Refusée VIILXXIV Candidature pour le poste d'Assistant.

VIILXXIV

Fanfaron
Bonjour,Bonsoir je voudrais postuler pour le poste d’assistante.


Présentation:

Je m’appelle Morgan, j’ai 17 ans. In Game, je joue à minecraft depuis 2013, Je suis prêt à apporter mon aide au serveur. Pour avoir un bonne communauté sans cheateur et sans insulte. J'ai une bonne expérience dans la modération de serveur faction.

Expérience:

J’ai déjà étais modérateur sur un serveur premium, PvP Faction. J’ai montrer ma détermination et ma persévérance on m'a donc mis modérateur. J’y ai appris les base de la modération (les commandes de modérations…). Je suis souvent aimer par la communauté, je suis gentil, drôle, patient. En revanche, je sais très bien reconnaître un cheateur en jeu et trouver son cheat en vérif.

Horaires:

Je suis très active. Je suis connecté pratiquement toute la journée (sauf exception), si ce n'est pas le qu'a on peux m'envoyer un message sur discord (VIILXXIV#2440), jusqu'a assez tard lorsque les membres du staff se font très rare.


Motivations:

Depuis quelque temps, je suis souvent connecter à McRoyal, je souhaite intégrer ce staff pour pouvoir apporter mon aide et mes idées pour amélioré le serveur! Je souhaite aussi aider les nouveaux joueurs et à avoir un tchat sans insulte n'y provocation qui es souvent présent. Je suis ouvert toute autre chose qui sont en rapport avec la modération.


Mot de la fin:

Si vous n’apprécier pas ma candidature je suis prêt a faire un test en tant qu'assistant. Je suis capable de m'améliorer pour que je puisse aider le serveur et les joueurs. J’ai une bonne expérience les autres joueur. Je peut être gentil comme stricte aucune sanction n'est trop sévère.

Bonne journée/soirée.



Signature:

VIILXXIV
 
Last edited:
Bonsoir, ta candidature est très intéressante mais beaucoup trop courte à mon goût, ton comportement IG n'est pas à plaindre.

Je suis donc Neutre penchant POUR.
 
Bonsoir, ta candidature est très intéressante mais beaucoup trop courte à mon goût, ton comportement IG n'est pas à plaindre.

Je suis donc Neutre penchant POUR.

Je ne voulais pas faire trop long en disant que j'aime tel ou tel chose pour ne pas ennuyer le lecteur, j'ai oublier de dire que j'ai connu mcroyal a la V1 et que je joue a la V2 depuis l'ouverture et que je suis souvent actif.

Dire que j'aime le sport et autre ne va pas être d'une grande utiliser je trouve, si vous avez des questions il y a toujours mon discord (VIILXXIV#2440)
 
Je sais que c'est qu'un détail, mais tu jongles du masculin au féminin, soit ta copier une candidature soit tu as bâclé la tienne... pas super sérieu. Sans comter les fautes d'orthographe vraiment simple ou bien parfois tu oublies des lettres ou même des mots.
 
il étais tard je n'avais pas dormis et j'ai oublier de rectifier certaine erreur désolé cela n'arriveras plus
( on fait tous des fautes)
 
Candidature structurée avec de la couleur, mais courte, IG, rien à dire
Je suis NEUTRE avec possibilité de changement.
 
Candidature structurée avec de la couleur, mais courte, IG, rien à dire
Je suis NEUTRE avec possibilité de changement.

J'ai voulu faire quelque chose de beau avec les couleurs mais on vois que je suis pas très douer mdr. Comme je l'es dit je ne voulais pas faire trop long en disant j'aime tel ou tel chose, tout mon parcours et ici j'ai aussi étais modo sur certain serveur qui on ferme. Niveau IG je parle pas souvent je suis souvent entrain de farme et tout mettre dans les cf mdr. J’espère que ma candidature ne soit pas trop courte pour le choix final.
 
Mais ducoup comme l'as dit VAYNE tu jongles entre masculin et féminin, de plus ton prénom qui est Morgan peut s'accorder aux deux sexes, tu es donc une fille ou un garçon ? Juste à titre informatif.
 
