Acceptée [Tlaof] Candidature au poste de Guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir Philo

Merci pour ta réponse qui est, ou du moins qui était totalement vraie, mon comportement était en effet plus qu'instable, mais depuis la fin de la V2 j'ai travailler sur ce point et maintenant ce n'est plus un problème :) !

Bonne soirée à toi,
Tlaof
Bonjour Tlaof,

Ravi de lire ta candidature, bien qu'un peu court à mon goût, elle aura su nous apporter suffisamment d'informations pour mieux te connaître & te cerner. Te connaissant depuis quelques temps maintenant, je pense pouvoir dire que tu as plusieurs facettes positives qui peuvent en effet être un atout au sein d'un staff, mais malheureusement, il y en as aussi des négatives. En effet, ton comportement est ce qu'on pourrait qualifier d'instable, un coup tu es gentil et serviable envers certains joueurs, mais 30mins après, on va te retrouver à lancer des pics à tout vas et provoquer d'autres joueurs. C'est selon moi ton plus gros défaut et c'est ce que tu dois travailler car actuellement, j'ai de sérieux doutes quant à ta capacité à garder ton sang froid face à des joueurs qui testeraient tes limites ou chercheraient à te provoquer. Actuellement, je suis neutre à ton entrée dans le staff, mais je te fais confiance pour améliorer ce dernier point, une fois ce travail fais sur toi-même, tu as les capacités d'être un très bon staff.

Bonne soirée,

Philo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top