Vos idĂ©es pour la V4 d'McRoyal 👑

Hñte à la prochaine version d'McRoyal ? 😄

  • Trop trop hĂąte

    Votes: 7 29.2%
  • Tranquille

    Votes: 1 4.2%
  • Bof

    Votes: 2 8.3%
  • Ratio DraTeX

    Votes: 12 50.0%
  • đŸ„

    Votes: 1 4.2%
  • Oui, demain svp

    Votes: 1 4.2%

  • Électeurs
    24

Temeraria

La légende
Modérateur
Salut Ă  tous !

Je fais ce petit post afin que vous mettiez en évidence vos idées pour la prochaine version et pour que nous puissions débattre tous ensemble (Joueur & Staff) ici.
Vos idées seront prisent en compte pour apporter de nouvelles choses à votre serveur favori !

Vos idĂ©es peuvent ĂȘtre basĂ©es sur tout et n'importe quoi. (PvP, Farm, CosmĂ©tiques, Event, Sanctions et j'en passe ...)

Allez c'est le moment de dĂ©baller vos listes d'idĂ©es 🎉

Merci d'avance pour votre participation !

(Tout commentaire troll, insultant ou autre sera supprimé)
 
Alors j'ai plusieurs choses a dire en vrai faire des banque de faction pour que tout les membres mise dans cette épargne et aussi faire une prime d'activité d'activité de 10k qui tombe toute les 15 minute pour tout les joueurs connecter et la prime d'activité peut augmenter selon le grade que le joueur a et derniÚre petite chose faite un giveall quand le plafond des votes est au maximum .voilà sa sera tout pour moi passez une bonne journée
 
Yo, voici quelques idées pour la v4 :

PVP :

- Pouvoir se /duel entre membre de la fac
- Rarifier la rod pour Ă©viter un combat de pĂȘcheurs
- La dura du casque descend trop vite par rapport aux bottes
- En event on sort parfois du cap (event à temps) pendant un court instant et on est toujours compté comme dedans
- Warp end ou nether on peut ĂȘtre bloquĂ© dans des blocs (mĂȘme si c'est rare) avec des perles
- EmpĂȘcher que le clearlag clear le steuf d'un mort
- L'outpost donne des points faction /f top, seulement pendant un laps de temps (pour Ă©viter que la nuit des gens se connectent et prennent l'outpost)

FACTION :
- Rajouter plus de rÎles (recrue, membre, modérateur, coleader, leader)
- /f ally

Autres :
- QuĂȘtes pour les archidĂ©mons
- Spam perles
- Pouvoir acheter les objets (clefs, spawners) du /vip par stacks
- Rajouter ou changer des animations du chat sur mcroyal
- Voir cb de temps il reste pour l'archidémon

Will
 
Salut. Voici quelque Idée pour la v4.


Faction:
Remetre le /f ally
MĂštre + de 15membre dans une fac
Pouvoir metre accée au Coleader de faire le /f perms car ya que les leader qui l'ont


Sanction:
Bannir 2semaine les propos en disant Tonton H Nazi ect...
Bannir 1h au bout de 3mute en journée
warn les gf close : raison : Provoc
...

Event:
Faire un event Chasse au tresors qui fait spawn un coffre avc des truc rare dedant aleatoirement dans le monde et les co dans le chat/tout les mercredi a 18h ? ou n'importe si vous voulez
laisser l'eventmine le dimanche
Refaire les Tournois 1v1 2v2 4v4 a 16h le samedi et Dimanche comme avant
Laisser le KOTH nether et end le capture the flag
Que l'outpost de 10h a 22h donne des point de faction en pvp

Quetes:
Faire des Quetes journaliere Systeme de personnage comme la v3 la maintenant mais un peut plus facile
Faire des Quetes Pour tout les grade Genre a partir de Legende a archidemon les quete raporte bcp d'argent ?
Faire Des Quetes directement en fesant /quest ou /q