Mais ducoup comme l'as dit VAYNE tu jongles entre masculin et féminin, de plus ton prénom qui est Morgan peut s'accorder aux deux sexes, tu es donc une fille ou un garçon ? Juste à titre informatif.

je suis un gars si j'étais une fille sa serais Morgane avec un e
 
Alors tu devrais faire beaucoup plus attention aux fautes de conjugaisons très basique, exemple : gentil - gentille.
Il faut quand même posséder un bon orthographe pour entrer dans le staff je crois..
 
Je trouve ta candidature baclé, faite rapidement, elle est inutile, inintéressante, les fautes on en parle pas, on sait meme pas si tu es un "homme" ou une femme, mais bref, meme en etant fatigué, drogué, ou même alcoolisé quelqu'un ferai mieux, tu ne mérites pas ce poste.
 
Je trouve ta candidature baclé, faite rapidement, elle est inutile, inintéressante, les fautes on en parle pas, on sait meme pas si tu es un "homme" ou une femme, mais bref, meme en etant fatigué, drogué, ou même alcoolisé quelqu'un ferai mieux, tu ne mérites pas ce poste.

Je trouve ton commentaire un peux violant j'ai déjà répondu pour la question "Homme ou Femme" si tu avais regarder les commentaire tu le serais. Rien n'est bâclée tu peux regarder d'autre candidature plus petite on dit d'elle qu'elles sont bien. Tu juge sur ma candidature en disant que je ne mérite pas ce poste mais tu ne sais pas comment je peux être a ce poste. tu fais aussi des fautes et dire que quelqu'un de drogué ou alcoolisé ferais mieux et un pure mensonge. Je ne t'es jamais vu sur je serveur tu ne dois pas être légende et vu ta date de création du compte tu dois faire partie des nouveaux joueurs de la V2. En te penchant juste sur ma candidature tu peux critiquer mais en en jeux tout est différent. Je fait moins de fautes je suis plus gentil Bref. Je comprend ton commentaire mais ta façon de la décrire es "vulgaire" entre très grosse guillemet.
 
Je sais que c'est qu'un détail, mais tu jongles du masculin au féminin, soit ta copier une candidature soit tu as bâclé la tienne... pas super sérieu. Sans comter les fautes d'orthographe vraiment simple ou bien parfois tu oublies des lettres ou même des mots.

Tu parles de "fautes d'orthographe simple" mais tu en fais de même. Exemple : "..., soit tu as..." donc me dis pas non plus que c'est de l'abrégé car tu le dis très bien après. En suite "sérieux" . "Sans compter".
La prochaine fois parle pas d'orthographe :')
 
Alors tu devrais faire beaucoup plus attention aux fautes de conjugaisons très basique, exemple : gentil - gentille.
Il faut quand même posséder un bon orthographe pour entrer dans le staff je crois..


De même pour toi pmu_ tu dis "fautes de conjugaisons" gentil - gentille n'est pas un verbe. / Et c'est "une orthographe" alors arrête de te plaindre des genres alors que tu n'as pas la chose la plus recherché dans un staff de la LOGIQUE ;)
 
Last edited:
De même pour toi pmu_ tu dis "fautes de conjugaisons" gentil - gentille n'est pas un verbe. / Et c'est "une orthographe" alors arrête de te plaindre des genres ;)

Me plaindre des genres ? Je lui dis juste qu'il fait une faute.
 
Je sais même pas pourquoi nous débattons sur cette candid, les yeux fermé j’ai un meilleur orthographe et une meilleure grammaire que toi, on te le reproche mais ta candid est toujours un sketch pour les yeux et tu veux être crédible en tant qu’assistant... il y a un minimum de tenue à avoir à l’écrit pour prétendre obtenir ce poste. De plus on te montre tes erreurs tu te corrige pas, tes pas à l’écoute ? C’est à la limite du ridicule, sur ce, bonne journée

Cdl
 
Back
Top