Dragon_Rouge
Fanfaron
pas demandéC'est quoi ton argument là ?
Si tu savais comment sa n'a rien changer dans ma vie d'être dérank
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas demandéC'est quoi ton argument là ?
Si tu savais comment sa n'a rien changer dans ma vie d'être dérank
non non c'est actuellement ton ange gardien qui me la envoyer mais tqt ^^Bravo. Mais je m'en fou de sa misère et gentil j'ai remarquer et gg c'est yann il a dis sa car il sais que j'ai fait 800 ticket ...
Tu es là , tu parles de mon dérank depuis 1h et quand tu n'as plus rien à dire , tu lâches des " pas demandé ". Pathétiquepas demandé
ALALA j'te mets la misère trqlTu es là , tu parles de mon dérank depuis 1h et quand tu n'as plus rien à dire , tu lâches des " pas demandé ". Pathétique
Gg t'as raté l'occasion d'être drôleALALA j'te mets la misère trql
et toi t'as raté l'occasion de te taire :cGg t'as raté l'occasion d'être drôle
gf closeBref cette conversation n'a plus rien avoir avec la plainte de base.
Merci mon frereBonsoir Dragon_Rouge
Je vois que tu proposes un bannissement plus long pour TanjiroXNezuko sans preuves a l’appuie
comment pourrais-tu espérer pouvoir faire augmenter la sanction d’un joueur en te basant de rien du tout.
Ensuite je vois que Papacoman envoie des vidéos du soi-disant anti kb de TanjiroXNezuko
mais de un le lien du rec est mort et deuxièmement après vérification du staff le bug de TanjiroXNezuko s’active qu’après l’utilisation du sneak or dans se cas là on le vois bel et bien prendre ses KB meme quand il sneak.
Je peux conclure que vos preuves sont obsolètes et que votre réaction est due a la haine que vous avez contre lui car il est meilleur que vous sur Minecraft.
Bonne soirée à vous !
Bonjours !Bonsoir Dragon_Rouge
Je vois que tu proposes un bannissement plus long pour TanjiroXNezuko sans preuves a l’appuie
comment pourrais-tu espérer pouvoir faire augmenter la sanction d’un joueur en te basant de rien du tout.
Ensuite je vois que Papacoman envoie des vidéos du soi-disant anti kb de TanjiroXNezuko
mais de un le lien du rec est mort et deuxièmement après vérification du staff le bug de TanjiroXNezuko s’active qu’après l’utilisation du sneak or dans se cas là on le vois bel et bien prendre ses KB meme quand il sneak.
Je peux conclure que vos preuves sont obsolètes et que votre réaction est due a la haine que vous avez contre lui car il est meilleur que vous sur Minecraft.
Bonne soirée à vous !