Acceptée [Tlaof] Candidature au poste de Guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Tlaof

Habitué
Bonjour voici ma candidature au poste de Guide sur McRoyal :

Sommaire :
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations
V- Mes Disponibilités


Présentation IRL :
Salut ! Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France, je suis actuellement en Seconde Générale mais à cause des conditions sanitaires actuelles je n'ai pas cours tout les jours mais un jour sur deux, je consacre donc beaucoup de mon temps libre sur Minecraft. Mais je pratique également le badminton en club depuis 2015.

Présentation IG :
Sur Minecraft mon pseudo est Tlaof ça fait maintenant 6 ans que je joue a Minecraft, je joue sur le serveur depuis plusier mois, je recherchais un serveur Pvp Faction sur un site et je suis tombé sur McRoyal, depuis je joue très souvent dessus. J'avais fait une pause Minecraft et je m'y suis remis avec votre serveur sur le quel je compte bien rester, aider et guider les joueurs si je suis accepté dans le staff !

Qualités / Défauts :
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui sait se controler, je n'agis pas sans réflexion.
Je suis à l'écoute, je suis sociable et compréhensif.

Mes défauts : Mes principaux défauts sont mon obstination et ma curiosité, après pour le reste à vous de me le dire je ne remarque pas d'autre chose de flagrant !

Mes motivations :
Comme je l'ai déjà dit dans ma candidature, je suis très actif, j'aime aider les nouveaux joueurs et même les plus anciens qui ont besoin de renseignement, je suis aussi très actif dans le tchat ce qui me permet de pouvoir intervenir rapidement en cas de problème.

Disponibilités :

Mes disponibilités en période de cours :


Lundi : 7h-8h / 17h30 - 23h00
Mardi 7h8h / 17h30 -23h00
Mercredi : 7h-8h30 / 14h30 - 23h00
Jeudi : 7h-8h / 18h - 22h30
Vendredi : 7h-8h / 18h - 23h30
Samedi & Dimanche : 9h30 - 23h30

En période de vacances je suis disponible tous les jours de 9h30 à 23h30
(Les horaires peut varier en fonction de mon emploi du temps)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous laisse me contacter sur discord si besoin :
Tlaof#0667

Cordialement Tlaof.
 
Salut!
je trouve ta candidature plutôt bien écrite, mais beaucoup trop courte a mon gout j'aurai aimé avoir plus de détail sur ta présentation in game (si tu a déjà eu des expériences en tant que staff....)
Pour revenir sur ton âge je trouve cela un peut jeune. j'ai "peur" de certains manque de maturité sur le serveur ce qui pourrai enchainer sur des abus de pouvoir.
c'est pour ce la que aujourd'hui je suis contre mais avec quand même un penchant neutre.

cordialement

-Le meilleur des fromages-
 
Merci pour ton avis ! En effet j'aurai pu mettre un peu + de détails et mes expériences en tant que staff ( Je n'ai pour le moment pas encore été staff sur d'autres serveurs, à part un serveur survie qui est encore ouvert) Pour le point sur la maturité et les abus de pouvoirs, je suis un joueur qui joue seul pour le moment et qui ne joue pas spécialement pour gagner mais surtout pour m'amuser, donc je ne vois pas comment et surtout pourquoi je pourrais faire des abus de pouvoir.

Cordialement Tlaof
Salut!
je trouve ta candidature plutôt bien écrite, mais beaucoup trop courte a mon gout j'aurai aimé avoir plus de détail sur ta présentation in game (si tu a déjà eu des expériences en tant que staff....)
Pour revenir sur ton âge je trouve cela un peut jeune. j'ai "peur" de certains manque de maturité sur le serveur ce qui pourrai enchainer sur des abus de pouvoir.
c'est pour ce la que aujourd'hui je suis contre mais avec quand même un penchant neutre.

cordialement

-Le meilleur des fromages-
 
Salut !

Je suis d'accord avec Moine ta candidature est un peu trop courte tu devrais mettre plus de contenu dans ta présentation IG ainsi que dans tes motivations à devenir Guide.
Au niveau de tes horaires ça à l'air pas mal tu serais un staff assez actif.
Après je sais que parfois tu te laisse un peu envahir par tes émotions tu n'aimes pas trop avoir tord (Peut être que je me trompe mais c'est ce que je ressens). Sinon tu es un joueur sympathique avec qui on peut bien discuter et rigoler et tu sais être sérieux quand il faut.
J'ai envie de dire que je suis Neutre penchant Pour, après à voir comment la V3 de réussi :)

Bonne chance !

~Témé~
 
Salut !

Je suis d'accord avec Moine ta candidature est un peu trop courte tu devrais mettre plus de contenu dans ta présentation IG ainsi que dans tes motivations à devenir Guide.
Au niveau de tes horaires ça à l'air pas mal tu serais un staff assez actif.
Après je sais que parfois tu te laisse un peu envahir par tes émotions tu n'aimes pas trop avoir tord (Peut être que je me trompe mais c'est ce que je ressens). Sinon tu es un joueur sympathique avec qui on peut bien discuter et rigoler et tu sais être sérieux quand il faut.
J'ai envie de dire que je suis Neutre penchant Pour, après à voir comment la V3 de réussi :)

Bonne chance !

