merci pour ton avisMoi je suis pour parce que tous le monde est contre !
PLAY.MCROYAL.FR
CLIQUE POUR COPIER
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ton avisMoi je suis pour parce que tous le monde est contre !
non je me crois rien du toutLa je suis encore plus contre car tu commence à me retirer le droit de parole. Tu te crois supérieur ?
et bah va leurs demander on verra vite que tu dis de fausses infosBah j''ai pas j'screen pas mais ya les logs ^^ très cher donc si j'ai ps de preuve hikings ou neydo a les preuve
JE SUIS CONTRE
j'ai deja demander a Goldenui ui mytho pas ta au moins une dizaine voir +
(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n):giggle::giggle::giggle::giggle::giggle::giggle:
CONTRE
TU RESPECT BIEN LE STAFF ET TU PENSES QU'IL VONT PRENDRE EN COMPTE TON AVIS ?Je m'en fou ta des mute / ban tu passe pas tu full provoc et insulte en mp
j'screen j'chui pas une pute comme toi et Master j'men fou il favo
Si ce n'Ă©tait pas du tpkill, c'Ă©tait quand mĂŞme dans le but de la faire, tu dis "tp vous, farm publique" qui est plutot une trap no heal avec des spawners Ă bas prix, et lorsque la personne tp te met rien qu'un seul coup, tu le trap..j'ai pas tpkill
j'ai 1 seul ban a mon compte et c'etait pas du tpkill donc bon
mais merci pour ton commentaire
même toi tu dis que c'est pas du tpkill et j'offre gentiment une farme pour les nouveaux joueur et les traps sont pour les petits vilains comme toi qui viennent embêter les nouveaux et tout ce que j'ai fait était en règle donc je ne voies pas se soucisSi ce n'était pas du tpkill, c'était quand même dans le but de la faire, tu dis "tp vous, farm publique" qui est plutot une trap no heal avec des spawners à bas prix, et lorsque la personne tp te met rien qu'un seul coup, tu le trap..
Je suis encore CONTRE ton potentiel rank-up. Tfouherlick sur toi
Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0 Knuckles.
bha si tentative de pillageNon trap no heal
ex : je met un creep pour passé la porte vue que ta mie un items anthi pearl tu me tue alors que dans les règle c'est interdit de tué alors que je ne t'es pas tapé
Aussi je tape les mobs je tape un autre joueurs tu me tue
tu passe devant nous pour être tapé et avoir du steuf
HONTEUX CONTRE
Arrête de te justifier, si la seule chose que tu attends c'est que les personnes se faisant tp te tape, si tu ne comptes pas les tuer, je ne comprends pas pourquoi mettre dans les 4 angles des trous, qui sont des traps no heal.même toi tu dis que c'est pas du tpkill et j'offre gentiment une farme pour les nouveaux joueur et les traps sont pour les petits vilains comme toi qui viennent embêter les nouveaux et tout ce que j'ai fait était en règle donc je ne voies pas se soucis
Cordialement
veux tu que je screen ce que tu a dis sous des vidéos pour que je te rafraichisse la mémoire ou tu fais genre d'avoir La maladie d'Alzheimer mais comme je pense que tu ne l'as pas vu l'âge des personnes qui sont touché par cette maladie. Mais je vais quand même te rafraichir la mémoire.merci
merci x)
Si imaginons je lâche des "L" pourquoi je suis pas mute ?
donc fausse info
merci
merci x)
Si imaginons je lâche des "L" pourquoi je suis pas mute ?
donc fausse info
tu es contre mon rankup pour une histoire de trapArrĂŞte de te justifier, si la seule chose que tu attends c'est que les personnes se faisant tp te tape, si tu ne comptes pas les tuer, je ne comprends pas pourquoi mettre dans les 4 angles des trous, qui sont des traps no heal.
En te justifiant de cette façon, tu me donnes encore moins envie d'être pour ton rank-up, je suis donc CONTRE ton potentiel rank-up. Tfouherlick
Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0 Knuckles