PvP:
Pouvoir duel les gens de sa fac comme le dis will
Que le pvp sois un peut plus fluide
Empecher de spam la Rod comme UN certain Shyhan genre cooldown
Remetre la dura normal sa decend trop vite
Empecher le clearlag des stuff p4 des gens drop
Laisser le cooldown de 30sec au gens qui tue les prsn pour pas que sa vole le stuff
Vraiment empecher les gens qui se tp et se fait tuer par le gars pour avoir des popo et stuff rechange
refaire la faille c tlm trop facile a back ... je me fait 8v1 je monte en 5seconde ...

Autres:
Empecher le spam pearl
Pouvoir achetter les clef / spawners par stack au /vip
metre + de grade en sah depasser le 1milliard
Empecher de voté quand le gars joue meme plus au serv car un nitro gratos tout les mois alors que sa joue pas...
empecher de detruire les build des autre (PS desolé Poule_Action) je voulais pas
ajouter le /tphere pour tp all ce qui se sont tous tp a moi
metre + de temp dans le dernier grade genre 4mois
Voir le temp qui nous reste pour le archidemon si sa reste tjr le archidemon
Pouvoir vendre des titre
Pouvoir faire le /trade les arnaque c trop.
faire un site en jeux pour achetter des cosmetique avec des credits cosmetique que sur McRoyal
metre + de monture Squelette peroquet et j'en passe ...


Je pense en avoir assez dis je vais tous vous tuer sinon meme si j'en et encore en reserve dans la tete
Desolé pour les faute d'orthographe moi et le francais c pas sa hein
Merci d'avoir pris le temp de lire cette Idée pour la v4
Bonne soirée / journée a tous
Cordialement

Lapinou
 
Last edited:
Il faut remettre les aps destructible comme Ă  la V1 et aussi faites en sorte t'interdire les traps no heals de partout c'est drĂŽle 5min mais aprĂšs c'est juste relou. (Peut ĂȘtre aussi enlevĂ© la rod ça changerai le pvp)
Salut !
Personnellement je suis pas d'accord pour les AP destructible. Le but des AP est de montrer que ta faction est présente sur le serveur, c'est une sorte de "décoration" de faction autour de la Warzone. Des AP complétement cassés ça fait pas spécialement beau.

En suite oui je suis d'accord pour les traps no heal ! Faudrait faire en sorte de les autoriser mais vraiment hors AP (La trap no heal ne fait pas parti du tout de l'avant poste en question)

Merci de tes propositions en tout cas 😄
 
Alors j'ai plusieurs choses a dire en vrai faire des banque de faction pour que tout les membres mise dans cette épargne et aussi faire une prime d'activité d'activité de 10k qui tombe toute les 15 minute pour tout les joueurs connecter et la prime d'activité peut augmenter selon le grade que le joueur a et derniÚre petite chose faite un giveall quand le plafond des votes est au maximum .voilà sa sera tout pour moi passez une bonne journée
Salut @PolaryMathious17 !

Je suis ok pour la Banque de faction mais ça serait le leader et les co leader qui aurait accÚs à cette banque (Pour la distribution de l'argent manuellement). Mettre en place des systÚmes de 15 minutes, je penses que c'est assez long à mettre en place.

Et pour les giveall il y a déjà des récompenses quand le voteparty est terminé, mais ça serait pas mal de le revisiter en V4 effectivement !

