Acceptée [Tlaof] Candidature au poste de Guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Tlaof

Habitué
Bonjour voici ma candidature au poste de Guide sur McRoyal :

Sommaire :
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations
V- Mes Disponibilités


Présentation IRL :
Salut ! Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France, je suis actuellement en Seconde Générale mais à cause des conditions sanitaires actuelles je n'ai pas cours tout les jours mais un jour sur deux, je consacre donc beaucoup de mon temps libre sur Minecraft. Mais je pratique également le badminton en club depuis 2015.

Présentation IG :
Sur Minecraft mon pseudo est Tlaof ça fait maintenant 6 ans que je joue a Minecraft, je joue sur le serveur depuis plusier mois, je recherchais un serveur Pvp Faction sur un site et je suis tombé sur McRoyal, depuis je joue très souvent dessus. J'avais fait une pause Minecraft et je m'y suis remis avec votre serveur sur le quel je compte bien rester, aider et guider les joueurs si je suis accepté dans le staff !

Qualités / Défauts :
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui sait se controler, je n'agis pas sans réflexion.
Je suis à l'écoute, je suis sociable et compréhensif.

Mes défauts : Mes principaux défauts sont mon obstination et ma curiosité, après pour le reste à vous de me le dire je ne remarque pas d'autre chose de flagrant !

Mes motivations :
Comme je l'ai déjà dit dans ma candidature, je suis très actif, j'aime aider les nouveaux joueurs et même les plus anciens qui ont besoin de renseignement, je suis aussi très actif dans le tchat ce qui me permet de pouvoir intervenir rapidement en cas de problème.

Disponibilités :

Mes disponibilités en période de cours :


Lundi : 7h-8h / 17h30 - 23h00
Mardi 7h8h / 17h30 -23h00
Mercredi : 7h-8h30 / 14h30 - 23h00
Jeudi : 7h-8h / 18h - 22h30
Vendredi : 7h-8h / 18h - 23h30
Samedi & Dimanche : 9h30 - 23h30