~Témé~
Salut Temeraria ! Merci pour ta réponse, en effet j'ai un fait un peu court pour ma présentation IG mais bon, c'est trop tard ! Quant a mes émotions, j'admet qu'avant c'était le cas, mais plus maintenant ne t'en fait pas sur ce point. En tout cas merci pour ta réponse et bonne journée a toi !

Cordialement Tlaof
 
Salut Tlaof
Franchement malgré la taille de cette candidature, elle me parais simple et efficace. je rejoint Temeraria sur le manque de détail sur ton expérience sur mcroyal ou d'autres serveurs.
Sinon, je te vois souvent connecté in game et assez disponible, de plus je te voit souvent sur le chat en train d'aider les gens. Ta maturité me semble également être un bon atout malgré ton âge
Je suis donc personnellement POUR cette candidature.
Bonne chance à toi
 
Salut Tlaof
Franchement malgré la taille de cette candidature, elle me parais simple et efficace. je rejoint Temeraria sur le manque de détail sur ton expérience sur mcroyal ou d'autres serveurs.
Sinon, je te vois souvent connecté in game et assez disponible, de plus je te voit souvent sur le chat en train d'aider les gens. Ta maturité me semble également être un bon atout malgré ton âge
Je suis donc personnellement POUR cette candidature.
Bonne chance à toi
Salut Ciog.
Merci pour ta réponse, je sais que j'aurai pu mettre + de détails, j'y penserai la prochaine fois.
Bonne journée et bon jeu à toi

Cordialement Tlaof.
 
Bien le bonjour,

Tlaof, une belle personne avec beaucoup de qualité, je pense que tu devrais plutôt t'amuser et te forger une convivialité et une relation amicale avec les joueurs qui accepteront ta propre personnalité pour le moment car la v3 est pleine de surprise, je pense qu'avec cette candidature tu ne seras pas forcément pris mais c'est un début à tout, si ton voeux est d'être guide, laisse le destin te mener à ton voeux. Petit conseil, ne fais pas la même erreur que moi, j'ai trop demandé à être guide à l'époque, du coups ça donne une mauvaise impression.

ps : je comprends pas pourquoi on met un point sur ton âge dans les commentaire alors que tu as plus que la norme demandé.

Sincèrement,
ton copain,
Pawii
 
Salut Pawii !
Merci pour ton avis qui est vraiment digne d'un grand philosophe, pour être honnête je comprends pas non plus le point sur mon âge !
Cordialement,
ton copain,
Tlaof
Bien le bonjour,

Tlaof, une belle personne avec beaucoup de qualité, je pense que tu devrais plutôt t'amuser et te forger une convivialité et une relation amicale avec les joueurs qui accepteront ta propre personnalité pour le moment car la v3 est pleine de surprise, je pense qu'avec cette candidature tu ne seras pas forcément pris mais c'est un début à tout, si ton voeux est d'être guide, laisse le destin te mener à ton voeux. Petit conseil, ne fais pas la même erreur que moi, j'ai trop demandé à être guide à l'époque, du coups ça donne une mauvaise impression.

ps : je comprends pas pourquoi on met un point sur ton âge dans les commentaire alors que tu as plus que la norme demandé.

Sincèrement,
ton copain,
Pawii
 
Salut !

Je suis NEUTRE penchant contre , en vue de ton comportement provocateur fin v2 même si j’ai remarqué que cela a changé et là candidature est passable.

Bonne chance !
 
Salut !

Je suis NEUTRE penchant contre , en vue de ton comportement provocateur fin v2 même si j’ai remarqué que cela a changé et là candidature est passable.

Bonne chance !
Salut !
Merci pour ta réponse, en effet fin v2 j'ai pu provoquer quelques fois, mais merci d'avoir remarqué que j'ai changé !
Je te souhaites une bonne soirée et bon jeu à toi.

Cordialement Tlaof
 
Salut
Je suis pour que tu sois un guide sachant que y'a pas bcp de guide sur le serveur et ta condida je la trouve pas mal
 
Salut
Je suis pour que tu sois un guide sachant que y'a pas bcp de guide sur le serveur et ta condida je la trouve pas mal
Salut TiXo merci pour ta réponse :)
Bonne soirée à toi

Cordialement Tlaof
 
Hey !

Je rejoins les avis des précédents commentaire concernant la présentation IG mais cela n’empêche que j’ai pu voir que tu étais quelqu’un de très sociable et mature dans les moments qui l’exigent. Je te vois aussi très souvent connecté en jeu avec une bonne volonté d’aider. Pour moi ce seras un POUR ton entrée dans le staff.

Bonne chance à toi,
uLoose
 
Bonjour bonjour,
Je vais formuler un avis également a propos de cette candidature.

Celle-ci est de taille exemplaire, aucune fautes *lol*, et toutes les informations sont présentes.

Niveau IG, je ne t’ai jamais vu déroger le règlement, certes, mais je te vois trop peu présent dans le chat surtout et le problème est là. Un Guide doit savoir aider les joueurs, répondre à leurs questions.

