RefusĂ©e [XterminiO64]Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bah j''ai pas j'screen pas mais ya les logs ^^ très cher donc si j'ai ps de preuve hikings ou neydo a les preuve
JE SUIS CONTRE
 
ui ui mytho pas ta au moins une dizaine voir +


(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n):giggle::giggle::giggle::giggle::giggle::giggle:đź–•đź–•đź–•đź–•đź–•đź–•đź–•
CONTRE
 
j'ai pas tpkill
j'ai 1 seul ban a mon compte et c'etait pas du tpkill donc bon
mais merci pour ton commentaire
Si ce n'Ă©tait pas du tpkill, c'Ă©tait quand mĂŞme dans le but de la faire, tu dis "tp vous, farm publique" qui est plutot une trap no heal avec des spawners Ă  bas prix, et lorsque la personne tp te met rien qu'un seul coup, tu le trap..
Je suis encore CONTRE ton potentiel rank-up. Tfouherlick sur toi

Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0 Knuckles.
 
Pour l'INSTANT je n'ai pas trouvé de screen IG mais j'ai un screen youtube. Tfouherlick sur toi

Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0 Knuckles
 
Si ce n'Ă©tait pas du tpkill, c'Ă©tait quand mĂŞme dans le but de la faire, tu dis "tp vous, farm publique" qui est plutot une trap no heal avec des spawners Ă  bas prix, et lorsque la personne tp te met rien qu'un seul coup, tu le trap..
Je suis encore CONTRE ton potentiel rank-up. Tfouherlick sur toi

Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0 Knuckles.
même toi tu dis que c'est pas du tpkill et j'offre gentiment une farme pour les nouveaux joueur et les traps sont pour les petits vilains comme toi qui viennent embêter les nouveaux et tout ce que j'ai fait était en règle donc je ne voies pas se soucis
Cordialement
 
Non trap no heal
ex : je met un creep pour passé la porte vue que ta mie un items anthi pearl tu me tue alors que dans les règle c'est interdit de tué alors que je ne t'es pas tapé

Aussi je tape les mobs je tape un autre joueurs tu me tue

tu passe devant nous pour être tapé et avoir du steuf

HONTEUX CONTRE
 
Non trap no heal
ex : je met un creep pour passé la porte vue que ta mie un items anthi pearl tu me tue alors que dans les règle c'est interdit de tué alors que je ne t'es pas tapé

Aussi je tape les mobs je tape un autre joueurs tu me tue

tu passe devant nous pour être tapé et avoir du steuf

HONTEUX CONTRE
bha si tentative de pillage
va revoir les regles du tpkill stp
cordialement
 
non


et nique ta mere sale batard a nuire a mes post tu es toxic

Moi j'ai changé là mais vrm toi tu resteras a tout jamais une pauvre fermine.
 
même toi tu dis que c'est pas du tpkill et j'offre gentiment une farme pour les nouveaux joueur et les traps sont pour les petits vilains comme toi qui viennent embêter les nouveaux et tout ce que j'ai fait était en règle donc je ne voies pas se soucis
Cordialement
ArrĂŞte de te justifier, si la seule chose que tu attends c'est que les personnes se faisant tp te tape, si tu ne comptes pas les tuer, je ne comprends pas pourquoi mettre dans les 4 angles des trous, qui sont des traps no heal.
En te justifiant de cette façon, tu me donnes encore moins envie d'être pour ton rank-up, je suis donc CONTRE ton potentiel rank-up. Tfouherlick

Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0 Knuckles
 
merci

merci x)

Si imaginons je lâche des "L" pourquoi je suis pas mute ?
donc fausse info
mais merci pour ton commentaire
veux tu que je screen ce que tu a dis sous des vidéos pour que je te rafraichisse la mémoire ou tu fais genre d'avoir La maladie d'Alzheimer mais comme je pense que tu ne l'as pas vu l'âge des personnes qui sont touché par cette maladie. Mais je vais quand même te rafraichir la mémoire.
 
Tout simplement car le staff du serveur fait un favoritisme total et met la knuckles au plus bas , et si tu n'es pas mute c'est simplement que le staff n'est pas connecté



merci

merci x)

Si imaginons je lâche des "L" pourquoi je suis pas mute ?
donc fausse info
mais merci pour ton commentaire
 
ArrĂŞte de te justifier, si la seule chose que tu attends c'est que les personnes se faisant tp te tape, si tu ne comptes pas les tuer, je ne comprends pas pourquoi mettre dans les 4 angles des trous, qui sont des traps no heal.
En te justifiant de cette façon, tu me donnes encore moins envie d'être pour ton rank-up, je suis donc CONTRE ton potentiel rank-up. Tfouherlick

Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0 Knuckles
tu es contre mon rankup pour une histoire de trap
beau arguments
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top