Merci de tes propositions ! 😉
 
Yo, voici quelques idées pour la v4 :

PVP :

- Pouvoir se /duel entre membre de la fac
- Rarifier la rod pour Ă©viter un combat de pĂȘcheurs
- La dura du casque descend trop vite par rapport aux bottes
- En event on sort parfois du cap (event à temps) pendant un court instant et on est toujours compté comme dedans
- Warp end ou nether on peut ĂȘtre bloquĂ© dans des blocs (mĂȘme si c'est rare) avec des perles
- EmpĂȘcher que le clearlag clear le steuf d'un mort
- L'outpost donne des points faction /f top, seulement pendant un laps de temps (pour Ă©viter que la nuit des gens se connectent et prennent l'outpost)

FACTION :
- Rajouter plus de rÎles (recrue, membre, modérateur, coleader, leader)
- /f ally

Autres :
- QuĂȘtes pour les archidĂ©mons
- Spam perles
- Pouvoir acheter les objets (clefs, spawners) du /vip par stacks
- Rajouter ou changer des animations du chat sur mcroyal
- Voir cb de temps il reste pour l'archidémon

Will
Salut @will80_ !
Merci pour toutes tes propositions je vais y répondre une par une :

PvP :

- Oui, ça serait le mieux, j'suis d'accord. 👍
- Trop compliquĂ©, ça fait parti du jeu malheureusement, mĂȘme si je sais que c'est trĂšs chiant.
- J'entends beaucoup de joueurs dirent que la dura est vraiment bien et qui faut pas y toucher (A débattre aprÚs).
- C'est pas modifiable, c'est une histoire de "tic" (1 seconde, 2 secondes, etc ...). Je doute que se soit réglable.
- Ca arrive rarement, faut vraiment ĂȘtre lent pour la rĂ©cup du stuff, mais faut voir avec hiKings.
- Ce genre d'event ne donnera pas de points de faction, ça serait trop cheaté et ça pénalise les joueurs qui ne se co pas pendant la journée.

Faction :

- ça existe déjà (pour mettre un joueur recrue il faut faire /demote [pseudo] quand il vient de rejoindre la fac)
- Le /f ally est à débattre entre nous tous car quelque part ça rajoute énormément de concurrence. (A la base il a été retiré milieu V3 pour accentuer la concu).

Autres :

- Alors ça pourrait ĂȘtre bien de mettre en place des quĂȘtes par Grade effectivement.
- Non, le cooldown est clean et ça n'a dérangé personne jusqu'ici (Y'a eu des votes du serveur et plus de la majorité était Ok).
- Oui, ça c'est prĂ©vu je crois 👍
- On le fait quand on peut, mais c'est beaucoup de temps de préparations. Mais normalement en V4 je vais essayer de faire mon maximum pour que se soit diversifier un maximum tout les mois (Si on a le temps).
- Ouais, trĂšs bonne idĂ©e 👍


Bien sĂ»r, si des personnes ne sont pas ok avec ce que je dis, vous pouvez vous exprimer 😄
 
Salut. Voici quelque Idée pour la v4.


Faction:
Remetre le /f ally
MĂštre + de 15membre dans une fac
Pouvoir metre accée au Coleader de faire le /f perms car ya que les leader qui l'ont


Sanction:
Bannir 2semaine les propos en disant Tonton H Nazi ect...
Bannir 1h au bout de 3mute en journée
warn les gf close : raison : Provoc
...

Event:
Faire un event Chasse au tresors qui fait spawn un coffre avc des truc rare dedant aleatoirement dans le monde et les co dans le chat/tout les mercredi a 18h ? ou n'importe si vous voulez
laisser l'eventmine le dimanche
Refaire les Tournois 1v1 2v2 4v4 a 16h le samedi et Dimanche comme avant
Laisser le KOTH nether et end le capture the flag
Que l'outpost de 10h a 22h donne des point de faction en pvp

Quetes:
Faire des Quetes journaliere Systeme de personnage comme la v3 la maintenant mais un peut plus facile
Faire des Quetes Pour tout les grade Genre a partir de Legende a archidemon les quete raporte bcp d'argent ?
Faire Des Quetes directement en fesant /quest ou /q

PvP:
Pouvoir duel les gens de sa fac comme le dis will
Que le pvp sois un peut plus fluide
Empecher de spam la Rod comme UN certain Shyhan genre cooldown
Remetre la dura normal sa decend trop vite
Empecher le clearlag des stuff p4 des gens drop
Laisser le cooldown de 30sec au gens qui tue les prsn pour pas que sa vole le stuff
Vraiment empecher les gens qui se tp et se fait tuer par le gars pour avoir des popo et stuff rechange
refaire la faille c tlm trop facile a back ... je me fait 8v1 je monte en 5seconde ...

