustice » je me suis fait insulté par des membres du serveur MC Royal et 1 Modo-joueur ainsi qu’un Modérateur était présent et non rien fait il parlait tout simplement avec les autres joueur comme si rien ne se passais alors que je recevais des insulté comme (ntm) les personne qui mon insulté non eux aucune sanctions n’y même avertissement et j’aimerais faire en sorte qu’il n’y ai plus d’injustice sur ce serveur voilà pourquoi je fais cette candidature.
5-MES DISPONIBILITES ET MES HORAIRE DE CO
Vous pouvez me joindre via discord ainsi que TeamSpeak3 je suis très souvent connecté sur le serveur aussi donc vous pouvez me joindre facilement
Lundi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )
Mardi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )
Mercredi : 15h-19h ( non fixes c’est variables )
Jeudi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )
Vendredi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )
Et le weekend je me connecte des que je peux c’est-à-dire l’aprèm ainsi que le soir.
Bonne lecture :D
Cette lettre s’adresse au Staff du serveur McRoyal.
J’espère que vous comprendrez bonne lecture :D
1-Présentation
2-Présentation InGame.
3-Ma personnalité
4-Mes motivations
5 Mes disponibilités et mes horraires
1-PRESENTATION
Je m’apelle Thomas Debonne j’ai 15ans je suis née le 29mars 2003
J’habite a Pernes les fontaines dans le Vaucluse
Je suis au lycée en Seconde
Speudo InGame Wayuukki
2-PRESENTATION InGame
Je joue à minecraft depuis 6-7 ans j’ai beaucoup d’expérience dans la modération car j’ai déjà était Admin ainsi que Modérateur sur 2 serveur Minecraft je joue principalement dans le pvp faction mais aussi dans le UHC-UHCRun j’apprécie particulièrement le pvp ainsi que le build. Je n’ai aucune sanction sur le serveur. Je fais partie de la faction TSL j’ai commencé le serveur depuis le 1 septembre 2018 donc je connais le staff les joueurs les règles ainsi que les sanctions a appliqué.
3-MA PERSONNALITER
Je suis quelqu’un de calme qui sais quand rigoler et quand être sérieux je suis assez mature quand il faut, je suis très patient mais je sais quand il faut taper du poing sur la table je suis quelqu’un qui rigole énormément je suis extrêmement accès sur le second degré je suis très sociable et très ouvert d’esprit.
4-MES MOTIVATIONS
J’aimerais rentré dans le Staff de MC Royal car j’ai été victime d’une « Injustice » je me suis fait insulté par des membres du serveur MC Royal et 1 Modo-joueur ainsi qu’un Modérateur était présent et non rien fait il parlait tout simplement avec les autres joueur comme si rien ne se passais alors que je recevais des insulté comme (ntm) les personne qui mon insulté non eux aucune sanctions n’y même avertissement et j’aimerais faire en sorte qu’il n’y ai plus d’injustice sur ce serveur voilà pourquoi je fais cette candidature.
5-MES DISPONIBILITES ET MES HORAIRE DE CO
Vous pouvez me joindre via discord ainsi que TeamSpeak3 je suis très souvent connecté sur le serveur aussi donc vous pouvez me joindre facilement
Lundi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )
Mardi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )
Mercredi : 15h-19h ( non fixes c’est variables )
Jeudi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )
Vendredi : 18h-20h ( non fixes c’est variables )
Et le weekend je me connecte des que je peux c’est-à-dire l’aprèm ainsi que le soir.
Bonne lecture :D
Cette lettre s’adresse au Staff du serveur McRoyal.