Ceci mis a part, je suis POUR ta candidature sous-réserve d’une présence accrue dans le chat.

En te souhaitant une bonne journée,
ProdV_
 
Salutation à toi Tlaof !

Au niveau de ta candidature au premiers abord : c'est un peu court mais c'est direct. Un peu plus d'informations n'aurait pas été de refus !
Tu es actif et c'est un bon point pour entrer au sein du staff MCRoyal, mais, comme a dit Temeraria, tu te laisses un peu emporté par le côté émotif, ce qui peux rendre un peu complexe la tâche de Guide pour toi, mais avec un peu de travail sur soi-même, j'en suis sûr que tu pourras gérer. Bien-sûr, en ayant la possibilité d'avoir parler avec toi plusieurs fois, tu apportes de la bonne ambiance et tu es sympa envers les autres personnes, et la bonne ambiance c'est ce qu'il nous faut pour le staff et le serveur.
Je rejoins donc la même conclusion que Temeraria, je suis neutre mais incliné vers le pour ton entrée dans le staff.

En te souhaitant bonne chance et bon jeu !
 
Hey !

Je rejoins les avis des précédents commentaire concernant la présentation IG mais cela n’empêche que j’ai pu voir que tu étais quelqu’un de très sociable et mature dans les moments qui l’exigent. Je te vois aussi très souvent connecté en jeu avec une bonne volonté d’aider. Pour moi ce seras un POUR ton entrée dans le staff.

Bonne chance à toi,
uLoose
Hey uLoose !

Merci pour ton avis positif, je te souhaite une bonne journée et bon jeu à toi.

Cordialement Tlaof
 
Salutation à toi Tlaof !

Au niveau de ta candidature au premiers abord : c'est un peu court mais c'est direct. Un peu plus d'informations n'aurait pas été de refus !
Tu es actif et c'est un bon point pour entrer au sein du staff MCRoyal, mais, comme a dit Temeraria, tu te laisses un peu emporté par le côté émotif, ce qui peux rendre un peu complexe la tâche de Guide pour toi, mais avec un peu de travail sur soi-même, j'en suis sûr que tu pourras gérer. Bien-sûr, en ayant la possibilité d'avoir parler avec toi plusieurs fois, tu apportes de la bonne ambiance et tu es sympa envers les autres personnes, et la bonne ambiance c'est ce qu'il nous faut pour le staff et le serveur.
Je rejoins donc la même conclusion que Temeraria, je suis neutre mais incliné vers le pour ton entrée dans le staff.

En te souhaitant bonne chance et bon jeu !
Salutation à toi Uzed !

Merci pour ton avis très bien formulé, j'aimerai juste revenir sur le point des émotions, ce problème est réglé ! :)

Je te souhaite une bonne journée et bon jeu à toi.

Cordialement Tlaof
 
Bonjour bonjour,
Je vais formuler un avis également a propos de cette candidature.

Celle-ci est de taille exemplaire, aucune fautes *lol*, et toutes les informations sont présentes.

Niveau IG, je ne t’ai jamais vu déroger le règlement, certes, mais je te vois trop peu présent dans le chat surtout et le problème est là. Un Guide doit savoir aider les joueurs, répondre à leurs questions.

Ceci mis a part, je suis POUR ta candidature sous-réserve d’une présence accrue dans le chat.

En te souhaitant une bonne journée,
ProdV_
Bonjour ProdV_

Merci pour ton avis, j'essayerai d'être encore + actif dans le tchat si tu ne m'y trouves pas assez présent.

Bonne journée et bon jeu à toi

Cordialement Tlaof
 
Bonjour Tlaof,

Ravi de lire ta candidature, bien qu'un peu court à mon goût, elle aura su nous apporter suffisamment d'informations pour mieux te connaître & te cerner. Te connaissant depuis quelques temps maintenant, je pense pouvoir dire que tu as plusieurs facettes positives qui peuvent en effet être un atout au sein d'un staff, mais malheureusement, il y en as aussi des négatives. En effet, ton comportement est ce qu'on pourrait qualifier d'instable, un coup tu es gentil et serviable envers certains joueurs, mais 30mins après, on va te retrouver à lancer des pics à tout vas et provoquer d'autres joueurs. C'est selon moi ton plus gros défaut et c'est ce que tu dois travailler car actuellement, j'ai de sérieux doutes quant à ta capacité à garder ton sang froid face à des joueurs qui testeraient tes limites ou chercheraient à te provoquer. Actuellement, je suis neutre à ton entrée dans le staff, mais je te fais confiance pour améliorer ce dernier point, une fois ce travail fais sur toi-même, tu as les capacités d'être un très bon staff.

Bonne soirée,

Philo.

[Edit]: Après quelques jours d'observations & de réflexions, il s'avère évident que tu as fait un réel effort sur ton comportement, et c'est tout à ton honneur, je modifie mon avis quant à ton entrée dans le staff, je suis pour t'avoir parmis nous Tlaof, tu as toutes les capacités pour être un excellent Guide.
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top