Autres:
Empecher le spam pearl
Pouvoir achetter les clef / spawners par stack au /vip
metre + de grade en sah depasser le 1milliard
Empecher de voté quand le gars joue meme plus au serv car un nitro gratos tout les mois alors que sa joue pas...
empecher de detruire les build des autre (PS desolé Poule_Action) je voulais pas
ajouter le /tphere pour tp all ce qui se sont tous tp a moi
metre + de temp dans le dernier grade genre 4mois
Voir le temp qui nous reste pour le archidemon si sa reste tjr le archidemon
Pouvoir vendre des titre
Pouvoir faire le /trade les arnaque c trop.
faire un site en jeux pour achetter des cosmetique avec des credits cosmetique que sur McRoyal
metre + de monture Squelette peroquet et j'en passe ...


Je pense en avoir assez dis je vais tous vous tuer sinon meme si j'en et encore en reserve dans la tete
Desolé pour les faute d'orthographe moi et le francais c pas sa hein
Merci d'avoir pris le temp de lire cette Idée pour la v4
Bonne soirée / journée a tous
Cordialement

Lapinou
Salut @Lapinou !

Comme Will, je vais répondre à tes propositions une par une (Certaines réponses seront copier /coller) :

Faction :

- Le /f ally est à débattre entre nous tous car quelque part ça rajoute énormément de concurrence. (A la base il a été retiré milieu V3 pour accentuer la concu).
- 15 c'est suffisant Ă  mon avis. A voir !
- C'est le plugin qui fait ça. Et dans tout les cas c'est au Leader de poser les rÚgles pour sa faction.

Sanctions :

- Les discours de haine nous les bannons 7 jours et c'est amplement suffisant.
- ça peut ĂȘtre une idĂ©e mais ça sera forcĂ©ment que pour les mutes d'1h, 3h & 6h.
- Les gf close ne sont pas de la provocation (Sauf si gros gros abus).

Event :

Je suis ok pour toutes les propositions données sauf la derniÚre. Comme dit à Will, ce genre d'event ne donnera pas de points de faction, ça serait trop cheaté et ça pénalise les joueurs qui ne se co pas pendant la journée.

QuĂȘtes :
Le systĂšme de quĂȘte actuel est chouette effectivement mais pas trĂšs difficile, donc le faciliter encore plus serait une erreur.
Et je suis d'accord pour tes deux autres propositions !

PvP :

- Pouvoir duel les gens de sa fac comme le dis will ✅
- Le pvp est fluide, si c'est pas le cas ça vient de toi.
- Je doute que la rod ai un changement un jour, c'est un objet de Minecraft.
- La durabilité est ok d'aprÚs beaucoup de joueurs.
- Ca arrive rarement, faut vraiment ĂȘtre lent pour la rĂ©cup du stuff, mais faut voir avec hiKings.
- Laisser le cooldown de 30sec au gens qui tue les prsn pour pas que sa vole le stuff ✅
- ça fait parti du jeu (Faut avoir des copains)
- La faille sera refaite dans tout les cas.

