Salut
@Lapinou !
Comme Will, je vais répondre à tes propositions une par une (Certaines réponses seront copier /coller) :
Faction :
- ça fait parti du jeu (Faut avoir des copains)
- C'est le plugin qui fait ça. Et dans tout les cas c'est au Leader de poser les rÚgles pour sa faction.
Sanctions :
- Les discours de haine nous les bannons 7 jours et c'est amplement suffisant.
- ça peut ĂȘtre une idĂ©e mais ça sera forcĂ©ment que pour les mutes d'1h, 3h & 6h.
- Les gf close ne sont pas de la provocation (Sauf si gros gros abus).
Event :
Je suis ok pour toutes les propositions données sauf la derniÚre. Comme dit à Will, ce genre d'event ne donnera pas de points de faction, ça serait trop cheaté et ça pénalise les joueurs qui ne se co pas pendant la journée.
QuĂȘtes :
Le systĂšme de quĂȘte actuel est chouette effectivement mais pas trĂšs difficile, donc le faciliter encore plus serait une erreur.
Et je suis d'accord pour tes deux autres propositions !
PvP :
- Pouvoir duel les gens de sa fac comme le dis will
- Le pvp est fluide, si c'est pas le cas ça vient de toi.
- Je doute que la rod ai un changement un jour, c'est un objet de Minecraft.
- La durabilité est ok d'aprÚs beaucoup de joueurs.
- Ca arrive rarement, faut vraiment ĂȘtre lent pour la rĂ©cup du stuff, mais faut voir avec hiKings.
- Laisser le cooldown de 30sec au gens qui tue les prsn pour pas que sa vole le stuff
- ça fait parti du jeu (Faut avoir des copains)
- La faille sera refaite dans tout les cas.
Autres :
- il y a déjà un Cooldown.
- Pouvoir achetter les clef / spawners par stack au /vip
- Oui, ça permettrais de faire marcher l'économie.
- CompliquĂ© d'empĂȘcher les joueurs de voter, mais ça c'est Ă voir avec HiKings.
- Les builds sont fait pour ĂȘtre casser (PvP Faction), le build de poule_action est une exception pour un concours.
- Le /tphere c'est pour demander à une personne de se tp à toi. Mais sinon c'est pas une bonne idée.
- C'est à voir, HiKings qui décide.
- Voir le temp qui nous reste pour le archidemon si sa reste tjr le archidemon
- C'est pas trÚs utile, faut que ça reste un truc trÚs rare qui se gagne rarement.
- Les arnaques sont autorisées, et je ne sais pas si le /trade reviendra. A voir.
- En soi tu peux déjà payer tes cosmétiques avec ton argent IG.
- metre + de monture Squelette peroquet et j'en passe ...
VoilĂ , merci pour toutes tes propositions, mĂȘme si beaucoup rejoignent celle de Will.
Bonne soirée