Autres :

- il y a déjà un Cooldown.
- Pouvoir achetter les clef / spawners par stack au /vip ✅
- Oui, ça permettrais de faire marcher l'économie.
- CompliquĂ© d'empĂȘcher les joueurs de voter, mais ça c'est Ă  voir avec HiKings.
- Les builds sont fait pour ĂȘtre casser (PvP Faction), le build de poule_action est une exception pour un concours.
- Le /tphere c'est pour demander à une personne de se tp à toi. Mais sinon c'est pas une bonne idée.
- C'est à voir, HiKings qui décide.
- Voir le temp qui nous reste pour le archidemon si sa reste tjr le archidemon ✅
- C'est pas trÚs utile, faut que ça reste un truc trÚs rare qui se gagne rarement.
- Les arnaques sont autorisées, et je ne sais pas si le /trade reviendra. A voir.
- En soi tu peux déjà payer tes cosmétiques avec ton argent IG.
- metre + de monture Squelette peroquet et j'en passe ... ✅


VoilĂ , merci pour toutes tes propositions, mĂȘme si beaucoup rejoignent celle de Will.

Bonne soirĂ©e 😉
 
Faction :

- ça existe déjà (pour mettre un joueur recrue il faut faire /demote [pseudo] quand il vient de rejoindre la fac)

Salut, tout d'abord merci d'avoir répondu à mes idées.

- Je sais en effet que /demote un joueur lorsqu'il vient de rejoindre la faction existe.

Mais si on fait le compte on a :
- 1 leader
- 1 voir 2 coleader
- 2 voir 3 modos
- le reste recrues ou membres

ça fait au minimum 4 et au maximum 6 personnes qui ont diverses perms le tout sur 15, ce qui n'est pas assez je trouve. Sinon, à débattre.


- Pour le /f ally on pourrait l'activer en début de saison par exemple (car il y a beaucoup de joueurs) et le désactiver lorsqu'il y aura de moins en moins de joueurs
 
Salut, tout d'abord merci d'avoir répondu à mes idées.

- Je sais en effet que /demote un joueur lorsqu'il vient de rejoindre la faction existe.

Mais si on fait le compte on a :
- 1 leader
- 1 voir 2 coleader
- 2 voir 3 modos
- le reste recrues ou membres

ça fait au minimum 4 et au maximum 6 personnes qui ont diverses perms le tout sur 15, ce qui n'est pas assez je trouve. Sinon, à débattre.


- Pour le /f ally on pourrait l'activer en début de saison par exemple (car il y a beaucoup de joueurs) et le désactiver lorsqu'il y aura de moins en moins de joueurs
Re,

Je pense surtout que les grades de factions sont suffisant.

Et pour le /f ally, je ne sais pas, c'est peut ĂȘtre mieux de le laisser dĂ©sactiver, Ă  mes yeux pour vraiment accentuer la concu surtout aux events. AprĂšs libre Ă  vous de faire des alliances hors event đŸ€”
 
Salut @Lapinou !

Comme Will, je vais répondre à tes propositions une par une (Certaines réponses seront copier /coller) :

Faction :

- ça fait parti du jeu (Faut avoir des copains)
- C'est le plugin qui fait ça. Et dans tout les cas c'est au Leader de poser les rÚgles pour sa faction.

Sanctions :

- Les discours de haine nous les bannons 7 jours et c'est amplement suffisant.
- ça peut ĂȘtre une idĂ©e mais ça sera forcĂ©ment que pour les mutes d'1h, 3h & 6h.
- Les gf close ne sont pas de la provocation (Sauf si gros gros abus).

Event :

Je suis ok pour toutes les propositions données sauf la derniÚre. Comme dit à Will, ce genre d'event ne donnera pas de points de faction, ça serait trop cheaté et ça pénalise les joueurs qui ne se co pas pendant la journée.

QuĂȘtes :
Le systĂšme de quĂȘte actuel est chouette effectivement mais pas trĂšs difficile, donc le faciliter encore plus serait une erreur.
Et je suis d'accord pour tes deux autres propositions !

PvP :

- Pouvoir duel les gens de sa fac comme le dis will ✅
- Le pvp est fluide, si c'est pas le cas ça vient de toi.
- Je doute que la rod ai un changement un jour, c'est un objet de Minecraft.
- La durabilité est ok d'aprÚs beaucoup de joueurs.
- Ca arrive rarement, faut vraiment ĂȘtre lent pour la rĂ©cup du stuff, mais faut voir avec hiKings.
- Laisser le cooldown de 30sec au gens qui tue les prsn pour pas que sa vole le stuff ✅
- ça fait parti du jeu (Faut avoir des copains)
- La faille sera refaite dans tout les cas.

Autres :

- il y a déjà un Cooldown.
- Pouvoir achetter les clef / spawners par stack au /vip ✅
- Oui, ça permettrais de faire marcher l'économie.
- CompliquĂ© d'empĂȘcher les joueurs de voter, mais ça c'est Ă  voir avec HiKings.
- Les builds sont fait pour ĂȘtre casser (PvP Faction), le build de poule_action est une exception pour un concours.
- Le /tphere c'est pour demander à une personne de se tp à toi. Mais sinon c'est pas une bonne idée.
- C'est à voir, HiKings qui décide.
- Voir le temp qui nous reste pour le archidemon si sa reste tjr le archidemon ✅
- C'est pas trÚs utile, faut que ça reste un truc trÚs rare qui se gagne rarement.
- Les arnaques sont autorisées, et je ne sais pas si le /trade reviendra. A voir.
- En soi tu peux déjà payer tes cosmétiques avec ton argent IG.
- metre + de monture Squelette peroquet et j'en passe ... ✅


VoilĂ , merci pour toutes tes propositions, mĂȘme si beaucoup rejoignent celle de Will.

Bonne soirĂ©e 😉
Salut @Temeraria

Tout d'abord merci d'avoir repondu et pris le temp de lire mon idée.

Pour les cosmetique directement dans le jeux jme suis pris une idée de paladium mais jsp pq jles mis

Le /tphere pour tp tout les joueur qui se sont tp a moi directement c chiant de refaire la commande 2fois 10fois pour tp les poto

- ça fait parti du jeu (Faut avoir des copains) je vais t"expliquer enfaite c'est comme du tpkill en sois tu dis a t pote tp toi no stuff jte kill pour les popo le gars se tp et se fait kill et l'autre recup les popo c'est comme du tpkill c interdit ?


- Le /f ally est à débattre entre nous tous car quelque part ça rajoute énormément de concurrence. (A la base il a été retiré milieu V3 pour accentuer la concu). tu a raison Oui le f lly et trop cheat tu et en event et les 2 meilleur fac empeche le pvp au autre et izi win faudrais pas le remettre sorry x)

Merci d'avoir lu
Cordialement :

Lapinou
 

PiĂšces jointes

  • OIP.jpeg
    OIP.jpeg
    29.4 KB · Vues: 29
Salut Je suis La Banlieu et je viens données mes idées pertinentes pour la v4 de mc royal
J'ai pas lu les messages d'en haut car je sais pas lire navré donc je sais pas si je vais me répéter
Bref commençons !!

Pvp :

- Pour l'aspect pvp faire en sorte que quand t'es dans la faille le seule moyen de monter sois pas les chemins genre Ă©chelle et tt pas par les cotĂ©s c trop chiant et que la faille sois Ă©norme pour bien fight a pas ĂȘtre dans le coin a chaque fois c pas ouf comme gameplay
-Pourvoir duel des membres de sa fac et pas leave a chaque fois c bien guez
- augmenter la taille de l'arĂšne spawn
-Remettre la rod dans les Ă©vents end et nether
-Ajouter une arÚnes 1v1 directement dans la warzone genre en gros imagions deux personne tombe dedans tu seras obligé de 1v1 et personne pourra y rentrer et un des deux meurts tu attend genre 45sec avant de pouvoir rentrer pour évitez les pelo qui se font multi et qui veulent juste 1v1

Event :

-Un évÚnement Battle royal serais bien chaque semaine qui consiste a que tout les factions sont tp dans une zone d'un rayon jsp moi genre 250bloc et ils doivent se fight et la derniÚre fac en vie gagne et au fill du temps le zone se réduit
- Les Ă©vents genre chasse au trĂ©sort , tournoi sumo , event mine devrais ĂȘtre plus prĂ©sent vrm
-Il a le baton kb pour dĂ©cap les gens et peut ĂȘtre un nouvelle items qui genre pendant 10sec le mec qui cap obtient un effect ou un truc dans le genre pour que tout le monde le vois et connaissent sa position .

Autres :

-SincÚrement je donne mon avis personnel je suis arrivé sur mc royal en quelque jours jt demon , augmenter le prix des grades car vrm 25m c rien du tout pour un dernier grade
-Ajouter les pistons dans les aps et les traps barreaux


J'ai pas d'autre idĂ©es en tĂȘte et dsl pour les fautes d'orthographe
Merci d'avoir pris le temps de lire !!

Cordialement la banlieu
 
Salut Je suis La Banlieu et je viens données mes idées pertinentes pour la v4 de mc royal
J'ai pas lu les messages d'en haut car je sais pas lire navré donc je sais pas si je vais me répéter
Bref commençons !!

Pvp :

- Pour l'aspect pvp faire en sorte que quand t'es dans la faille le seule moyen de monter sois pas les chemins genre Ă©chelle et tt pas par les cotĂ©s c trop chiant et que la faille sois Ă©norme pour bien fight a pas ĂȘtre dans le coin a chaque fois c pas ouf comme gameplay
-Pourvoir duel des membres de sa fac et pas leave a chaque fois c bien guez
- augmenter la taille de l'arĂšne spawn
-Remettre la rod dans les Ă©vents end et nether
-Ajouter une arÚnes 1v1 directement dans la warzone genre en gros imagions deux personne tombe dedans tu seras obligé de 1v1 et personne pourra y rentrer et un des deux meurts tu attend genre 45sec avant de pouvoir rentrer pour évitez les pelo qui se font multi et qui veulent juste 1v1

Event :

-Un évÚnement Battle royal serais bien chaque semaine qui consiste a que tout les factions sont tp dans une zone d'un rayon jsp moi genre 250bloc et ils doivent se fight et la derniÚre fac en vie gagne et au fill du temps le zone se réduit
- Les Ă©vents genre chasse au trĂ©sort , tournoi sumo , event mine devrais ĂȘtre plus prĂ©sent vrm
-Il a le baton kb pour dĂ©cap les gens et peut ĂȘtre un nouvelle items qui genre pendant 10sec le mec qui cap obtient un effect ou un truc dans le genre pour que tout le monde le vois et connaissent sa position .

Autres :

-SincÚrement je donne mon avis personnel je suis arrivé sur mc royal en quelque jours jt demon , augmenter le prix des grades car vrm 25m c rien du tout pour un dernier grade
-Ajouter les pistons dans les aps et les traps barreaux


J'ai pas d'autre idĂ©es en tĂȘte et dsl pour les fautes d'orthographe
Merci d'avoir pris le temps de lire !!

Cordialement la banlieu
Coucou @Aiiym !

Merci pour tes propositions j'y réponds à la suite :

PvP :

- Oui, je suis d'accord avec toi pour la faille elle est facile à back donc oui ça serait chouette que se soit presque impossible à remonter.
- Oui, ça a été dit plus haut !
- Oui, ça pourrait ĂȘtre pas mal.
- La désactivation de la rod pendant les events je trouves était une bonne idée donc je ne sais pas trop, je suis pas spécialement ok pour ça.
- Bah c'est plus trop une warzone c'est une arÚne 1vs1 mais qui drop le stuff quoi :/ J'suis pas trop favorable, à débattre.

Event :

- De nouveaux events seraient pas mal à organiser mais faire ce genre d'event 1 fois par semaine c'est assez délicat je pense (Faut que ça reste exceptionnel). Et je ne sais pas si c'est possible de l'automatiser.
- Oui, ça je suis totalement d'accord !
- Le bùton kb existe déjà et je pense qu'un nouvel item serait un peu inutile. C'est un KOTH, faut pas donner des trucs non plus trop cheaté pour aider le plus possible ! A vous de vous battre !

Autres :

- Alors c'est pas le prix des grades le problĂšme c'est l'Ă©conomie, normalement qui sera beaucoup mieux en V4 (Je dis bien normalement).
- Les pistons sont désactivés car certains font lag les alentours. Et je crois que les traps barreaux sont no heal ?


Voilà en espérant que mes réponses te conviennent, si d'autres personnes veulent donner leurs avis je suis preneuse !

Bonne journée
~Témé~
 
Rendre le pillage au canon à TNT plus accessible, puisque le use bug est trop fort et surtout, on ne peut pas protéger sa base avec les derniers use bug.
Le use bug permet de rendre les blocs de fer complĂštements inutiles pareil pour les murs de sable et les regen-walls.
Les fours, blocs de musique[...] (blocs anti-use bug) ne sont d'aucune efficacité pour contrer c'est dernier donc bien trop fort qui son constamment utiliser sur McRoyal

Alors que les canons Ă  tnt, il suffit de baisser le nombre d'explosion dans un chunck ou les distributeur ou encore les clocs pour qu'ils soient moins puissants.
 
Salut Je suis La Banlieu et je viens données mes idées pertinentes pour la v4 de mc royal
J'ai pas lu les messages d'en haut car je sais pas lire navré donc je sais pas si je vais me répéter
Bref commençons !!

Pvp :

- Pour l'aspect pvp faire en sorte que quand t'es dans la faille le seule moyen de monter sois pas les chemins genre Ă©chelle et tt pas par les cotĂ©s c trop chiant et que la faille sois Ă©norme pour bien fight a pas ĂȘtre dans le coin a chaque fois c pas ouf comme gameplay
-Pourvoir duel des membres de sa fac et pas leave a chaque fois c bien guez
- augmenter la taille de l'arĂšne spawn
-Remettre la rod dans les Ă©vents end et nether
-Ajouter une arÚnes 1v1 directement dans la warzone genre en gros imagions deux personne tombe dedans tu seras obligé de 1v1 et personne pourra y rentrer et un des deux meurts tu attend genre 45sec avant de pouvoir rentrer pour évitez les pelo qui se font multi et qui veulent juste 1v1

Event :

-Un évÚnement Battle royal serais bien chaque semaine qui consiste a que tout les factions sont tp dans une zone d'un rayon jsp moi genre 250bloc et ils doivent se fight et la derniÚre fac en vie gagne et au fill du temps le zone se réduit
- Les Ă©vents genre chasse au trĂ©sort , tournoi sumo , event mine devrais ĂȘtre plus prĂ©sent vrm
-Il a le baton kb pour dĂ©cap les gens et peut ĂȘtre un nouvelle items qui genre pendant 10sec le mec qui cap obtient un effect ou un truc dans le genre pour que tout le monde le vois et connaissent sa position .

Autres :

-SincÚrement je donne mon avis personnel je suis arrivé sur mc royal en quelque jours jt demon , augmenter le prix des grades car vrm 25m c rien du tout pour un dernier grade
-Ajouter les pistons dans les aps et les traps barreaux


J'ai pas d'autre idĂ©es en tĂȘte et dsl pour les fautes d'orthographe
Merci d'avoir pris le temps de lire !!

Cordialement la banlieu
trop fort papa
 
moi jdit enlever dratex du staff et arreter les favoritismes en verre les "Ex-staff" et arreter de coller une étiquette sur la tete des joueurs en leur rapellant le passer alors qu'ils esseyent de changer (sa sens le vécu).
 
Back
Top